Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrait du Staff, une mission échouée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
Rindo Hyuûga


Messages : 195
Points : 4127
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
Retrait du Staff, une mission échouée. Left_bar_bleue450/2000Retrait du Staff, une mission échouée. Empty_bar_bleue  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Retrait du Staff, une mission échouée. Empty
MessageSujet: Retrait du Staff, une mission échouée.   Retrait du Staff, une mission échouée. EmptyJeu 15 Aoû - 15:41

Bonjour à tous, par le présent message j'annonce ma démission en tant que modérateur, et non pas du forum, du moins pas pour le moment, pour les raisons suivantes.

J'ai créé des événements, j'ai tenté de satisfaire les membres au maximum, tout en faisant respecter le règlement, car tel était ma charge au sein du staff. Dans un soucis d'équité, j'ai toujours écouté ce que chacun a à dire avant d'agir, j'ai pris mon rôle au sérieux et m'y suis investi. Nous avons récemment perdu Yurino, un ami à moi, que je regrette. Ce départ affecte également ma décision de reprendre ma place de simple membre.

J'ai créé des factions, pour faire bouger ce forum, ces factions ont été le sujet de long débat avec le staff, aujourd'hui, je les supprime et fais jouer mon droit de conserver la propriété de mon travail. De part ce droit, je supprime également les événements lancé dans cette direction. J'ai de part ce fait détruit mon travail.

Cet acte, allant contre le forum, je demande mon retour en tant que joueur, car je ne peux pas rester administrateur d'un forum en allant contre lui.

Merci de m'avoir lu, et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait du Staff, une mission échouée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Coin Coin :: Absences • Départs-
Sauter vers: