Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique de Kensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muguruma Kensei
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 10
Points : 1630
Date d'inscription : 04/08/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 9°
Exp:
501/2000  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Fiche technique de Kensei   Mar 6 Aoû - 22:52


Style de combat:



Le hakuda étant son point le plus fort. Kensei est un shinigami qui favorise le corps à corps quoi qu'il arrive. Favorisant ses poing et son shikai, Kensei n'hésite pas à le dévoiler pour pouvoir combattre au mieux de ses compétences. Mêlant kido corps à corps et pouvoir de hollow. Ce coktail explosif font de Kensei un adversaire de pointe.  


Kido:


Hado:
 

Bakudo:
 

Skills:



Shikai; Souffle ; Tachikaze

Spoiler:
 



Prenant la forme d'un poignard. Kensei a le pouvoir sur l'air qui l'entoure, en se servant du vent comme une arme. Il sera en mesure de créée des courant d'air tranchant. Favorisant également le hakuda que Kensei maîtrise très bien!

Bankai; Tekken Tachikaze

Spoiler:
 



Aucune information sur les "plus" de son bankai si ce n'est une grosse tempête lors de son activation. Je pense que son bankai améliore au moins sa force vu que ses bras sont recouvert par une sorte d'armature en fer ainsi que sa maîtrise du vent (simple supposition).  

Hollow-morphose

Spoiler:
 

Lorsqu'il revêt son masque. Kensei gagne en puissance et en vitesse et sera capable d'utiliser une technique commune aux hollows: le céro.


Techniques:

Spoiler:
 
Cero Pas besoin de décrire je pense..

Ryuuken Donne un coup de poing beaucoup plus puissant qu'un coup "normal" car il mêle la puissance du masque ainsi que la force physique du shinigami.

Hôryoku Tenshô Concentre un cero dans une de ses mains pour ensuite écraser ce dernier pour que son prochain coup devienne un coup explosif gardant les même effets de brûlure que le cero.

Tachikaze Technique qui engendre la libération du shikai. En fendant l'air provoquant un bourrasque de vent tranchant (On voit pratiquer cette technique sur un hollow dans les flash-back, au moment où il sauve Hisagi).  

Kaze Kirin L'air produit par Tachikaze devient tranchant et donc, Kensei parviendra à blesser son adversaire rien qu'en le frôlant.

Hôgoken Version amélioré du Kaze Kirin, les deux hachoirs que porte Kensei produiront des vagues d'air tranchantes de faible portée.

Ryuuketsu Kaze Utilisable en bankai uniquement. Kensei concentre son reatsu dans ses deux bras. A ce moment précis, l'air se rassemble autour de ses poignets formant un courant d'air tournant autour de ceux-ci. Lorsque l'air et le reatsu de Kensei ne font plus qu'un, les deux prochains coups de Kensei engendreront une tornade coupante destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique de Kensei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique de Kensei
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Hors RP :: Zone de demande RP/ Fiches :: Les fiches techniques.-
Sauter vers: