Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles d'or?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
Rindo Hyuûga


Messages : 195
Points : 4128
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
Règles d'or? Left_bar_bleue450/2000Règles d'or? Empty_bar_bleue  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Règles d'or? Empty
MessageSujet: Règles d'or?   Règles d'or? EmptyMar 23 Juil - 10:01

Bonjour a tous!

Si je fait aujourd'hui ce topic c'est pour une chose, j'ai vue que certaine personne avait des difficultés pour écrire leurs RP. Personnellement, je sait que je suis loin d'être exemplaire dans ma manière de RP, cependant je pense pouvoir vous aider pour améliorer vos posts avec quelques conseils.

Première chose : Il y a deux grandes manière de RP, la premier et la troisième personne. On pourrais d'abord croire que la première serait plus simple, étant donné que l'on peut faire ressentir au mieux les émotions du personnages que l'on incarne, soit. Néanmoins, cette façon de faire pose un problème de diversité. En effet, vous êtes uniquement cantonné sur ce que pense votre personnage et ne pouvez donc pas généraliser au maximum le RP. Parler a la troisième personne permet donc d'avoir beaucoup plus d'informations de manière générale. Voilà pourquoi je privilégie cette manière de RP qui permet une plus grande immersion dans les situations.

Deuxième chose : Commencer un RP. Sans doute la chose la plus dur n'est ce pas? Comment commencer un rp avec seulement une idée vague de la direction qu'il prendra? La réponse est simple. Pourquoi ne pas commencer votre RP au réveil de votre personnage et décrire ainsi ce qu'il fait avant le moment ou la situation du RP se pose vraiment. Prenons un exemple, vous commencez un rp qui se déroulera en milieu d'après midi, dans ce cas, autant décrire ce que votre personnage fait durant la matinée, ses appréhensions concernant ce qu'il va se passer, les activités qu'il fait etc. Avec ça, votre premier post sera très bien remplis et je vous assure qu'il est très agréable de répondre a un premier post bien détaillé, ça donne vraiment envie de répondre.

Troisième et dernière chose : Les descriptions des posts. Beaucoup de gens émettent des difficultés pour faire des rp long dut au manque de description. Je vais donc vous donner quelques idées. Pourquoi ne pas décrire le temps qu'il fait? La température, ou encore l'attitude des gens ou même pourquoi pas juste les décors qui vous entourent et l’atmosphère générale! Bref, soyez imaginatif, je vous assure que comme ça, vos posts gagneront facilement quelques lignes.


Voilà, c'est finis pour la leçon! Encore une fois, je ne pète pas plus haut que mon cul en disant "je suis le meilleur etc" je tenais juste a donner des conseils pour ceux qui auraient des difficultés dans leurs RP.



Un grand merci à Chihiro Echo pour avoir rédigé ce post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Hors RP :: L'école-
Sauter vers: