Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Kurosaki
Humain
Humain
avatar

Messages : 419
Points : 1853
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Karakura city !

Profil
Niveau hiérarchique: Fullbringer
Exp:
170/2000  (170/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko   Dim 7 Juil - 0:10




Kurosaki Karin

Age: 13 ans
Genre: Femme
Race: Humaine
Grade: Qui s'attache a quelque chose d'aussi naze ?

Caractère

Encore une journée de qui débute dans notre maison de Karakura. Je suis la première debout, je baille et m’étire en silence alors que la lumière perce doucement au travers des volets de la chambre que je partage depuis toujours avec Yuzu. Elle dort encore, pour elle comme pour tout le monde, c'est le début des vacances d'été et elle compte bien rester au lit pour une fois. Papa avait dit la veille qu'il s'occuperait de tout et qu'elle pourrait dormir, elle qui s'occupait de tout tout le temps.

Tsh, personnellement pour moi le fait que ce sois les vacances ou pas ne changeait rien, une journée était une journée après tout, seul le programme de la journée changeait. je me leva et pris mes affaires pour me diriger vers la salle de bain. Avent que Ichi-nii ne s'en empare. Lui aussi était plutôt du matin malgré son aire nonchalant .. enfin cela dépendait en majorité de la qualité de sa nuit que je savait mouvementé.

Je ne savais pas si je pourais supporter ce genre de vie moi. Je n'étais pas aussi patiente et calme que lui, je pense qu'il y aurait des chances pour que je ne devienne irritable et mauvaise très vite a cause du manque de sommeil. Déjà que j'avais conscience que je n'étais ni particulièrement aimable ou amical au quotidien, m'enfin, je me fichais pas mal de tout ça, comme pas mal de choses d'ailleurs.

Une désintéressée ? Oui sans doute, enfin pas de tout. Il y as des choses que j'aime malgré tout. Le foot, que j'ai du abandonner il y as peu a cause de l’école et du fait que plus j’avançais en age, plus le fait d'avoir la paix m'inspirais. Il y avait aussi Yuzu, Papa et Ichi-nii ... et c'était a peu près tout. Si ... Maman, elle me manquait tout le temps, atrocement ... mais je pensais qu'elle manquait beaucoup a tout le monde, mais au final il n'était pas question de la pleurer, ce n'était pas mon rôle, mon rôle a moi était de m'occuper de Yuzu, elle en souffrait énormément et cela se voyait.

Plus récemment je me mettais a m’intéresser a Ichi-nii de plus près aussi, ses activité de Shinigami Daiko semblait lui prendre beaucoup de temps et pour tout avouer, j'avais peur pour lui. Notre abrutis de père quand a lui ne semblait pas vouloir l'aider et faisait sans blanc de ne rien savoir la plus part du temps .. comme tout le monde en fait, mais il pourrait au moins filer un coup de mains a son fils de temps en temps non ? ce crétin aberration congénitale !

Si seulement moi je pouvais ... Ichi-nii, je n'hésiterais pas a aider Ichi-nii aussi souvent que possible. Si seulement j'en avais le pouvoir ...


Physique

J'arriva rapidement devent la porte de la salle de bain, personne a l'horizon, personne ne m'avait entendu venir et n'était venu me dire bonjours ... ne me dites pas que j'étais la première debout ? Papaaaaaaa ... abrutis t'était censer faire le boulot de Yuzu pour qu'elle se repose et tu glande au lit ! Attend que je prenne ma douche et ça vas chier. M'enfin, ce n'était pas pour me déplaire, je n'aimais pas être la dernière levée a devoir faire le tours de table pour dire bonjours a tout le monde et puis, j'étais la première a la sale de bains.

J'entra dans la petite pièce et y alluma la lumière puis partis poser mes affaires. Je fis couler l'eau et partis fermer la porte en attendant qu'elle chauffe. Je me déshabilla et passa la mains sous l'eau ... pas encore chaude. Je soupira et repris on éternel visage blazer qui me caractérisait. Mes Cheveux d'eben qui étaient d'habitude coiffer de façon a encadrer mon visage et que j'attachais derrière en une queux de cheval courte étaient pour le coup complètement en bataille, la coupe saut du lit. Je n'en étais que plus heureuse que personne ne m'ai vue pour se moquer de ma tronche de zombie au réveille.

Mes yeux sombres l'était d'autant plus qu'il étaient encore un peu cerner a cause de mon réveille récent. Je repassa la mains sous l'eau pour en prendre la température alors que je lâchais de nouveaux un bâillement sonore a peine retenu. L'eau était bonne et j'entra sous l'eau, laissant d'un coup l'eau chaude couler sur tout mon corps pour m'habituer plus vite a la température. Je trembla une petite seconde et laissa l'eau couler sur ma peau pâle et me savona rapidement. Pas question de laisser Papa s'en tirer comme ça ... je me rinça et sortis en attrapant une serviette qui pendait sur le côté. Je me sécha et m'habilla d'un tee shirt blanc et d'un Shirt noir, tenu simple et détendu, comme d'habitude, mon style a moi.

Je sortis de la sale de bain et entendis du mouvement en haut, Ichi-nii devait être réveiller, pile au moment ou je laissais la sale de bain, nikel. Affubler d'un sourir sadique je me craqua les doigts et saisis une bassine que je remplis d'eau froide puis me dirigea a pas feutrer vers la chambre de papa. Il allait passer un sale quart d'heure celui là, il avait qu'a s'être lever a l'heure ! ... 


Test RP


Si seulement j'en avais le pouvoir ...


Il m'était souvent arriver de me demander ce que Ichi-nii faisait exactement lorsqu'il sortait sous sa force de Shinigami. Nous n'en avions jamais parler et a vrais dire nous ne parlions jamais de grand chose. Je regrettais oui, je regrettais de partager aussi peu de choses avec mon grand frère, pourtant j'étais sur que Ichi-nii ne refuserais pas de l'aide, si seulement je pouvais le la lui apporter.

Ou peu être qu'il me repousserait, voulant a tout prix me protéger comme il passait son temps a le faire. cependant Ichi-nii en avait trop fait, tôt le temps a se soucier des autres, jamais a lui, je ne pouvais pas comprendre ce qui devais se passer au fond de son cœur, derrière ce visage énigmatique qu'il nous affichait si souvent et qui avait tendance a nous laisser perplexe Yuzu et moi.

Cela suffisait, je voulais savoir, m'informer et être utile a Ichi-nii, peu importe ce qu'il en pensait, c'était a mon tours de le protéger, de lui apporter mon aide, ou au moins ma présence. J'attendais donc depuis un petit moment qu'il se change en Shinigami pour le suivre. C'est le soir qu'enfin son badge de Shinigami daiko sonna.

Comme d'habitude Ichi-nii s'excusa et prétexta qu'il n'avait pas faim avent de monter dans sa chambre, ce qu'il faisait a chaque fois pour se changer en Shinigami. Cependant ce soir je pris la suite et prétexta un devoir urgent. Je sentis la force de Ichi-nii se déployer, il s'était sans doute changer. Je le sentis sortir et sortis moi même par la fenêtre de ma chambre, me retrouvant dans la rue sombre avec au dessus de moi Ichi-nii affubler de son Kendogi noir et de son imposant sabre plus proche du fendoir a jambon que du sabre ...

Je pris la rue en courant, suivant d'en bas mon Shinigami de frère qui se déplaçait a une telle vitesse que seule mon endurance acquise a force de pratiquer le foot me permettais de suivre. Mais je le sentais aussi, cette force malsaine plus loin, a peu près deux pâté de maison. J'avais déjà ressentis ce genre de force plusieurs fois, elle appartenait sans doute a un de ces monstres qui nous avaient attaquer moi et Yuzu déjà a plusieurs reprises.

Ichi-nii allait trop vite, je n'arrivais pas a le suivre. Je n’arriva pas sur place assez vite pour le voir, je ne sentis que l’énergie du monstre se dissiper d'un coup. Ichi-nii avait du le tué, assez facilement d'après le temps que l'aura du monstre mise a se dissiper. Ichi-nii fit ensuite demi-tours et repartis vers la maison. C'était donc ça qu'i faisait a longueur de temps ? Tué des monstres ? Bah oui quoi d'autre ? Je me sentais un peu stupide et maintenant je devais moi aussi rentrer avent que les autres ne se rendes compte de mon absence.

Je commença a courir, mais je sentais quelque chose d’étrange ... Un hurlement retentis et une ombre passa devant moi et me rejeta violemment contre le mur d'une maison voisine. je poussa un cris de douleur en percutant le mur et resta au sol, tremblante. Je releva la tête et vis un monstre, encore un qui m'attaquais. Ma vue était quelque peu brouiller, je n'arrivais pas bien a le distinguer, mais je vis une énorme mains me saisir et me soulever.

J'allais mourir ici ? dévorée par cette créature hideuse ? Tout ça pour cette idée stupide de suivre Ichi-nii et apprendre des choses que je savais déjà, pathétique ... Si j'en avais eu la force, j'aurais pût me défendre, mais là je n'allais en fait qu'être un boulet de plus, une ombre en plus qui allait hanter l’âme des dernier membres de la familles Kurosaki.

La créature serrait trop fort, je n'arrivais plus a respirer .. le noir me submergea ... plus rien ...
...
...
...

Je me réveilla lentement, douloureusement, et difficilement. J'étais dans mon lit, a la maison ... ça semblait impossible pourtant. Je n'étais pas morte si ? Je me redressa difficilement avec un énorme mal de crâne ... ma mains posée sur le côté toucha quelque chose, a quelques centimètre de là ou se trouvait ma tête plus tôt. Je baissa les yeux et les posa sur quelque chose d'étrange qui me fit sursauter en guise de première réaction.

Une sorte de visage, un masque étrange ressemblant a celui que les monstres portaient ... Je le pris entre mes mains .. il avait une texture douce et lisse, comme du plâtre lissé et luisait légèrement a la lumière. Il aurait pût être moche, surtout quand on savait le genre de chose qui le portait, mais celui-ci me semblait familier.

Je le rangea dans ma commode, je voulais le garder précieusement. ce masque était quelque chose qui était apparu là, sans raison, mais il me rappelait quelque chose d’essentiel. Je ne devais pas laisser Ichi-nii s’inquiéter pour moi ni ce genre de situation se reproduire encore une fois, je devais devenir plus forte, plus forte pour Ichi-nii et tout le monde ...


Fiche technique



Fullbringer
(Ces pouvoirs sont les bases, mais pas encore débloquer in rp a 100% telle que décrits ci-dessous)

" Behind the demon's eyse"

Le "Behind the demon's eyse" est le Fullbring de Karin. Il réside en un masque de Hollow qu'elle met lorsqu'elle veux utiliser son Fullbring (Pouvant aisément être confondu avec une Hollowification, cela n'en reste pas moins du fullbring et non du Vizard). Ce masque représente pour Karin le sacrifice que fait Ichigo a longueur de temps et la volonté qu'elle as de ne plus le laisser faire tout ça seul. Ce Fullbring est un fullbring corporel qui s'étend du masque pour former comme une très légère armure fait de la même matière que le dit masque. Ce fullbring augmente la vitesse et l'agilité de Karin qu'elle as déjà naturellement de façon surprenante et s’accorde avec un style de combat très acrobatique et nerveux. Outre cela Le "Behind the demon's eyse" de Karin permet la créations d'objet divers a partir de son reiasu et de la capacité de son Fullbring a se développer et s’étendre (comme diverses armes, ou objets plus utilitaires) cependant cette capacité demande une concentration proportionnel a la qualité et a la taille l'objet voulu..

" Soul Manipulation "
Ceci dénomine le fait que le Fullbringer sois capable d'utiliser son Reiasu pour sentir les autres reiasu sur de grandes distances. Les Fullbring peuvent aussi manipuler l'âme des objet pour influer sur eux par simple contacte. Comme par exemple tenir debout sur l'eau, boire en fessant léviter l'âme du liquide ou encore tordre des objet par simple contacte.

" Bringer Light "
Le Bringer Light et la méthode de déplacement des Fullbringer. Il consiste a utiliser des impulsions et des flux de reiasu pouvant propulser ou maintenir le Fullbringer en l'aire. Il se matérialise en un flash lumineux crépitant de couleur vert sous les pied et les mains au moment de l’impulsion.



Présentez vous
Nom: Je met une cagnotte sur mon nom :p
Votre âge : 22 ans
Expérience dans le RP : J'ai fais plusieurs fofo. Une seul bleach qui n'a pas durer longtemps (et un second mais en passage éclaire, hein Aizen ? XD) Sinon je peu dire sans m'avencer que je sais faire des textes de qualité néanmoins court et ponctué de quelques fautes d'orthographe avec qui je suis fâcher >w< (tout autant qu'avec les correcteurs XD)
Motivation pour le choix du personnage : Karin est un personnage vierge avec un grand potentiel et de très nombreuses possibilité d’évolution autant du point de vue Background que de pouvoir.
Des remarques à faire ? J'aime le fromage fondu sur des tartines Very Happy
Comment avez vous connu le forum ? Via top site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2210
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko   Dim 7 Juil - 9:51

Il y a quelques fautes par ci par là mais qui n'en fait pas ? x)
Je trouve ça amusant la façon dont tu as écrit le "caractère" et le "physique" du personnage et je valide ta fiche !

Bienvenue parmi nous, Karin ! ;D

_________________
Through time only moves one way.
We can still relive those day in our minds.


♫ mise à jour le 23/07/13 (musique du moment ♥️ ) J'sais ça ne vas pas avec mon style :3
↓↓↓↓
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
Karin Kurosaki
Humain
Humain
avatar

Messages : 419
Points : 1853
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Karakura city !

Profil
Niveau hiérarchique: Fullbringer
Exp:
170/2000  (170/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko   Dim 7 Juil - 9:53

Merci beaucoup, les techniques ne sont pas encore toutes là en partie parce que je ne sais pas si on peu faire une Ft a éditer et a mettre a jours

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2210
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko   Dim 7 Juil - 10:20

Tu pourras la mettre à jour au fur et a mesure, ne t'en fais pas Wink

_________________
Through time only moves one way.
We can still relive those day in our minds.


♫ mise à jour le 23/07/13 (musique du moment ♥️ ) J'sais ça ne vas pas avec mon style :3
↓↓↓↓
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
Karin Kurosaki
Humain
Humain
avatar

Messages : 419
Points : 1853
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Karakura city !

Profil
Niveau hiérarchique: Fullbringer
Exp:
170/2000  (170/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko   Dim 7 Juil - 10:24

Ok c'est cool Alors. Donc pour le moment on considère que je ne maitrise que le "Soul Manipulation" dans une certaine mesure.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2210
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko   Dim 7 Juil - 10:34

D'accord Smile

_________________
Through time only moves one way.
We can still relive those day in our minds.


♫ mise à jour le 23/07/13 (musique du moment ♥️ ) J'sais ça ne vas pas avec mon style :3
↓↓↓↓
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: