Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kurosaki Karin, ses liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Kurosaki
Humain
Humain
Karin Kurosaki


Messages : 419
Points : 4221
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Karakura city !

Profil
Niveau hiérarchique: Fullbringer
Exp:
Kurosaki Karin, ses liens Left_bar_bleue170/2000Kurosaki Karin, ses liens Empty_bar_bleue  (170/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Kurosaki Karin, ses liens Empty
MessageSujet: Kurosaki Karin, ses liens   Kurosaki Karin, ses liens EmptyLun 15 Juil - 21:11


Les liens de KUROSAKI Karin
Citation, phrase ou autre.


[size=11]
KUROSAKI Ichigo
RELATION ; Mon frère Ichi-nii est une des personnes les plus importantes a mes yeux. Jamais je ne pourrais me laisser tomber et il est la principal raison qui m'a pousser a vouloir développer mon potentiel.


[size=11]
KUROSAKI Yuzu
RELATION ; Ma sœur Yuzu est une fille très énergique malgré les apparences. Depuis la mort de Maman elle s'occupe de tout dans la maison, de la cuisine au ménage, c'est un peu sa façon de combler le vide et de soulager sa peine.  



[size=11]
KUROSAKI Isshin
RELATION ; Mon Père ... ce pathétique homme des cavernes qui passe son temps a attaquer Ichi-nii et a nous traquer Yuzu et moi partout ou on vas dans le but de nous faire des câlins ... je suppose .. parce qu’en fait j'ai pris le réflexe de le shooté dés qu'il s'approche un peu trop de moi de façon louche ...



[size=11]
HITSUGAYA Toshiro
RELATION ; Toshiro est un Capitaine Shinigami que j'ai pris pour un collégien la première fois que je l'ai vue jusqu’à ce qu'il me sauve d'un hollow. Il as jouer de temps en temps au foot avec moi et il est pas mauvais.











© Code de Rukia Kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Karin, ses liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko
» Ichigo Kurosaki
» - Ichigo Kurosaki - Relation -
» Yuzu Kurosaki , La nouvelle Maman !
» Hide - Relations et Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Hors RP :: Zone de demande RP/ Fiches :: Les fiches de relations. ♥-
Sauter vers: