Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muguruma Kensei
Capitaine
Capitaine
Muguruma Kensei


Messages : 10
Points : 3942
Date d'inscription : 04/08/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 9°
Exp:
Présentation de Kensei Left_bar_bleue501/2000Présentation de Kensei Empty_bar_bleue  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Présentation de Kensei Empty
MessageSujet: Présentation de Kensei   Présentation de Kensei EmptyDim 4 Aoû - 1:35



Kensei Muguruma



Présentation de Kensei 130804032620980545






    Identité du Personnage


    Race Shini'
    Sexe Masculin
    Age 120 ans
    RangCapitaine


    Caractère


    Pour éviter toutes désorganisations ainsi que tout échecs, un capitaine doit montrer l'exemple.. Kensei suit parfaitement cet exemple. Lui qui est si stricte vis à vis des autres et qui ne supporte pas les individus manquant de sérieux.

    Son visage garde une expression autoritaire, son regard montre clairement qu'il n'est pas un enfant de cœur. Sa tenue impose le respect, lorsque l'on fait face au capitaine, on sait d'avance qu'il n'est pas du genre blagueur ou bavard. Le vizard est un homme qui sait se faire respecté par ses subordonnés. Il donne clairement ses ordres, il ne passe pas par quatre chemins lorsqu'il s'exprime, il va droit au but pour fait en sorte qu'il n'ait pas à répétés ses consignes. Par son caractère assez stricte, Kensei s'énerve facilement, très facilement même. Parmi les nombreux attitudes qu'il n'aime pas, c'est le manque de sérieux. Il ne peut s'empêcher de corriger ceux ou celles qui oseront lui adresser la paroles sans y mettre un minimum de sérieux. Un exemple concret ; Kensei réagit très mal face au comportement enfantin et capricieux de Mashiro, c'est ce genre d'individu que notre capitaine n'aime pas. Le relâchement peut avoir de grave conséquence, Kensei le sait et c'est sûrement pour cette raison qu'il ne supporte pas de voir son entourage ainsi. Il veut sûrement montrer l'exemple en restant droit et attentif.  

    Derrière le capitaine modèle se cache un homme compréhensif et et chaleureux, il essaye à sa façon d'être gentil avec les autres. Son devoir est de protéger les autres âmes des hollows, son attitude sérieuse a parfois tendance à lui faire défaut, notamment lorsqu'il faut rassurer les autres. C'est à cause de cette attitude qu'il a parfois beaucoup de mal à exprimer ses sentiments.  Pour ne pas que ses subordonnés soient blessés, il essaye de donner l'exemple. Mais lorsqu'il s'agit de venger son prochain, c'est à ce moment là que l'explosion de sentiments qu'il ne contrôle pas laisse place son agressivité.


    Physique


    69… Voilà un nombre qui malgré lui, décrit très bien Kensei. le 6 provient de son nom, Muguruma, qui utilise le kanji qui permet d'écrire ce nombre, quant au 9 ; il s'agit de la division dont il est le capitaine: la neuvième. En outre, si je vous parle de ce chiffre, c'est pour une raison particulière ; il est inscrit sur le corps de notre ami Kensei. Plus particulièrement au niveau du sternum. Le capitaine a une très bonne musculature, on sent rien qu'en le regardant, qu'il n'est pas quelqu'un de doux. Il se distingue des autres capitaine par sa tenue qui n'est pas la même que ses collègues ; son uniforme de shinigami est sans manches et il en va de même pour son haori de capitaine. Sa tenue met clairement en avant ses formes. De part son corps musclé, on devine facilement que Kensei est un combattant hors paire. Son zampakuto «  Tachikaze  » qui est de type kido, a forme libérée lui donnant l'apparence d'une dague assez courte qui oblige donc le vizard à combattre au corps à corps. Kensei est un shinigami de taille standard, mesurant un mètre quatre-vingt deux pour soixante-quinze kilogrammes.

    Il fait partie des capitaines qui ont été banni par la chambre 46, il a donc une partie de sa vie d'humain qui est revenu lorsqu'il a dût vivre dans le monde réel accompagné par ses compagnons vizard. La façon dont Kensei s'habillait lorsqu'il errait dans le monde réel peut faire croire qu'il a eut un passé de militaire ( il portait même des rangers lorsqu'il était encore dans le monde réel ), vu sa façon de parler et de penser. Comme son uniforme de shinigami, ses vêtements qu'il portait lui donne la liberté de mouvements, ce qui souligne encore une fois le fait qu'il est un adepte du combat rapproché. Sa façon de combattre que ça soit sans ou avec son zampakuto ; montre clairement qu'il a une certaine expérience. Au final, beaucoups de ses traits physique se rapproche d'un sergent militaire, son style vestimentaire, sa carrure, sa façon de combattre, son caractère.


    Test Rp



    La nuit était tombée. Et même lorsque le vice capitaine ronfle. Il n'y a pas de repos pour le capitaine Kensei. Occupé à réfléchir sur ces mystérieuses disparitions. La seule chose qui lui venait à l'esprit était la probable attaque de hollow banale cependant. Aucune trace de combat n'était présent sur les lieux de l'incident. Des traces ne signifiant presque rien en guise de piste, Kensei ne savait plus où aller de la tête. Soudain, le shinigami entendit ses subalternes se faire tuer un à un. Voulant sortir pour voir ce qu'il s'y passait. Une lame traversa son abdomen, ne se doutant pas que l'ennemi se trouvait au sein de son équipe. N'imaginant pas cette situation, il était bien trop tard pour que Kensei puisse faire grand-chose car la blessure que lui a infligé Kaname n'avait pas pour but de le tuer, mais de le transformer en hollow. Insuflant le reatsu d'un hollow en lui, Kensei sentit ses forces l'abandonner. Sans mourir pour autant, Kensei tomba sous la lame de Kaname.

    " T.. Toi, que m'as-tu fais?!"
    Luttant pour sa survie malgré la blessure. Kensei tenta de se relever, mais le reatsu de hollow commença à prendre le contrôle de son corps. Tachikaze ne lui était d'aucune aide, l'instabilité s'empara du reatsu du capitaine, son visage commença à se faire engloutir sous la matière blanche formant peu à peu un masque de hollow. Prisonnier dans son propre corps, Kensei ne pouvait lutter face à cette "infection reatseutique". Se battant pour l'équilibre de son âme. Il se réveilla dans un monde complètement vierge où l'horizon était sans fin et où le vent soufflait tel une tempête. Face à lui se trouvait une bête au visage impassible et des colonnes de marbre plantés sur le dos. Un hollow qui avait saccagé l'équilibre de son vivant. Parlant sans exprimer le moindre sentiment, la voix déformée du hollow laissa Kensei perplexe.

    " C'est donc lui qui est à l'origine de tout ça.."
    S'acharnant sur le sol avec ses lourdes masses qui lui servait de main. Le hollow commençait à accélérer en direction de Kensei. Invoquant le tenrân, une tornade se forma créant un choc avec le hollow. Mais celui-ci ne semblait pas être affecté par le kido de faible niveau. Sa course quelque peu freinée par le Tenran, le titan était à deux doigts de mettre un coup de masse au capitaine qui mit le plat de sa lame contre son poing tout en libérant son shikai.

    "Tachikaze!"
    Faisant à l'aide du bourrasque de vent produit par le tenran ainsi que l'activation de son shikai. La puissance de son shikai fut optimisée pendant un court instant, tailladant le poing-marteau du hollow qui se régénéra instantanément. L'impact fit reculé Kensei et uniquement lui. Son attaque combiné avait pour but d'évaluer la situation dans laquelle il était. Regardant son point guérir, le hollow ne tarda pas à pousser un énorme cris assourdissant tout en se précipitant de nouveau vers Kensei qui se tint les oreilles pour alléger le son. Tapant sur le sol au fur et à mesure d'accélérer, Kensei avait perdu son équilibre avec les secousses sismiques ainsi que le son strident perçant ses tympans. Soumis à la masse de contrôle que possédait le hollow. Kensei encaissa un coup de poing passif en plein ventre et parcourra plusieurs miles plus loin. Freinant sa chute en plantant Tachikaze au sol, on pouvait voir le sol fendu en deux par sa lame. Le sang coulant des yeux du nez de la bouche et des oreilles. La pression du coup de poing du hollow avait écraser pendant un court instant le réseaux sanguin du capitaine qui commençait à souffrir.

    * Un autre comme celui-ci, et je suis mort..*
    Reprenant ses esprits peu à peu. D'un sonido, le hollow se trouva devant Kensei le poing en l'air décrivant une attaque de haut en bas. Sa lenteur était proportionnelle à sa puissance. Malgré sa précédente blessure, Kensei effectua un shumpo juste à quelque centimètre de lui pour éviter le coup tout en frappant avec la main porteuse de Tachikaze sur l'articulation de la jambe gauche du hollow. Dans le même élan, Kensei tint cette même jambe pour soutenir la coupure occasionnée d'un Sokatsui qui emporta les deux protagonistes dans une brume de flamme bleutée. Le vent soufflant en rafale, le feu ne pouvait qu'être plus brûlant.
    Réapparaissant hors de la zone de l'explosion à l'aide un shumpo. Kensei n'avait plus que ses mitaines et la moitié de son haut brûlé par les flammes. Le hollow allongé au sol voyait sa jambe se régénérer plus lentement que l'entaille qu'il lui avait fait sur son poing. Cette technique de régénération était plutôt contraignante pour le capitaine qui usait ses ressources petit à petit. Mais il lui restait un dernier atout; son Bankai.

    * Ce gros tas commence à m'énerver..*
    Prenant la fente sur la garde de Tachikaze, Kensei y inséra son index droit pour faire tourner son zampakuto. L'air ambiant commença à suivre le mouvement de rotation de Tachikaze, le reatsu du shinigami attira l'attention du hollow déjà remit sur pied. La concentration de reatsu autour du bras du capitaine incita le hollow à attaquer. Courant vers le shinigami avec sa nouvelle jambe. Après avoir vu le hollow fonça tête baissée encore une fois, Kensei cessa de faire tournoyer Tachikaze et fit un coup dans le vide face à lui pour qu'un bourrasque de vent tranchant face reculer son adversaire tout en lui tailladant la peau. Se jetant à son tour dans la mêlé, avec sa précédente technique soutenant sa charge. Kensei risqua le corps à corps avec le hollow. De nature plus lente, mais plus forte que lui, il devait frapper la tête pour briser le masque du hollow. Mais lors du choc entre les deux, le vent n'empêcha guère le hollow de se mouvoir, mais paraissait nettement plus lent. Les deux adversaires côte à côte, Kensei dressa son poing face au masque du hollow misant tout sur ton coup de poing. Il atteignait sa cible, mais se pris aussi un coup de masse sur le visage. La puissance du hollow amortie par le bourrasque de vent de Kensei. Les dégât furent minime pour le shinigami qui avait remarqué que son coup avait occasionné une fissure sur le masque. Ayant la moitié du visage balafré par le coup. Kensei ne regardait plus que d'un seul oeil. Sa technique lui avait permis d'encaisser un second coup qui cette fois-ci avait directement atteint le crâne.

    "Bankai!"
    Repousser dans ses derniers retranchements. Kensei avait conclu qu'il ne pouvait décidément pas vaincre ce hollow sans son bankai. Portant à son tour deux armes équivalentes aux siennes. Le hollow était à nouveau attiré par la nouvelle forme de Kensei. En un shumpo, Kensei se retrouva face au hollow qui venait tout juste de régénéré la fissure sur son masque. D'un mouvement du bras, Kensei fit un coup de poing qui fut stoppée par le poing du hollow. Profitant de l'ouverture, Kensei fit un coup de tête sur le masque qui se fissura de nouveau et fit un autre coup de poing à l'aide de son autre bras qui cette fois-ci trancha le masque en deux. Croyant triompher, Kensei se pris un coup en pleine cotte ce qui le fit valser sur sa droite. Le hollow malgré le masque coupé continuait de bouger, avec une régénération plus lente que la première. Kensei comprit qu'il devait tenir bon et qu'il devait l'avoir à l'usure. Un oeil en moins, des organes interne en compote ainsi que les cottes cassées. Le capitaine était en mauvais état mais avait la chance d'être résistant et endurant.

    En se relevant à l'aide de ses deux hachoirs à la main. Kensei concentra son reatsu pour une dernière attaque. Il ne fallait pas que le hollow se guérisse totalement. Du vent tournait autour des bras du capitaine de façon progressive. Tous l'air autour de lui se concentra autour de ses poings, accumulant de plus en plus de pression autour de ses bras de fer. Le shinigami veillait à ce que son adversaire ne soit pas entièrement remis sur pied. Il attendit le dernier moment pour faire un shumpo et apparaître face au hollow en face de régénération pour faire un coup de poing avec ses deux bras simultanément.

    "Ryuuketsu Kaze!"
    L'impact de sa technique provoqua une tornade dans laquelle hollow fut emporté et démembrer par la pression de l'air. Kensei étant au centre de la tornade concentra une dernière attaque qui allait surement être la dernière.

    " Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… Hadō no nana jū san : Sōren sōkatsui!"
    Sachant qu'un hado incanté entièrement était beaucoup plus puissant. Kensei enflamma la tornade qu'il avait créée pour que son adversaire brûle. Une tornade de flamme emporta les différents morceaux du hollow déchiqueté par la tornade, laissa Kensei et son zampakuto revenu à la forme scellé au milieu de tout. Lorsque Kensei se réveilla, il était entouré de Urahara ainsi que de Hirako et compris à quel point les choses ont changé.


    Fiche Technique


    Nom de votre zampakuto : Tachikaze

    Shikai :"Souffle Tachikaze"

    De type kido, Tachikaze devient un poignard qui visiblement utilise l'air comme élément d’addition. Sous cette forme, Kensei est capable de se mouvoir plus facilement qu'avec un zampakuto classique et est capable d'envoyé des rafales de vents tranchants.  

    Bankai : "Tekken Tachikaze"

    Pouvoir encore inconnue à ce jour si ce n'est l'apparence.

    Hollowmorphose : Comme la plupart des ex-vizard. Kensei maîtrise son hollow intérieure qui lui permet d'augmenter considérablement sa force physique lorsqu'il fait apparaître son masque.



    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM : Hôn
    VOTRE AGE : 2* ans
    EXPERIENCE DANS LE RP : Plus de dix ans?
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE : Il me correspond bien!
    DES REMARQUES A FAIRE ? Aucune
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Google





Dernière édition par Muguruma Kensei le Lun 5 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
Rindo Hyuûga


Messages : 195
Points : 4129
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
Présentation de Kensei Left_bar_bleue450/2000Présentation de Kensei Empty_bar_bleue  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Présentation de Kensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kensei   Présentation de Kensei EmptyDim 4 Aoû - 1:43

Test RP:
Kensei, Mashiro et les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème sièges de sa division sont envoyés enquêter sur de mystérieuses disparitions qui ont lieux au sein même du Rukongai.Lorsqu'il découvre grâce à Mashiro les dix Shikakushô des shinigamis évaporés,il décide de camper sur place.Lorsqu'il découvre que Tosen était l'investigateur de ce complot.......Puis on découvre qu'il a subi une hollowfication.......

Voici le sujet que je te soumets. Bon courage et bonne chance, mes collègues peuvent néanmoins décider d'intervenir.

De plus merci de ne plus faire de copier coller des autres sites. Lorsque je vois la description wikipédia de ton zanpakuto ça me fait bizarre. En particulier le "visiblement" alors que tu incarne ce personnage. Douterais-tu de sa capacité à manier l'élément?
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Capitaine
Capitaine
Muguruma Kensei


Messages : 10
Points : 3942
Date d'inscription : 04/08/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 9°
Exp:
Présentation de Kensei Left_bar_bleue501/2000Présentation de Kensei Empty_bar_bleue  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Présentation de Kensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kensei   Présentation de Kensei EmptyDim 4 Aoû - 2:22

Le contenu de mes descriptions viennent bien de moi ne t'en fais pas, et comme on ne connait presque rien sur son zampakuto, je préfère ne pas trop m'avancer sur l'élément que son zampakuto utilise. Même si je te l'accorde, il y a "kaze" dans le nom de sa lame mais bon, je préfère mettre en attente et ne pas écrire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
Rindo Hyuûga


Messages : 195
Points : 4129
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
Présentation de Kensei Left_bar_bleue450/2000Présentation de Kensei Empty_bar_bleue  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Présentation de Kensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kensei   Présentation de Kensei EmptyDim 4 Aoû - 2:24

Je t'aide^^ Tashi= plus (+) Kaze= Vent Littéralement traduit Tachikaze serait bourrasque. Je pense que le nom défini le Zanpakuto. Je t'apporte juste cette précision sans malice ni envie de nuire à ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Capitaine
Capitaine
Muguruma Kensei


Messages : 10
Points : 3942
Date d'inscription : 04/08/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 9°
Exp:
Présentation de Kensei Left_bar_bleue501/2000Présentation de Kensei Empty_bar_bleue  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Présentation de Kensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kensei   Présentation de Kensei EmptyDim 4 Aoû - 2:27

On va dire que c'est le risque en prenant un personnage dont on ne connait presque rien sur ses pouvoirs. Si à l'avenir on voit qu'il maîtrise autre chose que le vent. Je l'aurai dans le.. Mais bon, oui à mon avis c'est fortement possible! Mais j'aime prendre des risques donc. Du coup je pense que son bankai, jamais je ne le sortirais (si jamais je suis validé).
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Capitaine
Capitaine
Muguruma Kensei


Messages : 10
Points : 3942
Date d'inscription : 04/08/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 9°
Exp:
Présentation de Kensei Left_bar_bleue501/2000Présentation de Kensei Empty_bar_bleue  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Présentation de Kensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kensei   Présentation de Kensei EmptyLun 5 Aoû - 18:13

Test-rp posté. Désolé pour le double post au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Humain
Humain
Ichigo Kurosaki


Messages : 220
Points : 4142
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Payerne

Profil
Niveau hiérarchique: Shinigami suppléant
Exp:
Présentation de Kensei Left_bar_bleue580/2000Présentation de Kensei Empty_bar_bleue  (580/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Présentation de Kensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kensei   Présentation de Kensei EmptyLun 5 Aoû - 19:30

Bonsoir Kensei et bienvenu !

Alors, pour moi, tu es validé ! Il va juste falloir l'avis d'un autre admin ou d'un modérateur pour que tu puisses avoir ta validation officielle. J'aime beaucoup ton style d'écriture et la manière dont tu as présenté le caractère de Kensei. De plus que j'adore ce personnage ! Je serai ravi de rp avec toi.

Pour ce qui est de ces techniques, je pense qu'il va aussi falloir voir comment ça se passe dans le manga. Si y a de grosses différences de techniques, il faudra faire les modifications. J'espère que tu comprendras et que ça ne te sera pas trop... chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
Rindo Hyuûga


Messages : 195
Points : 4129
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
Présentation de Kensei Left_bar_bleue450/2000Présentation de Kensei Empty_bar_bleue  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Présentation de Kensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kensei   Présentation de Kensei EmptyMar 6 Aoû - 15:42

Bon bah pour ma part après plusieurs relectures, j'ai noté quelques petites erreurs, mais rien de bien sorcier... Je valide également. Je m'occupe de te grader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kensei   Présentation de Kensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kensei
» Fiche technique de Kensei
» présentation Levy ;)
» Fiche de présentation.
» Présentation de Nebaï Yuzuka [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: