Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rukiette ? C'est moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
Rukia Kuchiki


Messages : 660
Points : 4583
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
Rukiette ? C'est moi. Left_bar_bleue401/2000Rukiette ? C'est moi. Empty_bar_bleue  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Rukiette ? C'est moi. Empty
MessageSujet: Rukiette ? C'est moi.   Rukiette ? C'est moi. EmptySam 22 Juin - 10:16


Rukiette ? C'est moi. Large_11

Rukia Kuchiki
Votre âge : Environ 150 ans.
Votre sexe : Femme.

Votre Race : Shinigami.
Votre Rang : Lieutenant.

Caractère
Les apparences sont trompeuses, c'est bien connu. Rukia est de petite taille, et alors ? Vous pensez pouvoir lui marcher sur les pieds ? Imbéciles, c'est inutile d'essayer, elle a un caractère bien trempé cette petite. Elle peut être amené à parler brutalement, fort et être violente un peu comme un garçon. D'ailleurs, Ichigo en a fait les frais. N'ayez crainte si à la première approche la petite brune se montre froide, hautaine et insensible, c'est une façon comme une autre de se montrer forte et de ne pas dévoiler au autrui ses sentiments. Mais quand on la connait mieux, on s'aperçoit une jeune femme rongée par la culpabilité. En effet, Rukia est responsable de la mort de Kaien Shiba, l'homme qu'elle admirait et qu'elle a tué de ses propres mains dans l'unique but de se protéger. Et elle culpabilise aussi pour avoir changer la vie d'Ichigo. La petite femme est aussi tourmenter par des questions existentiels mais malgré ça, elle reste dynamique et intelligente, remplissant ses devoirs sans rien dire et qui obéissant aux ordre comme il se doit afin de ne pas déshonorer la famille Kuchiki. Quand on est amené à mieux la connaitre, on trouve derrière son masque une petite femme au coeur tendre qui se surprend à rêver de temps en temps. Elle est pleine de vie, très bonne comédienne (ironique), taquine et parfois enfantine, surtout quand elle se met à dessiner des petits lapins. Rukia n'hésite pas à protéger ses amis et a se sacrifié pour qu'ils restent en vie. C'est aussi une très bonne amie qui trouve toujours les mots pour remonter le morale.


Physique
Rukia a une allure de chat. Elle est petite, détient une fine silhouette et elle est souple. Elle fait partie des plus petits personnages du manga (pour son âge) puisse qu'elle mesure seulement un mètre quarante quatre pour trente trois kilogramme. Ce n'est pas une blague. Mis à part ça, elle possède un joli petit visage fin dont les traits sont dessinés tout en douceur. Tout comme son visage, sa peau est douce et blanche se qui fait ressortir ses grands yeux d'un beau bleu indigo. Ses cheveux noir forment un carré plongeant court avec une mèche qui lui tombe entre les yeux, ils ont pour but de faire ressortir la blancheur de sa peau. D'après Byakuya son frère adoptif, Rukia ressemblerait beaucoup à sa défunte soeur, Hisana. Elle donne l'impression d'être une poupée de porcelaine, fragile qui pourrait ce casser en mille morceaux rien qu'en la touchant. Mais vous avez lu plus haut? Ce n'est pas une fille naïve et faible comme pourrait le laissait entendre son petit corps frêle. 


Test RP / Histoire du personnage
Nous cherchions simplement à faire notre travail et pourtant Dieu sait le nombre de gens qui nous avaient mit des bâtons dans les roues. Mais jamais, nous n'avions cherché à reculer. Nous avancions sans regarder derrière nous mais nous étions incapable de voir ce qui nous attendait devant. Nous nous dirigions vers un future incertain, voir inexistant. Et j'ai cru en l'espace d'un instant...

Que nous étions entrain de nous aventurer vers une mort certaine.
Seule l'heure, était incertaine.

Elle s'était réveillée un matin, un peu perdu. En faite, la petite shinigami ne savait pas où elle avait les pieds, elle en avait aucune idée. Elle était allongée sur un futon, sous une couverture d'écru qui recouvrait entièrement son corps. Elle se souvenait avoir été sagement installer sur un des nombreux lits que posséder la quatrième division, de la visite d'Ichigo qui n'avait pas l'air d'aller si bien que ça. Et puis soudain, plus rien. Elle n'avait pas la suite, elle n'arrivait tout simplement pas à se remémorer ce qu'il s'était passé entre temps. Parce que là, à cet instant précis, Rukia ne se trouvait plus dans la chambre qui lui avait été attribué au quartier général de la quatrième division. Non.

Elle était perdu.

Alors il fallait qu'elle se repère, qu'elle trouve quelque chose qui réveillerait un moment passé qu'elle aurait oublié. Rien qu'un petit souvenir, rien qu'une scène des plus banale. Elle demandait simplement un signe... Qu'elle n'eut pas. Il fallait donc qu'elle se débrouille toute seule ? Quelle misère.. Surtout que la belle ne pouvait pas se lever, elle avait bien essayer mais à chaque fois sa tête tournée et sa vue se troublait. Elle devra donc deviner où elle se trouvait en restant allongée. Ce qui n'allait pas lui facilité les choses.. Rukia tourna doucement la tête à droite et contempla le mur d'un blanc immaculé, une paire de chaussons noir pour des petites pieds qui lui était sans doute destinée. Il n'y avait rien d'autre du côté droit, il était vraiment vide, triste et donnait des frissons à la petite shinigami.


Mais quand elle tourna la tête de l'autre côté, elle fut... enchantée ! Il y avait une grande baie vitrée qui amenait toute la lumière dans la pièce et qui illuminer la jeune femme. Le paysage qu'elle pouvait apercevoir était tout simplement magnifique. Il y avait des fleurs de toute les couleurs, des cerisiers en fleurs et un ravissant soleil. L'herbe était d'un vert foncé, preuve qu'il ne manquait pas d'eau et des collines étaient présente dans le fond du tableau et accentuaient la beauté de ce que percevait la brune de ses yeux indigo. Elle pensait alors être dans un rêve. Le vivre de ses yeux. Mais elle ne rêvait pas et des fourmillements aux niveaux de ses jambes se firent sentir et la rappela à l'ordre. Mais combien de temps avait-elle bien pu rester allonger ?

« Rukia ! S'écria un jeune homme courant vers la jeune fille. Ça ne va pas de dormir pendant trois jours ? Je m'inquiétais bon sang ! Il marqua une courte pose puis l'attrapa par les bras et la secoua vivement. Hey, tu m'entend? Comment vas-tu ? T'as besoin de quelque chose ? Répond-moi ! »

Ses mots de têtes ... Ils étaient toujours là. Et cet l'homme aux cheveux rouge ne faisait qu'accentuer la douleur. Elle dût lui donner un coup de poing dans le visage pour qu'il arrête de la gigoter ainsi.

« Bien sûr que je t'entend, imbécile ! Répondit-elle en criant. Et arrête de m'agiter de la sorte, tu fais pire que mieux. »

Après ça, Renji l'a lâcha pour de bon et s'assit en face d'elle en s'excusant. Mais il était si heureux de ne plus se sentir seul et de la voir éveiller qu'il avait perdu le contrôle de lui-même. Rukia n'émit qu'un fin soupire avant d'appuyer son dos contre le mur et fini par regarder son ami.

« Dis moi Renji, où sommes nous ? Je ne reconnais pas cet endroit. Demanda la brune d'une voix qui se voulait plus douce.

- Je me le demande. »

Ni elle, ni lui ne se doutaient de quelque chose. Ils ne reconnaissaient pas cet endroit ? S'était normal. Parce qu'après tout, ils n'avaient jamais mit les pieds dans la dimension royale, avant.


Fiche technique
Nom de votre arme : Sode no Shirayuki (Zanpakuto)
Description de l'arme et des techniques : Sode No Shirayuki est réputé pour être le plus beau zanpakuto de la Soul Society. Sous sa forme libérée, le katana de Rukia est entièrement blanc, la garde, le manche et même la lame en passant par le ruban blanc attaché au pommeau

Danse, Sode no Shirayuki...

• Première danse, Tsukishiro !
Rukia brandit son sabre et dessine un cercle sur le sol, là où est posé son ennemi. Tout ce qui se trouve à l'intérieur du cercle aussi bien sur terre comme dans le ciel, se retrouver gelé par une tour de glace au dimension du cercle dessiné.

• Deuxième danse, Hakuren !
Rukia fait quatre troues dans le sol avec la pointe de sa lame puis dirige son katana sur son ennemi. Les quatre troues émettent de la glace dans l'air et Rukia est entouré d'une aura blanche. Puis, la pointe de sa lame envoie une gigantesque vague de glace qui emporte l'ennemi dans le décor.

• Troisième danse, Shirafune !
Cette technique, Rukia ne l'a utilisé qu'une seule fois (dans le manga, je parle). Elle ne peut l'utiliser seulement quand sa lame est cassé en deux morceaux. Grâce à la glace la lame se recompose, s'allonge et transperce l'ennemi.



Présentez vous
Votre prénom/surnom : Tsugumi.
Votre âge : 17 ans.
Expérience dans le RP : 3 ans.
Motivation pour le choix du personnage : Personnage avec lequel j'ai commencé le RP, je pense donc la maitrisé.
Des remarques à faire ? -
Comment avez vous connu le forum ? Je suis la fondatrice, guys.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-war.forumactif.org
 
Rukiette ? C'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: