Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique de l'Empereur [INCOMPLÈTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juha Bach
Quincy
Quincy
avatar

Messages : 31
Points : 1901
Date d'inscription : 09/07/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Empereur du Vanden Reich
Exp:
760/2000  (760/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Fiche technique de l'Empereur [INCOMPLÈTE]   Dim 4 Aoû - 4:54

Techniques de Quincys : Base




Archerie : Les Quincy sont tous, sans exception de très grands archers, étant toujours des humains, ils compensent leurs caractéristiques généralement plus basses que celles des Shinigami par une très grande mobilité et endurance, ainsi, leurs entraînements sont très rigoureux. Les armes à distance que sont les arcs leurs permettent d'attaquer en continue tout en restant à portée respectable de leurs adversaires. Les possibilités stratégiques ne manquent pas.


Gintō : Une sorte de flacon dans lequel les Quincy stockent une certaine quantité d'énergie spirituelle, sous forme liquide. Ils servent à l'utilisation de certaines techniques plus complexes.


Hirenkyaku : L'équivalent des Quincy pour le Shunpo ou le Sonido. Une technique de mouvement ultra rapide qui utilise le reishi sous les pieds de l'utilisateur. Cela leurs permet aussi, comme aux Shinigami de rester debout dans les airs, donnant l'impression qu'ils volent.



Blutt (血装 (ブルート), burūto; La phonétique Allemande pour "Sang", Japonaise pour "Tunique de sang" approximativement) : Cette technique existe en deux variantes et à été très récemment ajoutée à l'arsenal des Quincy. La première version se nomme Blutt vein (Veine de sang approximativement) et permet à son utilisateur de durcir ses veines et sa peau en faisant circuler du reishi à la surface, ainsi, la résistance physique du Quincy est considérablement augmentée. La seconde version est le Blutt arteries (Artère de sang approximativement) à l’opposé de Blutt vein, celle-ci permet de renforcer la puissance des attaques. Cette technique semble très pratique puisqu'elle permet à des Quincy (qui sont toujours humains) d'encaisser de plus gros dégâts ou d'affronter des Arrancars à armes égales, cependant, elle comporte une très grande faille : L'impossibilité d'utiliser les deux en même temps, il faut donc savoir parfaitement bien gérer entre l'une et l'autre.





Techniques Quincys : Rares


Ransôtengai (乱装天傀; littéralement "Heavenly wild puppet suit" en anglais, traduction Française incertaine.) : Une technique extrêmement avancée, permettant, avec le cerveau de contrôler des membres cassés ou brisés ou de permettre de déplacer le corps, même s'il est très gravement blessé et ce, en utilisant des fils de reishi. L'utilisateur de cette technique contrôle son propre corps comme s'il s'agissait d'une marionnette, lui permettant de faire toutes sortes de déplacement même quand il est paralysé ou quand les mouvements sont restreints, par des blessures déjà décrites plus haut. Cette technique est si rare que sur les 2661 Quincy étudiés par Kurotsuchi Mayuri, aucun n'étaient capable de s'en servir. Avant sa rencontre avec Ishida Uryu, qui lui, peut utiliser Ransôtengai lors de leurs affrontements pour faire bouger son bras paralysé. Le capitaine Kurotsuchi considère cette technique comme la meilleurs utilisable par un Quincy, mais il ignorait que ceux-ci possède encore mieux : Quincy : Letzt Stil


Quincy : Vollständig (滅却師完聖体 (クインシー・フォルシュテンディッヒ), Kuinshī Forushutendihhi; Phonétique Allemande pour "Quincy : Complet", Phonétique Japonaise pour "Moine de la destruction : Forme sacrée complète".) : Vollständig est une nouvelle technique développée par le Vanden Reich et semble être une forme avancée du Quincy ; Letzt stil, sans les désagréments. Elle apporte un important gain de puissance et accrois la vitesse de déplacement. Il semble que cette transformation, donne des pouvoirs et des capacités supplémentaire différente en fonction de qui s'en sert, par exemple Quilge Opie est capable d'utilise Slaverei, une technique lui permettant de capturer le reishi de l'atmosphère, mais aussi, des êtres spirituels vivants et s'incorporer une partie de leurs caractéristiques, comme il le prouve en "absorbant" Ayon, récupérant sa force physique exceptionnelle. Cette technique fait apparaitre des ailes blanches dans le dos de l'utilisateur, elles lui font ressembler à un ange.


Kirchenlied: Sankt zwinger (聖唱 (キルヒエンリード・サンタズイガー), kiruhien rīdo santa zuingaa; Phonétique Allemande pour "Chant sacré : Santa Zwinger", Phonétique Japonaise pour "Chant des dieux: Santa Zwinger".) : Il s'agit du plus puissant sortilège défensif et offensif Quincy, quand il est utilisé, une étoile (le symbole des Quincy) apparait au sol, sur une surface donnée. Quiconque tente d'en franchir la limite est frappé par la "Lumière divine du seigneur" qui frappera inlassablement jusqu'à ce que mort s'en suive. Il s'agit d'un sortilège de haut niveau utilisé par les plus puissants membres du Vanden Reich.





Techniques Personelles : Juha Bach




Heilig Pfeil : En continuant à collecter du reishi, Juhabach est capable de créer des flèches spirituelles qui sont typiques des arcs Quincy. Cependant, il semble posséder la capacité de les produire sans l'utilisation d'arme. Il est également capable de les tirer en succession rapide pour crée un barrage, qui peut même mètre hors d'état de nuire un adversaire aussi puissant que le capitaine-commandant.



Epée de Reishi : Avec un simple mouvement de coupe horizontale dirigée vers le ciel, Juha Bach est capable de faire descendre du ciel un arc énorme au-dessus de lui, qui à son tour fais apparaître une flèche vers le sol en face de lui. La longueur de la flèche est comparable à la hauteur propre de Juha Bach. Deux saillies s'avancent en diagonale de chaque côté forment la crossguard de l'épée, qui, conjointement avec la poignée, donne une forme qui rappelle l'insigne du Vanden Reich. La lame de cette arme est capable de couper un adversaire sans effort, y compris ceux aussi puissant que Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
avatar

Messages : 195
Points : 2030
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
450/2000  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Fiche technique de l'Empereur [INCOMPLÈTE]   Dim 4 Aoû - 9:05

Petite précision. Sur le forum la puissance est apportée par l'expérience engrangée. Je m'explique, en l'état actuel des choses tu es certes très puissant mais pas autant que certains espadas. Ce n'est que pour t'éviter une mauvaise surprise mais réfère toi au tableau des xps. Je sais que dans le manga Juha bach s'est battu à jeu égal, si ce n'est largement plus contre Yamamoto. Et on ne remettra pas sa mort en cause ici. Tu as tué Yamamoto, cependant fais attention à ne pas partir dans des extrêmes vite incontrôlable. Bref, je me permets juste de te rappeler le règlement du forum.

Bonne journée à toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juha Bach
Quincy
Quincy
avatar

Messages : 31
Points : 1901
Date d'inscription : 09/07/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Empereur du Vanden Reich
Exp:
760/2000  (760/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Fiche technique de l'Empereur [INCOMPLÈTE]   Dim 4 Aoû - 9:33

Merci pour ces précisions Rindo, je ferai plus attention à l'avenir.

surtout si il y a des éléments à supprimer ou à modifié  n'hésitez pas à m'en informer Wink


Si cela peut arranger les choses, je peux mettre certaines technique en rouge signifiant que je ne possède pas encore l'xp pour les avoir. Des technique Verrouillé quoi ^^. Après il savoir modérer les bonnes techniques mais je sais m'auto-modérer donc pas de problèmes de ce côté là. ( Au pire vous vérifierait xD). Evidemment ce n'est qu'une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique de l'Empereur [INCOMPLÈTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de l'Empereur [INCOMPLÈTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Hors RP :: Zone de demande RP/ Fiches :: Les fiches techniques.-
Sauter vers: