Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les techniques de Rindo

Aller en bas 
AuteurMessage
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
avatar

Messages : 195
Points : 2030
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
450/2000  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Les techniques de Rindo    Mer 17 Juil - 12:34

TECHNIQUE HOLLOW:

Garganta:
Technique ouvrant un passage qui permet de se rendre d'un monde à un autre.

Cero:
La technique Cero est la technique par excellence d'attaque utilisée par les Menos et les Arrancars. Elle consiste à accumuler une énorme sphère d'énergie spirituelle devant soi et de la projeter contre l'adversaire à une vitesse foudroyante. Cette attaque est assez lente mais sa puissance est incroyable. Cependant, elle dépend moins de la puissance que de la maîtrise et il faut donc une certaine expérience pour la maîtriser correctement.

Negacion: [En cours d'apprentissage]
Le Negacion est une technique spatiale utilisée par les Gillians en exclusivité pour "isoler" un allié de la dimension où il se trouve, le rendant impossible à attaquer et ce, pour le faire "fuir" dans le Hueco Mundo.

Gonzui:
C'est une technique propre aux arrancars qui leur permet de manger les âmes des êtres faibles à proximité, les Hollow (non ménos), les animaux et les humains. La technique n'est pas mortelle pour les humains, mais les laisse sans force.

Hierro: [Pas encore disponible]
Le Hierro est une technique qui consiste à concentrer son reyatsu dans tout son corps, ce qui amplifie la défense et donne une sorte d'armure de métal.

Twin Sonido:
Version supérieur au Sonido uniquement maîtrisée des Espadas.

TECHNIQUE SHINIGAMI:

Zanpakûto: Shenzi

Shenzi signifie "Païen", ce qui correspond à Rindo. En revanche, Shenzi se présente sous la forme de trois Hyènes. Shenzi Banzai et Edd

Ces trois hyènes se manifestent qu'en présence du Bankai.

Le Shikai est une humiliation, car la Hyène est fourbe non?

Shikai: Consume Shenzi (Espagnol) L'arme prends l'apparence d'un arc entièrement composé de végétaux, un arc très... Très humiliant pour quelqu'un. Pourtant son pouvoir n'en reste pas moins dangereux.
Il tire de trait de Reiatsu vert, qui après avoir touché la cible, fait fleurir une fleur sur l'endroit visé, absorbant le Reiatsu de la victime jusqu'à ce que la fleur fane. Il peut en poser autant que voulu, dans la limite d'une fleur par trait.  Pour s'en débarrasser une simple impulsion de Reiatsu équivalente à la puissance du poseur les fait exploser.

Sanar Shenzi:

Dans un second temps, Shenzi est capable de transférer du Reiatsu par les fleurs, soignant donc quelques blessures et rendant de la puissance, progressivement. Cela n'est pas bien utile, et ce pouvoir n'est pas encore connu de Rindo.

Shenzi Shikai:
 
Bankai: Incomplet

Caza Shenzi.

Cette simple phrase, fait apparaître trois Hyène de Reiatsu, ayant une substance vaporeuse, un peu comme un mirage. Ces trois hyègnes sont les apparence que l'arme possède. L'arc est toujours présent, ne tirant que des trait de Reiatsu, comparable à des Cero, plutôt faible cependant, mais très rapide et rapide à enchaîner. Les hyènes, elles, explosent au contact de l'ennemi. Après explosion, elles mettent trois postes à revenir.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les techniques de Rindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Hors RP :: Zone de demande RP/ Fiches :: Les fiches techniques.-
Sauter vers: