Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aizen Sôsuke [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aizen Sôsuke [100%] Empty
MessageSujet: Aizen Sôsuke [100%]   Aizen Sôsuke [100%] EmptyLun 1 Juil - 18:24


Aizen Sôsuke [100%] Large_10

Identité du personnage

Votre âge : Bien plus d'une centaine d'années..
Votre sexe : Homme.
Votre Race : Shinigami traître.
Votre Rang : Roi du Hueco Mundo.

Caractère

Quand Aizen était un Shinigami, chef de la cinquième divisions au sein de la Soul Society, Aizen est une personne très chaleureuse. Mais malgré ceci, Aizen parle correctement en laissant peu de suspens, il ne stress pas et il est toujours pour garder confiance à ses amis. Aizen a toujours respecté Hinamori, mais ce n'étais qu'un fardeau dans le fond, il aime manipuler toutes les personnes et surtout les prendre pour ses sous-fifres. Son sourire audacieux, il ne porte pas de coeur pour risquer la vie de ses pions même pour Hinamori, sa lieutenante favorite(e)... out le monde se méfie de son intelligence, pour ne pas être pris au piège. Aizen a l'humeur de se vanter, car il pense être le plus fort du Hueco Mundo, il a le dont de se moquer de Kisuke Urahara, car il n'a pas réussi à contrôlé le Hôgyoku. Aizen garde une énorme haine dans son coeur (même si son coeur n'a aucun intérêt, on peut dire qu'il un coeur noire).

Aizen n'a peur de rien, mais ceci lui donne de la colère quand une personne peut le vaincre comme Kurosaki Ichigo. Aizen à toujours détesté la Soul Society, mais ceci ne se voit pas vu son attitude gentil pour prononcer le prénom & nom des autres. Ce que Aizen déteste c'est les traîtres comme Gin Ichimaru, lui qui avait essayé d'éliminer Aizen et emporté le Hôgyoku avec lui, bref, Aizen est un être malfaisant qui fera tout pour renverser le peuple du Hueco Mundo et de faire couler le sang.


Physique

Nous allons commencer au début de l'apparence de Aizen. Son regard, son aspect est totalement généreux, ce que tout le monde aiment (Ou presque) ses cheveux sont d'une couleur brun à la netteté châtain, ses lunettes sont carrées onduler (sous la lumière, ceci cache totalement ses yeux). En parlant de ses yeux, Aizen a des yeux bruns même marron clair sous le soleil. Passons a ses affaires de Shinigami, pour la description, il porte une tunique noire comme tous les Shinigamis. Sa tunique est ouverte jusqu'à sa gorge, son bas est comme une robe longue qui lui arrive à ses jambes. Ses lunettes, tombé au sol, Aizen a pris une nouvelle apparence beaucoup plus classe. Aizen se retrouve avec un corps mince et musclé pour une taille moyenne dont un poids inconnu (il n'est pas obèse). À partir de son visage sans lunette, ses traits physiques sont plus fins qui donnent un air très diabolique, ses yeux sont beaucoup plus prononcés et plus clair pour l'aspect de ses yeux. En plein milieu de son ventre, on peut voir ces abdominaux bien déssine, mais aussi une boule implantée en plein milieu du ventre, il a pour le nom : Hôgyoku. En effet cette petite boule est d'une couleur violet, ensuite à ses habits. Ses cheveux sont devenus plus fins, une mèche fine s'allonge jusqu'à ça joue droits et les côtes des cheveux sont montés. N'oublions pas ce détail ! Le côté droit de Aizen (son ventre) est comme brulé, oui on peut s'apercevoir que sa peau est plus brûlée par rapport au reste du corps. Ses vêtements sont blanches, une cape blanche avec des lignes noires se retrouve en plein milieu de la cape. Son visage étant fin et pointu, revenons au détail de ses vêtements, Aizen porte une sorte de chemise long avec des traits noirs comme sa cape et il porte une sorte de bandana rouge qui lui passe par les hanches jusqu'à son bassin. endant sa forme de Chrysalide, Aizen est sous une apparence d'un individu tout blanc masqué, avec des yeux violet à son masque. Comme je le dis, son physique est complètement blanchâtre, son pantalon, ses bottes, ses gants. Tout sauf le Hôgyoku qui s'y trouve dans le pecto... A la limite du Chrysalide, Aizen libère son masque, ou ses cheveux deviennent plus longs, ses cheveux se rallongent jusqu'à son bassin, par contre ses yeux n'ont pas changé, mais les iris sont blanc, il possède une sorte de gilet qui se libère peu à peu ou voit sur les côtés et on voit aussi que la partie est violet. Après la forme du Chrysalide, Aizen porte des ailes tel un papillon sur son dos, mais rien ne change pour son physique mise à part une petite perle qui se tient au bout de son front, mais qui libère une grande puissance. Cette perle s'ouvre, au point où il libère un troisième oeil, ce sang qui coule à travers l'oeil passe à ça joue. Son visage s'ouvre en deux en faisant une apparition d'un monstre, peut-être un hollow. Sa tête est tout grise avec des yeux tout blanc, ses dents qui se transforment en croc. On l'a tous constater, alors oui, sa tête s'ouvre en deux, à partir de ses joues on voit la tête de Aizen divisé en deux partie.


Test RP / Histoire du personnage

UN DEBUT
Je suis un homme qui a trahi la Soul Society, je suis devenu un homme respectif au sein des Arrancars. Pourtant, un homme plus jeune que moi, cet homme a été mon partenaire. Gin Ichimaru, lui qui a tenté de me trahir en me prenant l'Hôgyoku, il a posé ses sales pattes sur mon coeur s'y trouvant le fameux Hôgyoku.

- Gin... enfoiré !

Malheureusement, mes mots n'avaient aucun sens, Gin continue de me toucher jusqu'à qu'il retire mon objet précieux. De suite, je tombe dans les pommes, lui il a disparu, je n'ai pas vu, mais dans ma tête je me dis que je ne peux pas abandonner sans avoir fait ce que j'ai voulu, surtout un traitre. Soudain, un énorme reiatsu tout violet vole jusqu'au ciel en poussant des énormes hurlements, mes yeux étant blanc : - WOUUUUUUUUAGRH

Ce hurlement, passe à travers toute la ville, y compris mes cibles. Alors, je prends direct ma 3e forme du Hôgyoku en poussant mes ailes et je me retrouve déjà face a Gin Ichimaru, l'homme qui a essayer de me trahir, mais son coup fût être un échec. Il était mort, alors avec une seul main, ma main part de son épaule jusqu'à sa côte, une tache de sang glisse, lui il a voulu lever sa main pour m'arrêter, mais après je pris sa main en l'arrachant en étant cruelle. Cette boule qui est précieux pour moi, me revient de nouveau. Dans mes pensées... ce n'étais pas quelque chose de facile pour éliminer un partenaire qui est utile. En le transperçant avec mon Zanpakutô, son bassin a été la victime de mon Zanpakutô : - Merci Gin, grâce à toi, je sais qui je suis...

Tant j'y repense, tant ça me rend fier et ne pas avoir regretté d'être avec lui. Mais il a eu la monnaie de sa pièce... c'est comme ça, il s'en est pris à-moi, l'homme qui est le chef des Arrancar même l'élite, je me nomme : Sosuke Aizen !

Hmph, la Soul Society ne fait que de renverser des larmes. Comme cette jeune femme rousse qui sert Gin Ichimaru, cette Vice-capitaine qui a toujours eu des sentiments pour mon fidèle serveur. Je trouve ça pathétique, bref, moi-même je trouvais ça ridicule... mon Zanpakutô est pointé sur elle, moi qui ai cru que j'aurais pu faire couler le sang d'une vice-capitaine. Jusqu'à qu'un humain fait son apparition, je retourne ma tête, avec un regard ni bon ni mauvais.. pourtant je ne sentais aucun reiatsu sur la présence de Ichigo. - Si tu es bien Ichigo Kurosaki, je suis très déçu.

Je m'exprime d'un air calme tel mon habitude, mais je ne compte pas épargner Ichigo Kurosaki. Ichigo, m'a proposé de se battre à un autre endroit au lieu de se battre dans la ville de Karakura, moi qui ai décliné bêtement, pour une raison inconnue (avant que je le sache) il a réussi a me prendre et me jeter dans des montagnes rocheuses. Moi-même je n'ai pas compris, ma vitesse, ma force, j'ai gagné en puissance. Je pense avoir compris un truc, alors je m'exprime en toute franchise : - J'ai compris, tu n'as pas perdu ton Reiatsu, tu t'en es débarrassé. Pour abandonner a l'idée de te battre Reiatsu contre Reiatsu et je vois aussi que tu as fusionné avec ton Reiatsu pour augmenter tes réflexes.

UN MILIEU
L'humain, prétend qu'il va terminer ce combat en "cours instant". Quel blague, il croit vraiment me battre ? Moi-même, je relève ma tête d'un air sombre et mélancolique. Mon corps s'éclipse, jusqu'à que je ré-apparait derrière Ichigo Kurosaki, avec un sourire maléfique, je pensais qu'il ne pourrait pas esquiver à une telle vitesse, mais.... je me trompais, il a réussi a encaissé mon attaque, mais c'est déjà une bonne chose... je pensai le faire choquer en disant qu'avec un mouvement je pourrais détruire une montagne entière, je l'avoue, mon pouvoir surpasse largement les Shinigamis & les Hollows. Moi-même, je me sous-estimais à pas être si surpuissant, mais là je suis devenu complètement imbattable. Tous les deux, nous enchaînons les attaques, laissant tout le ravage derrière-nous, je m'aperçois qu'Ichigo Kurosaki a réussi à bloqué mon épée, je le sous-estime encore. - Si tu veux, je peux briser ton Zanpakutô d'un seul geste !

Ma façon de m'exprimer est médiocre, bref, je lui envoie mon Zanpakutô quand tout à coup il réussit a le stoppé d'une seul main. Impossible ?!! Il a réussi a l'attrapé et non l'éviter... je suis surpris qu'Ichigo Kurosaki arrive à bloqué mon Zanpakutô, je m'y attendais pas du tout. Nos rôles sont inversés, Ichigo ne trouve pas ceci extraordinaire qu'il puisse bloquer mon Zanpakutô d'une seule main. Moi-même, je n'ai pas eu peur, mais je préfère utiliser une technique a bout de portée... je lève ma main jusqu'au ciel, une aura noire passe dans tout mon corps, j'étais énerver au point de péter un câble même si je suis habitué à être calme, j'ai préfèré sortir le grand jeu en utilisant une technique Kidô : - " La crête de la turbidité s'en écoule. Un navire insolent de folie bouillonnant, niant, engourdissant, clignotant, troublant le sommeil. La princesse d'acier qui rampe. La poupée de boue, qui jamais ne se désintègre. Unissez-vous ! Opposez-vous ! En remplissant la terre, apprenez votre propre impuissance ! "

Après avoir récité mon Incantation sévèrement, je m'exclame disant : - Hadô n°90 : Kurohitsugi ! Un énorme pilier noir, avec des lances hautes s'installe sur ce dernier. Je pensais que ce combat serait terminé, mais Ichigo Kurosaki m'a encore choqué en surpassant mon Kidô d'une seule main, mais il affirme aussi que sa puissance est supérieure à la mienne et tandis que les montagnes sont détruite à cause de son épée et non mon Kyôka Suigetsu. D'une vitesse phénoménal, moi-même, je l'ai pas vu venir, moi qui suis rapide... pourquoi je me suis fait avoir par un humain de seize ans. Son Zanpakutô trébuche sur mon épaule, un massacre, je préfère m'écarter avant de me faire perdre la tête. D'un Shunpô, je disparais sur un pilier, avec un air méchant. Ichigo Kurosaki m'a tout de suite demandé qu'il m'affirme que je recule au combat, ce n'était pas mon genre... je ne pouvais pas le croire. - Tu as surpassé mon Kidô ... Tu as réussi à bloqué mes coups et m'infliger une cicatrice, ne prend pas tes airs, HUMAIIN !!!

ET LA FIN

Une petite perle se brise a mon front, un oeil, dont une larme de sang coule sur ma joue. Ma tête ce fissure, il s'ouvre en deux parties, voilà que je libère une puissance in atteignable, bien plus que ma 3e forme du Hôgyoku. Des sortes de monstre s'arrache de ma peau en libérant une énorme quantité de sang, je me libère. Voilà que je possède des queux avec un oeil imprimé, mon sang coule dans la roche, j'ai toujours marché et joué avec le sang. Bref, une de mes queux monstrueuses lance une sorte de boule de Kidô, ceci libère une puissance qui peut se faire sentir à des kilométres a la ronde, même Ichigo Kurosaki n'a pas pu tenir le choc. Son bras été grièvement blesser même inutilisable. D'un bond, j'attrape sa gorge, j'ai constaté qu'il se laisse faire, mais ma haine m'aveugle et je fonce dans le tas. Mes sortes de monstres au yeux font apparaitre une technique inconnue, mais Ichigo m'éjecte rien qu'avec un seul coup et c'est là qu'il semble utiliser ça technique ultime. Le Getsuga Tenshô ultime, une énorme explosion, un reiatsu noir et transparent. J'ignorais ce qu'il lui est arrivé derrière la tête, mais je n'y croyais pas mes yeux. J'étais vaincu, découpé par un mur noir, ce n'est pas un mur ni un reiatsu ordinaire. Je fis tombé au sol, peut-être que je n'étais pas vaincu. J'étais face a Ichigo, je lui montre mon Zanpakutô se fissuré peu a peu. J'étais fou, j'étais dingue. J'approuve que moi-même, je n'ai pas besoin d'un Zanpakutô, car sans Zanpakutô je suis encore plus puissant qu'avant. Jusqu'à que des sortes d'épine sort depuis mon Hôgyoku, ceci m'empêche de bouger, je n'étais pas traumatisé ni choqué... loin de là, j'étais énerver, Urahara Kisuke m'a tout expliqué. J'étais en haine, rage, cynique, froid. Ces morceaux de Kidô, je les arraches, je me débats. Je n'ai pas réussi, mais je me suis dis que ce n'étais qu'un coup de chance, bref, voilà que j'étais enfermé en prison, en état de pas parler ni manger ni bouger.


Fiche technique : Bakudô N°81 : Mur du rejet.

Kidô N°90 : Kurohitsugi

Shikai ! : Romps-toi Kyôka Suigetsu.


Nom de votre arme/technique : Kyôka Suigetsu


Description des techniques : Shikai/Bankai (Shinigami) : L'hypnose total, capable de tromper l'adversaire dans les cinq sens.


Chrysalide : Le chrysalide augmente, la force, vitesse, réflexe, dans tout les domaines (en majorité).


Présentez vous

Votre prénom/surnom: Aucun
Votre âge : XXX
Expérience dans le RP : XXX.
Motivation pour le choix du personnage : XXX
Des remarques à faire ? XXX
Comment avez vous connu le forum ?
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aizen Sôsuke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [100%]   Aizen Sôsuke [100%] EmptyLun 1 Juil - 18:26

Voilà, terminer. Désolé pour le Test-RP, je n'ai pas tellement gérer dessus, mais je tacherai d'être à la hauteur Wink

J'espère que ma fiche sera une très belle lecture (peut-être pas) Bref, je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
Rukia Kuchiki


Messages : 660
Points : 4583
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
Aizen Sôsuke [100%] Left_bar_bleue401/2000Aizen Sôsuke [100%] Empty_bar_bleue  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Aizen Sôsuke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [100%]   Aizen Sôsuke [100%] EmptyLun 1 Juil - 18:50

Salut à toi !

Ta fiche est bien il ne reste plus qu'à mettre "Lu et approuvé" sur le règlement et je validerais ta fiche.
Je voulais savoir si tu avais des images aussi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-war.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Aizen Sôsuke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [100%]   Aizen Sôsuke [100%] EmptyLun 1 Juil - 18:53

Bonjour. Tout d'abord, merci de m'avoir accepter et de montrer un certain respect pour ma fiche Smile

Pour répondre a ta question, pour le moment, je n'ai pas encore d'image :/

En troisième temps, je vais mettre la phrase manquante dans le règlement. Celui que tu viens de dire Smile

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
Rukia Kuchiki


Messages : 660
Points : 4583
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
Aizen Sôsuke [100%] Left_bar_bleue401/2000Aizen Sôsuke [100%] Empty_bar_bleue  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Aizen Sôsuke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [100%]   Aizen Sôsuke [100%] EmptyLun 1 Juil - 18:55

C'est pas dans la présentation qu'il faut la mettre mais dans "Réglement" , le premier sujet du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-war.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Aizen Sôsuke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [100%]   Aizen Sôsuke [100%] EmptyLun 1 Juil - 19:07

Oui, désolé, en ce moment, je craque avec les cours x_x
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
Rukia Kuchiki


Messages : 660
Points : 4583
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
Aizen Sôsuke [100%] Left_bar_bleue401/2000Aizen Sôsuke [100%] Empty_bar_bleue  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Aizen Sôsuke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [100%]   Aizen Sôsuke [100%] EmptyLun 1 Juil - 19:20

C'est pas grave, donc je valide ta présentation.

Bienvenue parmi nous Sosuke ! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aizen Sôsuke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [100%]   Aizen Sôsuke [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sôsuke [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: