Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Uryuu
Quincy
Quincy
Ishida Uryuu


Messages : 48
Points : 3942
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 32
Localisation : A gauche de sa Majesté

Profil
Niveau hiérarchique: Héritier des Quincy
Exp:
Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Left_bar_bleue351/2000Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Empty_bar_bleue  (351/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Empty
MessageSujet: Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis]   Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] EmptyMer 17 Juil - 17:07



Uryuu Ishida


Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Uryu_ishida__this_is_goodbye__kurosaki_by_ryooish-d5vodth





    Identité du Personnage


    Race Quincy
    Sexe Masculin
    Age 18 ans
    Rang Quincy membre du Venden Reich


    Caractère


    Uryuu est un jeune garçon ayant un caractère sérieux et calme. Cela est valable en toutes circonstances. Rare sont les fois où le Quincy a perdu son calme. En effet le garçon a lunettes peut se battre contre un ennemi puissant tout en gardant son sang froid devant la puissance de son adversaire. De plus cette attitude lui permet de ne pas sous estimer la personne qui lui fait face. Comme par exemple lors de son affrontement face à Ulquiorra. Affrontement dont Uryuu savait pertinemment qu'il n'avait pas la moindre chance mais il c'est jeter dans la bataille afin de laisser Inoue Orihime soigner un Kurosaki blesser a mort.

    Ce qui ammène un autre point de sa personnalité, son instinct de protection. En effet le jeune homme tient a protéger les gens qu'il respecte (et essentiellement les humains). Cette envie de vouloir protéger est sans doute lié a sa race de Quincy, puisque les archers blancs voulaient juste détruire les Hollow afin de protéger et/ou de venger leurs familles tuer par les masques blancs. Notons également qu'Ishida est un garçon doté d'une grande intelligence ainsi que d'un esprit d'analyse assez poussé.

    Enfin on pourrait terminer en disant qu'Uryuu déteste les shinigami. Il le dit lui même lors de sa première rencontre avec Ichigo Kurosaki. Pourtant le jeune Quincy éprouve un peu d'affection pour certains d’entre eux mais ceci est une autre histoire.



    Physique


    Uryuu est un jeune garçon d'environ 18 ans. Il mesure 1m71, soit 4 cm de moins que le rouquin shinigami, pour un poids de 55 kg, ce qui est très correcte. Son groupe sanguin est le plus rare de tous, a savoir le AB. Le visage du Quincy est fin et triangulaire. Malgré son âge, le jeune garçon ne possède pas de barbe ni même une naissance de pilosité faciale. Sur ce visage, nous pouvons trouver une paire d'yeux en amande et de couleur bleu ainsi qu'un nez triangulaire ainsi qu'une fine bouche qui ne bouge que très rarement pour sourire. Ses oreilles sont presque intégralement collé a son visage. Enfin Ishida possède des cheveux brun avec une raie sur le coté ainsi qu'une longue mèche de cheveux qui lui tombe juste au dessus de son oeil gauche. Précisons aussi que la vu du Quincy est basse et qu'il doit porter des lunettes.

    Passons maintenant en revu le reste de son corps. Etant donner son poids, Uryuu est assez mince. Son torse est musclé sans l'être outrageusement comme certains capitaines de la Soul Society par exemple. En effet, si le jeune homme enlevait sa chemise, on pourrait distinguer des abdominaux présent et relativement bien formé ainsi qu'une paire de pectoraux naissant. Ce qui démontre bien la condition physique du jeune homme. Pour le reste, une paire de jambes tout ce qu'il y a de plus classiques ainsi qu'une paire de bras classique également viennent terminer le corps du Quincy. Précisons que le garçon est un gaucher comme le prouve la façon dont il tire ses flèches.

    Pour ce qui est du style vestimentaire maintenant. Hé bien on peut dire que le jeune homme aime le blanc. En effet ses tenues de combat sont blanches. Lorsqu'il est en ville, il porte des vêtements plus classique comme des jeans, des pulls ou des chemises. Mais sinon sa tenue principale est blanche. Celle qu'il porte maintenant est une tenue d'un style militaire avec des épaulettes ayant des boutons dorés. Une insigne en forme de croix Quincy se trouve sur son coté gauche et est doré également. Enfin une longue cape blanche vient terminer cette parure militaire.



    Test Rp/ Histoire du Personnage



    * Tap tap tap *

    Tels étaient le bruit des pas que faisait Uryuu dans le palais des Quincy. Les bruits faisaient échos dans la salle. Une longue salle ayant l'air d'être construite dans de la glace ou dans un cristal géant.  Après un petit moment de marche, le Quincy parvint devant une porte assez imposante qui était gardé par deux individus vêtue de blanc. Quelques secondes plus tard, environ une dizaine, la porte s'ouvrit et une voix grave se fit entendre dans la pièce voisine.


    - Entre mon fils.

    Uryuu s'avança d'un pas lent et se positionna aux cotés d'un homme grand, ayant le visage marqué par le temps et une barbe d'un noir profond. Ce dernier reprit alors la parole.

    - Cet homme sera mon successeur. Je n'ai pas pris cette décision à la légère. Je l'ai prise après avoir observé ce garçon pendant un certain temps et je peux vous assurez qu'il a les compétences et la force nécessaire pour me remplacer.

    Uryuu continuait de fixer l'assemblé qui se tenait en face de lui avec une expression impassible sur le visage. Visiblement les personnes commencèrent a pester contre cette annonce. Sans doute le prenait on pour un arriviste qui lorgnait déjà sur le trône. Trône qui semblait être destiné a Jugram Haschwalth d'après les conversations de couloirs que le jeune homme avait put entendre. En parlant de Haschwalth, c'était le seul qui ne grognait pas sous cette nouvelle. Il se contentait juste de fermer les yeux et d'écouter en silence.

    Le discours de l'empereur se termina et l'assistance prit congé, laissant seul le roi et son successeur qui s'installa dans un fauteuil comme demander par Juha Bach.


    - Dis moi Uryuu. Te sens tu prêts à me succéder ? Te sens tu prêts a te battre contre ceux qui, hier encore, étaient des " amis " ?

    Le jeune Quincy redressa un peu la tête avant de répondre à cette question qu'il avait largement anticipé.

    - Je vous l'ai déjà dit. Je déteste les shinigami. Je n'ais aucuns liens d'amitié avec eux.

    ***

    Quelques heures plus tôt, après l'attaque éclair sur la Soul Society qui avait conduit a la mort du capitaine général, Ishida attendait dans une sorte de salle d'attente avec un homme qui était venu le chercher dans le monde physique. Ce dernier n'avait pas dit un mot durant le voyage. Les seules paroles prononcer était : " Venez avec moi. Quelqu'un aimerait vous rencontrer ". Sans vraiment avoir le choix, Uryuu avait suivit l'individu qui l'avait conduit ici. Cela faisait maintenant quelques minutes qu'il attendait lorsqu'enfin on vint le chercher pour le conduire vers la personne qui l'avait amené ici. C'est ainsi qu'il vit pour la première fois le Quincy originel : Juha Bach.

    - Soit le bienvenue Ishida Uryuu. Je me nomme Juha Bach.

    Le Quincy fixait sans rien dire l'empereur qui venait de se lever pour s'avancer vers lui.

    - Tu dois sans doute de demander pourquoi je t'ai fais venir n'est-ce pas ? Hé bien j'aimerais que tu rejoignes mes rangs afin de combattre les shinigami et tous ceux qui se mettront sur notre route.

    Ne disant toujours rien, Uryuu laissa quelques secondes avant d'ouvrir la bouche pour la première fois depuis son arrivé ici.

    - Je dois dire que je pensais être le seul Quincy encore en activité mais je crois que je me trompais sur toute la ligne. Comment avez vous fais pour tous survivre ?

    - Je te raconterais cette histoire en temps et en heure Uryuu. Pour le moment je te demande juste une réponse a ma proposition.

    Le Quincy marqua un nouveau temps de pause. Pourquoi voulait-il de lui dans son armée ? C'était assez étrange surtout lorsque l'on n'avait pas dit exactement pourquoi on voulait de lui. C'est d'ailleurs ce que demanda le jeune homme.

    - Pourquoi ? Pourquoi avez vous besoin de moi ?

    - J'ai besoin de toi car tu possèdes quelque chose de particulier. Cependant je ne te dirais pas quoi. Pas encore. Ensuite j'ai besoin de toi pour faire renaitre la race des Quincy. Et pour cela nous devons détruire la Soul Society. Tu détestes les shinigami n'est-ce pas Uryuu ? Après tout ce sont eux qui ont laissés mourir ton grand père.

    L'empereur avait marqué un point. C'est vrai que le jeune brun détestait les shinigami pour cela. Mais d'un autre coté il avait passé un peu de temps avec les shinigami. C'est alors qu'il se rappela de quelque chose. Une chose qu'il avait presque oublié. Après avoir perdu ses pouvoirs, son père les lui avaient rendu et ce dernier lui avait fait promettre de ne plus jamais frayer avec un shinigami. Cette promesse lui était revenue. En plus de cela il détestait les shinigami. C'était des raisons suffisantes pour rejoindre les siens. Pourtant cela lui semblait toujours aussi louche cette invitation. Le Quincy préférait quand même en savoir plus et pour cela il fallait mieux répondre positivement.

    - C'est d'accord. J'accepte de vous rejoindre... Majesté.

    Un sourire se dessina sur le visage creusé du chef Quincy.

    - Bien bien. Suis moi. Je vais tout te raconter...

    ***

    - A partir de maintenant tu auras la lettre A comme moi. Une fois que nous aurons effectué le rituel nous pourrons commencer les opérations.

    Le successeur inclina la tête en guise de confirmation. Désormais il faisait parti du Venden Reich. Tout ce que lui avait dit sa Majesté l'avait convaincu de la justesse de son action. Cependant, au fond de lui, tout au fond, il y avait une infime parcelle de l'ancien Uryuu. Celui qui avait aidé a la délivrance de Rukia et d'Inoue. Seulement cette partie s’éteignait de plus en plus. Déjà Uryuu n'en avait même plus conscience. Seul sa Majesté comptait maintenant.
       


    Fiche Technique


    Nom de votre arme/technique : /// (Je pense que je devrais un peu attendre avant de mettre des techniques. On ne sait pas ce qu'Uryuu possède hormis la capacité a continuer de se battre même s'il est paralyser et le Licht Regen. Mais s'il le faut je le ferais ^^)


    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM : Un jour je le dirais
    VOTRE AGE : 22 ans dans 1 mois jours pour jours
    EXPERIENCE DANS LE RP : 3 ans
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE : J'adore depuis le début les Quincy. Juha étant prit alors je me lance dans un " sous fifre " (Puis j'ai toujours beaucoup aimer Ishida)
    DES REMARQUES A FAIRE ? Nop
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? En cherchant sur un top site



Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu
Quincy
Quincy
Ishida Uryuu


Messages : 48
Points : 3942
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 32
Localisation : A gauche de sa Majesté

Profil
Niveau hiérarchique: Héritier des Quincy
Exp:
Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Left_bar_bleue351/2000Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Empty_bar_bleue  (351/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis]   Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] EmptyMer 17 Juil - 17:08

Voila j'ai terminé. Bonne lecture.


Dernière édition par Ishida Uryuu le Mer 17 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin Kurosaki
Humain
Humain
Karin Kurosaki


Messages : 419
Points : 4204
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Karakura city !

Profil
Niveau hiérarchique: Fullbringer
Exp:
Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Left_bar_bleue170/2000Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Empty_bar_bleue  (170/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis]   Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] EmptyMer 17 Juil - 17:35

Hello et encore bienvenu a toi Uryu Wink
Je m'occupe de ta validation, car bien qu'un peu court ton texte présente une certaine qualité d’écriture et tu semble bien imprégner du personnage.

Pour tes techniques ne t'en fait pas, une section de fiche technique viens d'être crée ou tu pourra noter et éditer tes techniques a mesure ou tu les apprendra (note que tu peu aussi noter dans ta Ft les techniques que tu peu exécuter avec tout ton matériel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis]   Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Uryuu : Survivant Quincy [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chihiro, la Railgun des Shinigami [Finis]
» Uryuu & Friends
» Uryuu s'en va a la mer, mironton mironton mirontaine ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: