Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique Kakuzo Koori

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzo Koori
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 24
Points : 1892
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Profil
Niveau hiérarchique: Shinigami traitre
Exp:
501/2000  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Fiche technique Kakuzo Koori   Ven 19 Juil - 23:09


Technique de Shinigami


Kakuzo a beau être de niveau capitaine il n'est pas vraiment fort en Hado ni en Bakudo C'est pourquoi son niveau dans ces technique sera Faible.

Hado


Bakudō no ichi : Sai (1re technique d'immobilisation: Entrave)
Bloque les bras de la cible dans le dos.

Hadō no yon : Byakurai (4e technique de destruction : foudre blanche)
Crée un puissant éclair partant de l'index du lanceur.

Hadō no jūichi : Tsuzuri raiden (11e technique de destruction : liaison éclair)
Le lanceur produit un fort courant électrique qui se propage à travers tout objet conducteur à son contact et électrocute toutes les cibles en contact de ceux-ci.

Bakudo

Bakudō no ichi : Sai (1re technique d'immobilisation: Entrave)
Bloque les bras de la cible dans le dos.


Bakudō no yon : Hainawa (4e technique d'immobilisation : Corde rampante)
Une corde d'énergie étrangle la cible.

Bakudō no hachi : Seki (8e technique d'immobilisation : Répulsion)
Crée un bouclier circulaire qui repousse et étourdit tout ce qui le frappe.

Bakudō no kyū : Geki (9e technique d'immobilisation : Frappe)
Englobe la cible d'une lumière rouge et la paralyse.
Incantation : « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! »

Bakudō no kyū : Hōrin (9e technique d'immobilisation : Cercle de désintégration)
Un lasso de feu capture la cible. Avant et après la capture, sa trajectoire peut être contrôlée, il est aussi possible d'en fusionner plusieurs afin de maintenir plusieurs cible ensembles.
Incantation : « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! »



HOHOU, Techniques de rapidités


Shunpo
Technique de déplacement rapide qui repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements. Le Shinigami doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d’avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible.

Zanpakuto

Nom de votre arme/technique : Tankikanjuu

Description ésprit du Zanpakutô :

tankikanjuu est une jeune femme qui a l’apparence d’une personne de25 ans. Elle est plutôt grande et est dotée d’un physique plutôt normal mais qui fait plaisir à voir. Elle a de cour cheveux noirs corbeau et des yeux bleus très clairs. Elle porte sur elle une sorte de combinaison noire avec des bandes bleues brillant sur les bras, le torse et le dos. Ses bandes sont finies à chaque extrémité par un cercle. Dans son dos se trouve attaché un disque qu'elle peut détacher pour se servir d’arme. Se disque et noir avec  son contour extérieur bleu brillant et le contour intérieur aussi.
tankikanjuu est un zanpakuto plutôt énergique et joueur. Elle aime en faire voir de toutes les couleurs à kakuzo. L’une de ses grandes particularités c’est de posséder une précision hors du commun une capacité qu'elle offre volontiers à son maitre si celui-ci la bat un jour dans une épreuve de tire ou de lancer de couteau.
L’environnement où elle vit se trouve être une sorte de vaste damier noir où les cases sont délimitées par des traits de couleur bleue lumineux. à l’horizon l’on peu distingué une immense ville faite de building futuriste. Le ciel est recouvert par un immense nuage noir d’où on peut entendre un grondement d’orage.

Description du Zanpakutô non libéré :
Jamais dans toute l'histoire de la soul society un zanpakuto de cette forme n'a été vue entre les mains de qui conque, en effet comparé aux autres sabres qui ressemble tous à de simples katanas ordinaires, tankikanjuu se distingue par son disagne très futuriste. De la poignée au bout de la lame ce zanpakuto et totalement droit est de couleur noire.
Le côté non tranche de la lame et recouvert par une sorte de plaque métallique qui semble être le prolongement de la poignée.
La lame quant à elle ne semble à première vue pas tranchante du tout. La raison ? Et bien tout simplement car elle ne réagit qu'au reiatsu de Kakuzo. En effet quand il prend en main son zanpakuto la lame brille d'une couleur Rouge et elle produit un léger vrombissement et c’est a ce moment la que la lame deviens tranchante
tankikanjuu ne possède pas de fourreau. Elle est juste recouverte d'un long bout de tissus noirs qui la recouvre totalement et fini au bout du pommeau.




Description du Zanpakutô Shikai:
Phrase de libération : Sageki, tankikanjuu ( tire, pistolet mitrailleur)  !!!!
après avoir prononcé la phrase de libération le zanpakuto de Kakuzo change de forme pour une chose qui n'a plus rien à voir avec un sabre ordinaire. En effet dans un premier temps son shikai à la forme d'une pistolet de couleur argentée attachée par une chaîne de couleur noire au reflet bleuté à une lame de Katana. cette lame dispose d'une parti non tranchante et plus fine pour que kakuzo puise la prendre en mains. Les munitions du pistole sont des balles fait de reiatsu pur de couleur Bleu-noir qu'il peut tirer en rafale, mais il peut aussi tirer la lame de katana si celle-ci est enclenchée dans le canon de l'arme à feu.



Dans un deuxième temps si Kakuzo prononce le mot : Yougousuru ( Fusion) tout en frappent l'un contre l'autre le pistolet et la lame de Katana, les deux partis fusionnent entre elle pour former une épée avec une large lame en triangle rectangle et une poignée en forme de pistole.
Cette nouvelle forme perd en rapidité d'exécution dû à son poids mais gagner en puissance de frappe.
( cette deuxième forme est une phase obligatoire pour le Bankai de tankikanjuu )



Bankai: Kriegs Panzerfaust (Canon de guerre)

le Bankai de Kakuzo se transforme en une nouvelle arme qui perd une grande partie de sa vitesse d'attaque contre une grande puissance et fonctionne toujours sur le principe de changement de forme.

Dans un premier temps quand le Bankai est activé un canon de couleur noire d'une taille de 2m 50 pour 100 kg se forme pièce par pièce dans la main gauche de Kakuzo. Ce Canon se tien par une barre horizontale qui se situe tout à l’arrière du canon (c'est là où se situe la gâchée pour tiré). Ce canon peut tirer de puisant Rayon d’énergie de couleur Bleu-noir



Dans un deuxième temps le canon peut à la volonté de Kakuzo changer de forme. Toutes les pièces du canon se disloquent pour se replacer différemment et au final formé une sorte de mitrailleuse à trois canons rotatifs. Cette forme bien plus lourd est difficilement transportable et met quelque temps temps à pouvoir fonctionner. Ses projectiles sont nombreux rapides mais peu puissants et de couleur Bleu-noir.



Technique Bankai 2ème forme:

Gefängnis Licht:
Cette technique est la technique ultime de Kriegs panzerFaust. Pour l'utiliser il est impératif que la deuxième forme du bankai soit activée. Ensuite Kakuzo tire tout autour de son ennemie et de lui-même pour créer une sorte de cage fait de Reiatsu. Quand cette cage et former le zanpakuto de Kakuzo revient à la deuxième forme de son shikai. Aucune des personnes enfermées ne peut sortir de cette cage à moins que kakuzo l'annule ou qu'on le tue. Cette cage à une durée infinie si Kakuzo garde son zanpakuto en mode Shikai deuxième forme par contre s'il le fait passer en mode bankai première forme la cage à une durée de 3 Rp. cette cage et de couleur Bleu-noir


Hollowmorphose:

le masque d'Hollow de Kakuzo est plutôt simple. Déjà il est blanc... surprennent ! ensuite il se trouve que seul l’œil droit à une ouverture pour voir. L'autre œil et cacher sous le masque étrangement ça ne dérange pas du tout la vision du porteur. au niveau de la bouche nous pouvoir voir  de vilaines grosse dents de hollow. Enfin il se trouve que sur le côté gauche du masque et dessiné une grande bande de couleur bleu-noir qui commence au menton pour finir sur le haut du masque. Cette bande est coupée perpendiculairement là où doit se trouver l’œil gauche par une autre bande de la même couleur. Cette bande commence et finit de chaque côté du masque.
Se masque d'hollow augmente considérablement sa précision. En effet quand Kakuzo porte son masque il lui est presque impossible de rater ça cible. Le masque lui augmente aussi sa vitesse.

Technique:


Cero:
consiste à concentrer son reiatsu en un point et à le relâcher sous la forme d'un rayon d'énergie pure. Kakuzo peut le faire avec sa mains gauche ou alors avec la pointe de la lame de son zanpakuto. il est de couleur Bleu-noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique Kakuzo Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Hors RP :: Zone de demande RP/ Fiches :: Les fiches techniques.-
Sauter vers: