Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shura - Fiche Technique [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Okane Shura
Espada
Espada
avatar

Messages : 255
Points : 1811
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Désert Blanc.

Profil
Niveau hiérarchique: Cuarta Espada
Exp:
920/2000  (920/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Shura - Fiche Technique [Terminé]   Mer 17 Juil - 14:01

Fiche Technique de Shura


Techniques de Base

Garganta
Technique ouvrant un passage qui permet de se rendre d'un monde à un autre.

Cero
La technique Cero est la technique par excellence d'attaque utilisée par les Menos et les Arrancars. Elle consiste à accumuler une énorme sphère d'énergie spirituelle devant soi et de la projeter contre l'adversaire à une vitesse foudroyante. Cette attaque est assez lente mais sa puissance est incroyable. Cependant, elle dépend moins de la puissance que de la maîtrise et il faut donc une certaine expérience pour la maîtriser correctement.

Bala Rarement utilisée
C'est une technique utilisée par les arrancars qui intensifie le reiatsu de l'utillisateur. La technique est semblable au Cero, mais avec une force moindre, et une vitesse 20 fois plus rapide. Sa puissance est variable en fonction du niveau des Arrancars.

Gonzui
C'est une technique propre aux arrancars qui leur permet de manger les âmes des êtres faibles à proximité, les Hollow (non ménos), les animaux et les humains. La technique n'est pas mortelle pour les humains, mais les laisse sans force.

Sonido
Le Sonido est l'égale du Shunpô des Shinigamis.

Hierro
Le Hierro est une technique qui consiste à concentrer son reiatsu dans tout son corps, ce qui amplifie la défense et donne une sorte d'armure de métal.

Sonido Gemelo
Version supérieure au Sonido uniquement maîtrisée des Espadas.

Gran Rey Cero
Les Arrancars assez puissants pour entrer dans l'Espada sont capables d'utiliser le Gran Rey Cero (Grand Cero Royal) dont la force destructrice est spectaculaire et dépasse de loin celle d'un Cero normal.

Negacion Rarement utilisée
Le Negacion est une technique spatiale utilisée par les Gillians en exclusivité pour "isoler" un allié de la dimension où il se trouve, le rendant impossible à attaquer et ce, pour le faire "fuir" dans le Hueco Mundo.

Cero Oscuras Non appris
Seuls les Espadas peuvent utiliser l'Oscuras (Obscur) une fois leur Resurreccion enclenchée. Il s'agit d'un Cero encore plus destructeur car purement composé de l'énergie négative propre aux Hollows, ce qui lui donne sa couleur noire.

Pesquisa
L'Arrancar déploie une rapide vague lumineuse immatérielle qui se propage dans un très large champ. Cette vague permet de détecter les sources de Reiatsu, leur nombre, ainsi que leur ampleur.




Forme Normale
Forme Libérée
Frozen Air
Grâce aux propriétés de son Zanpakutô, Shura peut créer une vague d'air frais autour d'elle qui se propage dans un petit rayon d'environ cinq mètres. Elle peut condenser l'humidité de cet air pour créer de la glace et la modeler en petite création d'une taille modeste, telle une seconde épée, ou tout au mieux, une lance.

Frozen Boost
Utilisable uniquement après Frozen Air. Cette technique permet à l'Espada d'utiliser la glace comme appui solide afin de prendre plus de vitesse pour un Sonido.

Frozen Meal
Technique dite de recyclage. Elle permet au Zanpakutô de Shura de "manger" la glace inutile sur le terrain afin que le Zanpakutô gagne en puissance. Cependant, la lame ne peut que dévorer la glace créée par le Frozen Air de Shura et non celle qu'il a créé lui même. La lame prend alors une couleur bleue très pâle. Dès qu'il arbore cette couleur, il peut directement créer la glace de lui-même, et en plus grande quantité.

Frozen Field
Utilisable uniquement après le Frozen Meal du Zanpakutô. L'utilisatrice plante sa lame dans le sol, et cette dernière déverse le Reiatsu glacial qu'elle a dévoré dans le sol pour aller le geler dans un rayon d'environ vingt mètres. Ce terrain est alors propice à la demoiselle pour combattre, et déstabilise généralement son adversaire.

Crio Cero
Version "personnelle" du Gran Rey Cero. Ce dernier est d'une couleur cyan, et possède la particularité de geler partiellement la cible une fois touchée. Cette dernière est alors couverte de quelques plaques de glace sur certaines parties de son corps, et a alors plus de mal à bouger à cause du froid.

Frozen Breath
La déchue souffle un air glacial dans un large champ. Ce souffle peut aussi bien soulager les brûlures s'il est faible, ou bien même blesser quelqu'un dans le cas d'une utilisation à une certaine puissance.
Crio Cero Amélioré par la libération
Version "personnelle" du Gran Rey Cero. Ce dernier est d'une couleur cyan, et possède la particularité de geler partiellement la cible une fois touchée. Cette dernière est alors couverte de quelques plaques de glace sur certaines parties de son corps, et a alors plus de mal à bouger à cause du froid. Sous libération, sa puissance est légèrement supérieure.

Frozen Meal
Le Frozen Meal sous libération possède simplement le même effet que celui du sabre sous forme normale, si ce n'est que dans ce cas là, c'est Shura qui dévore la glace. La seule limite étant qu'elle ne peut pas dévorer la glace qu'elle créer sous Resurrecion, mais tout au mieux celle des autres ou celle qu'elle ou son Zanpakutô a créé en forme normale.

Frozen Wave
L'Espada se met à dégager une onde pleine à partir de son corps. Cette onde de vent frais se propage dans un rayon plus ou moins large en fonction de l'énergie qu'y met son utilisatrice. Cette technique gèle tout ce qui est imbibé d'eau dans son champ d'action. Que ce soit de l'eau même jusqu'à un corps humain. Cependant, alors que l'eau sera totalement givrée, le corps ne le sera que partiellement, étant donné sa température de base. La technique peut aussi servir à repousser de légers projectiles.

Frozen Vitality
C'est en quelques sortes une évolution du Frozen Air. À la différente de son "ancêtre", cette technique permet de créer des formes bien plus imposantes, étant donné que la demoiselle ne doit plus se limiter à un petit champ autour d'elle, mais peut dès maintenant utiliser toute l'humidité de l'air, et même l'eau. Cependant, si l'air est démuni d'humidité (désert aride par exemple), l'utilisatrice peut toujours créer son petit brouillard autour d'elle pour pouvoir l'utiliser, avec cependant les mêmes restrictions qu'en forme normale.

Maelström Ultime
Cette technique étant l'ultime, consomme une très grande quantité d'énergie. Mais il en va de soit, vu que sa puissance n'est pas négligeable. Shura invoque une tempête de neige d'une violence rare dans un large champ autour d'elle. Cette tempête est circulaire, et tourne donc telle une tornade tout autour d'elle. Il y a de tout à l'intérieur, aussi bien neige, que grêle et vent violent. Mais malgré sa puissance destructrice, cette technique n'est utilisable que durant trente secondes au maximum. Au delà, ce serait mettre sa vie en très grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shura - Fiche Technique [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)
» Fiche technique d'une impératrice [Terminé]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Hors RP :: Zone de demande RP/ Fiches :: Les fiches techniques.-
Sauter vers: