Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Humain
Humain
Ichigo Kurosaki


Messages : 220
Points : 4139
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Payerne

Profil
Niveau hiérarchique: Shinigami suppléant
Exp:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue580/2000Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (580/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki EmptySam 22 Juin - 14:19





Ichigo Kurosaki
Votre âge : 17 ans
Votre sexe : Homme
Votre Race : Humain
Votre Rang : Shinigami suppléant

Caractère
On peut dire que notre cher Ichigo a un caractère un peu compliqué. Sans pour autant être un mauvais bourg grognon ! Enfin, l’adjectif grognon peut être remis en question. La première chose à savoir, est qu’Ichigo est quelqu’un qui aime protéger ces proches et va parfois protéger même des personnes qu’il ne connaît pas. Une sorte d’addiction qui ne fait que croître à force de rencontrer de nouvelles têtes. Il se comporte parfois manière un peu stupide durant les combats, refusant l’aide les autres. On pourrait croire que c’est de la fierté, mais cela n’a rien à voir. Il ne veut pas qu’on soit blessé ou même tué alors qu’il aurait pu éviter ça en battant lui-même son adversaire. Ichigo est assez du genre tête brûlée et cet un être qui prend ces missions à cœur. Il pique souvent la mouche quand un ennemis s’attaque à un de ses amis, ou du moins, quand on lui a fait du mal. Comme quand Ulquiorra avait révélé à notre que roux qu’il avait enlevé Inoue en la faisait passer pour une traitresse.

Malgré son côté assez impulsif et entêté, on ne peut pas dire qu’il soit bête. Loin de là. Quand il le veut et qu’il se donne à réfléchir ou même à étudier, il peut exceller dans bien des domaines. Il le prouve notamment à ses camarades de classe avec un bulletin scolaire très satisfaisant. Et quand il s’agit de franchise, vous pouvez vous tourner vers lui. Ce n’est pas lui qui aura peur de vos réactions pour dire ce qu’il pense.

Revenons à son caractère durant le combat. Certes, il ne joue pas le fier, mais il a quand même un grand sens de l’honneur. Il aime faire payer à ses ennemis leur actes cruels et se sans se cacher. Prenant aussi un malin plaisir à se moquer d’eux et même à trouver des répliques pour les rabaisser. Il a aussi horreur des personnes maltraitant leur allié, que ce soit en leur gueulant dessus ou en les blessant. Ça le rend vraiment malade de voir ça et il ne se prive pas de montrer sa colère contre ceux qui osent faire ces actes.

Notre roux est tout de même quelqu’un de très bons avec les autres, aimant les voir sourire et être heureux. On peut aussi dire qu’il se montre vraiment timide face aux femmes dénudées, n’est ce pas Matsumoto et Yoruichi ? Il a aussi quelques problèmes de mémoire, ne se rappelant pas toujours des têtes et des noms, par contre (il faut dire que notre roux est populaire et qu’il rencontre beaucoup de monde), il a la mauvaise manie de trouver des surnoms pas très glorieux à ces supérieurs. Yamato doit savoir de quoi je parle, surtout quand il entend le nom « papy » sortant de la bouche du jeune homme. Oh, et pour ceux qui chercher à agacer Ichigo, parler lui de tout ces trucs spirituel comme, les cartes de taro, les lignes de la main ou encore, l’horoscope. A coup sur, vous rendrez le jeune homme totalement stoïque et rembrunit. Gares à celui qui en abuse…


Physique
La première chose qui attire l’œil chez Ichigo, c’est bien ces cheveux roux coiffés en bataille. Il avait été hué et persécuté à cause d’eux pendant de nombreuses années, heureusement que notre rouquin savait se battre et qu’il gagnait ! Il faut dire que son père, il en avait appris la bases du combat à sa manière. N'oublions pas que le roux faisait aussi partit d'un dojo depuis enfant. Il a aussi une jolie paire d’œil chocolaté qui en a vu de bien belle dans sa vie. Pas de fille, nan, mais bien de combats ! Et de personne cher à ses yeux, sans vie… Sa peau de pêche en avait aussi subit les dégâts. Mais le jeune homme a toujours eu la chance d’avoir de bons soins, que se soit de la part d’Inoue, ou l’équipe médical d’Unohana. Pour exprimer son âge plus mûr et sa virilité, le roux a décidé de laisser pousser des favoris. Inspiré par son père ? Mystère.

En somme, le physique d’Ichigo est bien bâti. Fin et grand, un mètre huitante et un, son corps est musclé des pieds à la tête. Enfin, certain pourrait dire que ce n’est pas la même chose pour l’intérieur de sa caboche. C’est à vous de voir. Il peut quand même remercier son initiation en tant que shinigami remplaçant pour avoir un corps aussi robuste.

De ce qui est pours les vêtements, vous l’aurez surement remarqué, Ichigo se plait à porter des habits assez serrés, portant le chiffre quinze. Son nom étant l’homonyme du nombre (Ichi voulant dire un en japonais et go, cinq). Quand il ne porte pas un simple chemisé, il se contente d’un t-shirt et d’une veste quelconque pour le haut et un pantalon long pour ses gambettes. Il ne se casse pas vraiment la tête, aimant garder un style assez simple sans trop s’encombrer de gadgets. Du moins, c’est son style vestimentaire en tant qu’humain.

Après avoir regagné ses pouvoirs de shinigami, la tenue du jeune homme se compose d’épaisses sangles noires se croisant en barrant son torse pour garder en place son manteau de shinigami sur ses épaules. Deux bandes similaires, mais blanches, forme un X au niveau de ses avant-bras, et deux autres sur les dos de ses mains. Une autre sangle blanche entourant ses poignets pour parfaire sa tenue. On peut aussi remarquer au cou du roux, une sorte de collier, divisé en deux et horizontalement, collé à sa peau qui ne couvre pas entièrement son cou au niveau de la glotte.
[color=#878787][color=#878787][color=#878787]


Test RP / Histoire du personnage
''J'avais enfin retrouvé mes pouvoirs de Shinigami. J'allais à nouveau pourvoir tous vous protéger... et ce, jusqu'à ce que la mort vienne me faucher.

Finis la vie normal, alors ? Pour de bon cette fois si ? Je ne savais que penser. Après tout, une vie sans problème avec des esprits ou je ne sais quoi d'autre... N'était-ce pas ce que je voulais depuis le début ? Peut-être bien. Mais au fond, si je voulais vraiment protéger tous mes amis, alors il fallait bien que j'aille ses pouvoirs de Shinigami.

J'étais fait pour me battre. Et pour vous protéger.
Je ne manquerais pas à mon devoir.''

« Ishida et  moi n'avions pas le droit de laisser cet enflure de Kûgo s'échapper ! Maintenant qu'il avait aspiré mon fullbring, je me doutais bien que sa puissance devait être encore plus redoutable que lors de mon entraînement. Il n'allait pas retenir ses coups qui plus est. Je jetais un regard à Uryû, il était concentré sur notre cible. Bien, je savais que je pouvais lui faire confiance. Après un léger hochement de tête, je me reconnecterais sur notre adversaire et fonça sur lui, mon sabre en avant. Le tintement de nos sabres se mit à jouer une sorte de mélodie chaotique, pendant qu'Ishida disparaissait de la vue de Kûgo. Je vis ce dernier cherché mon allié du regard et j'en profitais donc pour l'attaquer, en lui envoya un gestsuga tenshô en pleine face. Mais il avait surement vu le coup venir. Il avait fait un saut en arrière avant que je lance mon attaque et il envoya un même genre d'attaque pour contrer la mienne. Il me sourit d'un air méprisant, comme pour me rappeler qu'il m'avait pris une partie de mon pouvoir. Kûgo était un adversaire de taille, il n'avait pas oublié qu'Ishida n'était plus dans son champ de vision. Et l'attaque de ce dernier ne se fit plus attendre. Une flèche d'un bleu éclatant arrivant sur son côté. Bien sûr, il avait cherché à l'esquiver, limitant les dégâts à son épaule. Il m'interpella après avoir lancé une attaque contre l'homme à lunette.

- Dis Ichigo, tu ne devrais pas plutôt t'occuper de Tsukishima ? Imagines ce qui arriverait à tes amis et à ta famille s'il s'enfuyait ? Et s'il touchait tes amis shinigami ?

Je le fis taire, utilisant un shunpo pour me trouver dans son dos et lui envoyer un autre de mes gentsuga tenshô et cette fois, je vis mouche. Il fallait que j'en finisse vite avec lui, si je voulais enfin retrouver Tsukishima pour le tuer... et que mes proches se souviennent du véritable passé. Je ne savais pas qui le combattait en ce moment, Rukia peut-être ? Je devais leur faire confiance pour retenir ce type et pouvoir me concentrer sur le comb...

- Kurosaki ! Attention !, hurla la voix d'Ishida.

Le temps que je me sorte de mes pensées, je voyais déjà Kûgo m'arriver dessus, lançant une attaque à l'aide de son épée. »


Fiche technique
Nom de votre arme : Zangetsu (Zanpakutô)
Description de l'arme et des techniques :Son shikai ne change de forme , ni de de garde la poignée est un cylindre noir avec des côtés blancs au bout. De plus il possède la même chaîne au bout du sabre et entourée à son bras comme en mode Bankai . Au niveau vêtements : Les bras dénudés par des manches en lambeaux, une ceinture de tissus entoure sa taille de couleur rouge et blanche.

Bankai
Tensa Zangetsu n'est pas un Bankai ordinaire car il a la forme d'un Daitô (long sabre Japonnais). Tensa Zangetsu est condensé sous cette forme pour augmenter la puissance et la vitesse d'Ichigo. La garde de Tensa Zangetsu est en forme de Manji. La lame de Tensa Zangetsu est tellement dure, quasiment indestructible, qu'elle peut résister à un coup de poing de Yammy Riyalgo (espada n°10 – 0) et à la plus puissante attaque de Grimmjow Jaegerjaquez (Desgarron). Quand Ichigo est en Bankai, il revêt le manteau noir de Zangetsu, et la fourrure blanche devient des bandages qui lui enserrent le torse. Quant à l'épée, elle est toute noire et a une chaîne brisée pendu au bout de la Tsuka comme pour représenter sa chaine de karma brisée lors de l'entrainement avec Urahara.


Getsuga Tenshô
Cette attaque concentre l'énergie spirituelle sur la pointe du sabre puis de la relâcher sous la forme de crocs, ou vagues. Ichigo utilise cette capacité plusieurs fois sans connaître son nom, ni sa technique, mais il acquiert ces deux savoirs en même temps. C'est en s'entraînant avec Zangetsu pour atteindre le Bankai qu'il réussi à faire un Getsuga sciemment, c'est alors que Zangetsu lui apprend le nom de l'attaque, tout en lui déclarant qu'en connaissant le nom d'une attaque, on augmente sa puissance. Il peut aussi l'utiliser pour contrer une attaque et la garder sur sa lame pour ensuite doubler la puissance de sa technique.

Suivant son mode de formation, son Getsuga Tenshô augmente en puissance.


Hollowfication:
Ogihci Ikasoruk (Shirosaki) est représenté comme Ichigo en mode négatif, son costume est blanc avec la ceinture noire, sa langue est bleue, ses yeux dorés, le blanc des yeux est noir et le reste du corps est blanc. Il se manifeste en formant un masque sur le visage d'Ichigo qui se développe au fur et à mesure sur tout son corps. Lui donnant vraiment la forme d'un hollow. Mais cette transformation ne s'effectue que lorsque qu'il est un colère et triste.


Présentez vous
Votre prénom/surnom : Shikage
Votre âge : 19 ans
Expérience dans le RP : Il me semble avoir commencer à 16 ans. Mais je n'en suis pas sur.
Motivation pour le choix du personnage : J'aime me mettre dans la peau de mon petit roux adoré ! xD Et j'espère ne pas vous décevoir.
Des remarques à faire ? Merci à Rukia pour ce forum plein d'avenir ! *O*
Comment avez vous connu le forum ? Bitch please, l'admin est mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Humain
Humain
Ichigo Kurosaki


Messages : 220
Points : 4139
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Payerne

Profil
Niveau hiérarchique: Shinigami suppléant
Exp:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue580/2000Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (580/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki EmptySam 29 Juin - 16:44

Je m'ose à un double poste pour annoncer que j'ai ENFIN terminé.
Pardonnes mon retard !

S'il y a une quelconques modifications à faire, n'hésites pas à me le dire ~
Je serais plus rapide si y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
Rukia Kuchiki


Messages : 660
Points : 4578
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue401/2000Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki EmptySam 29 Juin - 21:11

Salut,

Il n'y a pas de problème, tout est bon, je valide ta fiche !

Bienvenu mon cher imbécile et j'espère que nous allons bien nous amuser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Ichigo Kurosaki - Relation -
» Ichigo ¬ Fiche rp
» Kurosaki Karin, ses liens
» Yuzu Kurosaki , La nouvelle Maman !
» Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: