Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shura, the Cuarta Espada. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okane Shura
Espada
Espada
avatar

Messages : 255
Points : 1596
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Désert Blanc.

Profil
Niveau hiérarchique: Cuarta Espada
Exp:
920/2000  (920/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Shura, the Cuarta Espada. [Terminé]   Dim 14 Juil - 21:46



Shura Okane


Insérez un image ici






    Identité du Personnage


    Race Hollow évolué, soit arrancar, même hissé au rang d'Espada.
    Sexe Féminin
    Age 20 Ans tout au plus d'apparence, mais environ 150 en réalité.
    Rang Espada Cuarta


    Caractère


    Shura est une "jeune" demoiselle qui ne manque pas d'étonner certains. Elle est une femme, et l'assume tout particulièrement. Pour une raison commune, elle déteste les hommes machos qui se croient supérieurs aux femmes pour X ou Y raison. Elle est en partie féministe, certes. Cependant, elle peut très bien accorder du respect aux autres hommes, tout comme du mépris. Cela dépend de celui qui se retrouve en face d'elle. Généralement, on peut dire que sa personnalité est assez polyvalente. Shura s'adapte en fonction des autres personnes, bien qu'elle possède cependant son caractère à elle.

    Ce caractère est notamment spécifié par un certain sens de la perversion. Aussi bien à un sens qu'à l'autre, la demoiselle aime se faire respecter, aime que l'on bave devant elle, et aime priver les autres de leurs biens précieux. Enfin, les autres, c'est vite dit. Elle ne fera pas cela à quelqu'un qu'elle estime assez puissant pour avoir le droit à sa compassion. En effet, l'Espada est généralement froide, et n'aime pas la compagnie des autres. Mais vous vous en doutez bien, ce trait là n'est actif qu'avec les inconnus. Envers une personne qu'elle connait, elle peut s'ouvrir un peu - ou peut-être même beaucoup - si cette même personne l'a mérité. Et oui, il en faut beaucoup pour appartenir au cercle relationnel de la demoiselle. Cette dernière n'aimant pas s'embarrasser de débris, il est naturel qu'elle n'acceptera que les personnes de valeur.

    Prenez garde, elle est blonde, mais cependant intelligente. D'ailleurs, elle déteste ce genre de stéréotype comme quoi les blondes sont stupides, ou encore que les femmes ne sont bonnes qu'à faire la vaisselle. Lorsqu'elle entend cela, elle a simplement envie de trancher les cordes vocales de la personne ayant dit ces abominations. Et oui, parfois susceptible, blondie. Susceptible certes, mais également sadique. Lors d'un combat par exemple, elle se fait énormément prier pour qu'un adversaire littéralement plus faible qu'elle soit achevé. Mais ce n'est pas dans les habitudes de la calamité de tuer ses adversaires de ses propres mains. Elle préfère amplement les laisser mourir sous la souffrance.

    Et enfin, la voilà au titre de manipulatrice, d'aguicheuse, et de tout le tralala. Elle ne lésine pas sur les moins pour rendre quelqu'un à sa merci ou encore à soumettre ce quelqu'un. Elle aime se retrouver au dessus des autres, et ne le cache que quand elle use de ses tactiques de ruse pour amadouer ses victimes. Enfin ... Elle ne se sert que de ces talents ci quand elle se retrouve contre quelqu'un de bien plus fort, ou encore pour se servir d'un faible dont elle pourrait tirer un grand nombre de choses. Méchante ? Non ... Simplement déterminée à survivre.


    Physique


    Shura, alias la belle des espadas. D'un certain ton de narcissisme, c'est comme cela qu'elle se surnomme. Il faut dire qu'elle est tout particulièrement fière de son physique, à commencer par sa tignasse blonde éclatante, qui fait énormément de contraste avec l'aspect du Hueco Mundo étant noir et blanc. Accompagnés de cette chevelure dorée, de magnifiques yeux d'une couleur émeraude, d'un vert aussi pur que celui de la pierre précieuse elle-même. Certains raconte que devenir arrancar sublime l'apparence, et bien c'est le cas pour elle. Et entre ces deux perles là, son nez ni trop gros, ni trop fin, et légèrement retroussé, ce qui va particulièrement bien avec son visage légèrement ovale. Plus bas, ses fines lèvres incolores cachant sa dentition d'un blanc rayonnant, et sans aucun soucis.

    De son buste commence sa silhouette fine et élancée. Des épaules peu larges laissant paraître un manque de force physique - qui est cependant fictif - et laissant place à des bras fins et de taille normale terminées par des mains aux doigts filiformes. Au centre, des formes raisonnables mais attirantes ainsi qu'un ventre plat sans aucun bourrelet, et des hanches bien sculptées pour terminer son buste d'Aphrodite. Oui, ce n'est pas un homme, n'allons pas dire Apollon.

    Et enfin, la partie inférieure est tout simplement composée. Juste après son bassin, apercevons encore une fois des formes assez alléchantes pour certains ou même certaines, ainsi que des cuisses non musclées, mais magnifiques et pourtant puissantes, tout comme la partie inférieure de ces dernières. Et enfin, tout simplement, des pieds n'ayant rien de particulier.


    Test Rp/ Histoire du Personnage


    Lorsqu'elle était humaine.


    Shura est née aux anciennes terres de Shibuya, au Japon. Elle est issue d'un père samouraï de l'Empereur, et d'une mère au foyer qui l'élevait elle ainsi que son grand frère. Ce dernier avait quatre ans de plus qu'elle. Et il aimait surtout prendre beaucoup de place dans la famille, comme quoi il se prenait pour le plus important, et même pour le centre du monde. D'un point de vue économique, Shura ne manquait de rien du tout. Elle ne possédait rien en trop, et n'avait pas non plus le ventre vide, une chambre déplorable ou autre. Elle vivait simplement dans un habitat assez grand avec sa famille. Mais en ce qui concerne le point de vue relationnel, c'était très ... Néfaste pour elle. Entre ses parents qui étaient au bord de la rupture, et son frère qui ne s'occupait pas vraiment d'elle lorsque les parents le demandait, il lui arrivait d'avoir quelques crises.

    Ces mêmes crises avaient le don d'irriter le grand frère qui aimait être le centre du monde. Ce dernier ne voulait pas se faire voler la vedette, et refoulait donc sa colère lorsque les parents étaient présents pour ensuite la relâcher lorsque qu'ils étaient absents. La conséquence était que Shura se renfermait peu à peu sur elle-même, jusqu'à devenir distante avec sa famille. Distante au point de demander à étudier en permanence dans un internat pour pouvoir s'isoler de sa famille. Et elle avait réussi à obtenir cet internat. À douze ans déjà, elle était isolée de ses parents, et de son frère qu'elle ne regrettait pas du tout.

    Mais dans cet internat, il faut dire qu'il était spécial. Dois-je vous rappeler que nous étions au dix-neuvième siècle à cette époque ? Je disais donc ... Dans cet internat, les filles étaient formées aux artisanats divers tels que la couture, le tricot, la cuisine, et compagnie. Et pendant ce temps, les garçons étaient formés par l'éducation physique, la violence, et la force. Shura se disait déjà qu'à cette époque, elle allait très vite détester ces inégalités entre filles et garçons. Elle s'en rebellait même déjà, à son plus grand malheur. À l'époque, les mauvais élèves étaient punis par des sanctions un peu drastiques, telles que : plonger dans un lac dont l'eau est très froide, les coups de bâton, la privation de nourriture, et bien d'autre ... À force, la jeune demoiselle n'en pouvait plus. Elle pensait à des idées telles que le suicide, mais choisit finalement la fuite à la place.

    Cette fuite ne fut pas fructueuse. À peine avait-elle tenté de s'échapper par la cour qu'elle s'était faite attrapée et punir sur le champ. Quand on était dans un internat, on n'y sortait pas avant d'avoir terminé ses études. Et là, en l’occurrence, elle voulait mourir plutôt que de terminer. Mais une bonne âme lui avait dit de ne pas abandonner, car ce serait céder face à ces sales personnes. Immédiatement, la jeune demoiselle avait repris espoir, juste par quelques paroles. Elle supporta alors de longues et laborieuses années d'étude, jusqu'à avoir ses dix-huit ans, et finir officiellement ses études bidons de tricots ou autre.

    À présent, elle comptait travailler pour ne pas revenir vers sa famille. Malheureusement, il était très dur pour une femme de trouver un travail, mis à part fille de joie, ou une pitoyable couturière bossant pour X personne. Sa seule solution : Le vol. Elle ne voulait ni souiller son corps, ni se faire exploiter. Et elle ne voulait surtout pas revoir sa famille. Elle se mit donc à voler par-ci et par-là jusqu'à se faire attrapée un jour. Elle n'avait pas d'expérience dans le vol, en même temps. Mais là, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle croyait finir en prison pour le restant de ses jours. Mais à la place, le marchand qui l'avait attrapé bossait à ses heures perdues dans la vente illégale d'esclaves. Résultat, la demoiselle se retrouvait vite achetée, mais continuait malgré tout de se rebeller, bien qu'elle se fit abusée à plusieurs reprises. Tellement de fois jusqu'à ce qu'elle en meure, simplement. Mort dégueulasse, selon elle ...



    Lorsqu'elle est a ressuscité.

    Elle était morte, mais vivante à la fois. Pour une raison certaine, elle n'était pas partie pour l'au-delà, soi la Soul Society. Elle était restée dans le monde des humains, son corps totalement mort, alors que son esprit errait et observait ses acheteurs qu'elle méprisait au plus haut point. Etant dans une contrée reculée, la morte n'avait pas reçu d'aide, toujours pas ... Au fond d'elle, elle voulait recevoir de l'aide. Mais personne ne venait, le calme plat. Elle accumulait rancœur, haine, colère et frustration. Si bien qu'au bout de quelques semaines, elle se transformait peu à peu en un être hideux, être que l'on appelait hollow. Elle ne voulait même plus de voir sans une glace, à cette époque. Mais au moins, c'est ce qui lui permit de se venger. Elle était soulagée, une fois qu'elle avait dévoré les ravisseurs, ainsi que le vendeur.

    Cependant, cela ne s'arrêtait pas simplement ici. Après avoir goûté à un tout petit gain de puissance suite à ces repas, elle se disait que si elle cherchait davantage de puissance, elle pourrait peut-être faire plus, bien plus même ... Elle se mit donc en quête d'humains à tuer, pour pouvoir dévorer les âmes. Et le chois fut vite fait, elle avait sa famille dans le collimateur depuis un certain temps déjà. Et elle ne tardait pas à les assassiner, tout particulièrement son frère. Mais elle se disait encore que ce n'était pas assez pour gagner en puissance. La déchue se lança donc dans une quête plus périlleuse encore, elle allait d'abord tuer les hollows plus faibles qu'elle, puis elle s'attaquait peu à peu à plus fort.

    Et finalement, elle évoluait. En passant par hollow de base, adjuchas ou encore gillian, elle avait fait tout ce beau petit cercle sans se faire dévorer une seule fois. En même temps, il était impossible de devenir arrancar si l'on se faisait dévorer. C'est pour cela que la demoiselle avait opté pour s'en prendre aux plus faibles. Et finalement, après de longues années d'errances et de survie dans le désert du Hueco Mundo, la jeune avait tout simplement arraché son masque de ses propres mains. Ce ne fut pas chose facile, mais grâce à cet acte, elle était devenue une Arrancar naturelle. Elle avait récupéré une apparence on ne peut plus attirante, et elle en était fière.

    À présent, sa vie n'avait pas tant changé que ça ... Elle était juste plus puissante et attirante. Mais maintenant, que faisait-elle ? Elle errait seule dans le Hueco Mundo, en décimant tout ce qui s'affichait face à elle. Cependant, après plusieurs décennies d'errance, encore une fois, voilà un retournement de situation. Un shinigami avait pris le pouvoir de ce monde. Pour une raison inconnu, cela hérissait le poil de la belle. Malheureusement, elle avait bien compris en s'approchant de Las Noches que son niveau actuel n'était pas encore digne de celui d'un espada, et donc encore moins que celui d'Aizen. Cependant, elle voulait reprendre le pouvoir ici. Elle comptait détrôner ce shinigami. C'est pour cela qu'elle parti de nouveau en quête de puissance, tuant encore une fois tout ce qui lui barrait le chemin, et fuyant les menaces.

    Cependant, elle avait profité de la guerre qui se déroulait dans le monde des humains pour pénétrer discrètement dans Las Noches, histoire de se mettre des Fraccions sous la dent. Et avec le nombre qu'il y avait, elle fut très gâtée. Des combats, et du sang ... Il n'y avait que ça, dans une salle où elle en avait provoqué un certain nombre. Cependant, il y avait également de son sang, là-dedans. Elle avait tant combattu en une seule fois, si bien qu'elle repoussait ses limites. Elle les repoussait au point de se surpasser comme jamais, déterminée à éliminer ce type. Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'il se faisait défaire ailleurs, alors que tous les autres Espada mouraient un à un.

    Mais elle, elle progressait encore et encore. Elle en gagnait en puissance jusqu'à même devenir affreusement forte. Si forte qu'à présent, lorsqu'elle entrait dans le palais du monde vide, personne n'osait l'arrêter. Elle était comme qui dirait une sorte de Reine, ici. Et c'est pour cela qu'elle s'était permise d'accéder à l'Espada, la nouvelle. Celle qui se relevait après la disparition de l'ancien dictateur. Cependant, un autre événement fut de mise, il y a peu. Le Vandenreich, sorti de nulle part, venait d'envahir le monde où la belle vivait à présent. Ils en ont même asservi une grande partie des arrancars, et avait capturé l'Espada numéro trois, survivante de la guerre. Tous les autres, qu'en faire ? La demoiselle ne se préoccupait que d'elle, et elle s'était pitoyablement enfuie face à cet ennemi des plus dangereux. Toute cette puissance n'avait servi à rien. Elle était retournée à sa vie d'errance dans le désert, mais toujours déterminée à exploser ces Quincys ...


    Fiche Technique


    Nom de votre arme/technique : Ártico
    Forme libérée : Lorsque la phrase « Congèle, Ártico. » est prononcée, la Resurrection est lancée. Les habits d'Espada de la belle se changent en simple couches d'épaisse fourrure blanche, laissant découvert en grande partie la majorité de son corps. Son Zanpakutô disparaît, mais la demoiselle obtient des griffes, des crocs, et également une force ainsi qu'une vitesse extrêmement étonnante. Son Hierro devient des plus puissants, et son Cero prend une couleur bleue très pâle. Elle utilise également le Gran Rey Cero, et développe actuellement le sien, soi le « Crio Cero » qui a la particularité de recouvrir de glace sa cible en plus d'avoir la même puissance qu'un Gran Rey Cero. Et enfin, la blonde peut à présent exercer un grand contrôle de la glace, jusqu'à même pouvoir créer la sienne.


    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM : Sushi, ça fera l'affaire ?
    VOTRE AGE : J'ai entre 0 an et plusieurs milliards d'années.
    EXPERIENCE DANS LE RP : Trois ans de RP.
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE : Je n'aime pas les arcs des quincys (bien qu'ils peuvent se battre avec l'épée de Reishi), je n'ai pas envie d'avoir à imaginer un Shikai et un Bankai, et je n'ai pas envie d'avoir un personnage affreusement laid comme un hollow, donc je me tourne vers Espada, parce que j'aime aussi la puissance. ._.
    DES REMARQUES A FAIRE ? J'en avais une en lisant tout sur le forum, mais j'ai oublié. >.<'
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Top Site.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2210
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Shura, the Cuarta Espada. [Terminé]   Dim 14 Juil - 23:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum Shura. Je te valide ta fiche et ton poste car selon moi, tu as les qualités requises.

J'espère que tu vas t'u plaire. ~

PS: Shura, c'est très jolie comme nom. :3

_________________
Through time only moves one way.
We can still relive those day in our minds.


♫ mise à jour le 23/07/13 (musique du moment ♥️ ) J'sais ça ne vas pas avec mon style :3
↓↓↓↓
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
avatar

Messages : 195
Points : 1758
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
450/2000  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Shura, the Cuarta Espada. [Terminé]   Lun 15 Juil - 6:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shura, the Cuarta Espada. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shura, the Cuarta Espada. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: