Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [suggestion] fiche de liens/technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuki Nanahara
Lieutenant
Lieutenant
Kazuki Nanahara


Messages : 118
Points : 4027
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Dans le bureau de Kyoraku a faire ses rapports...

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant de la 1ère division
Exp:
[suggestion] fiche de liens/technique Left_bar_bleue500/2000[suggestion] fiche de liens/technique Empty_bar_bleue  (500/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

[suggestion] fiche de liens/technique Empty
MessageSujet: [suggestion] fiche de liens/technique   [suggestion] fiche de liens/technique EmptyMer 10 Juil - 22:03

Bien, pour le moment, ça e manque pas tant que ça mais je pense que ce serait une bonne idée de faire une section pour faire nos fiches de lien afin de pouvoir noter les liens que nous avons entre nos personnages.

Dans la même veine, ce serait pas mal d'avoir des fiches techniques pour noter tout ce que nos personnages savent faire.

Bien sur, les deux peuvent être faites en une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Hitagi
Shinigami
Shinigami
Genesis Hitagi


Messages : 948
Points : 4272
Date d'inscription : 08/07/2013

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 1ère division
Exp:
[suggestion] fiche de liens/technique Left_bar_bleue365/2000[suggestion] fiche de liens/technique Empty_bar_bleue  (365/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

[suggestion] fiche de liens/technique Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] fiche de liens/technique   [suggestion] fiche de liens/technique EmptyMer 10 Juil - 22:11

J'approuve l'idée (même si je suis pas du staff vu que je sais pas si on a le droit de poster ici, au pire, suppression Wink )
Cela permet de mettre de l'ordre dans la vie des personnages et aussi de réguler un pouvoir trop puissant par exemple.
Bref, bonne idée Vice-Capitaine jeunot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï Yuzuka
Shinigami
Shinigami
Nebaï Yuzuka


Messages : 232
Points : 4087
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Bureaux de la 10ème division

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 10ème division
Exp:
[suggestion] fiche de liens/technique Left_bar_bleue370/2000[suggestion] fiche de liens/technique Empty_bar_bleue  (370/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

[suggestion] fiche de liens/technique Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] fiche de liens/technique   [suggestion] fiche de liens/technique EmptyMer 10 Juil - 22:35

Sachez qu'une discussion a eu lieu au sujet de la fiche technique entre les membres du staff (j'étais présent sur la CB, j'y ai donc assisté) et que la mise en place de celle-ci est prévue ^^. Quand à la fiche de liens, pourquoi pas, c'est vrai qu'il pourrait être intéressant de connaître le regard des personnage à l'égard des autres... J'approuve l'idée (Encore du travail pour vous, Rukia et Karin-sans =) ).
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine
Capitaine
Toshiro Hitsugaya


Messages : 348
Points : 4249
Date d'inscription : 26/06/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 10°
Exp:
[suggestion] fiche de liens/technique Left_bar_bleue501/2000[suggestion] fiche de liens/technique Empty_bar_bleue  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

[suggestion] fiche de liens/technique Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] fiche de liens/technique   [suggestion] fiche de liens/technique EmptyMer 10 Juil - 22:41

Effectivement, je pense que cela pourrait être une bonne idée... Autant pour les joueurs que pour les nouveaux, ça permettrait de voir les liens déjà existant entre certains personnages.

Plus qu'une fiche technique, je pense qu'il serait mieux de dire un rappel des pouvoirs de chacun. Et peut-être préciser ceux qui sont connus et ceux qui sont inconnus des adversaires. Nous jouons sur le fairplay, c'est mieux de savoir ce que nos personnages connaissent et ignorent pour être le plus juste possible dans les réponses.

PS : Quelqu'un m'a pris de vitesse pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin Kurosaki
Humain
Humain
Karin Kurosaki


Messages : 419
Points : 4175
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Karakura city !

Profil
Niveau hiérarchique: Fullbringer
Exp:
[suggestion] fiche de liens/technique Left_bar_bleue170/2000[suggestion] fiche de liens/technique Empty_bar_bleue  (170/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

[suggestion] fiche de liens/technique Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] fiche de liens/technique   [suggestion] fiche de liens/technique EmptyJeu 11 Juil - 6:49

En effet ce sujet et en discutions entre les membres du staff, je pense que vous aurez connaissance de la réponse a cette question sous peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] fiche de liens/technique Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] fiche de liens/technique   [suggestion] fiche de liens/technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] fiche de liens/technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Elio~
» Fiche technique de Kensei
» Fiche technique de l'Empereur [INCOMPLÈTE]
» Fiche technique Kakuzo Koori
» Shura - Fiche Technique [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Hors RP :: Zone administration :: Questions • Suggestions-
Sauter vers: