Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # .. Quand les flammes de l'enfer dansent .. # [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Honō
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 130
Points : 1701
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 20
Localisation : Colonne o/

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 14°
Exp:
520/2000  (520/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: # .. Quand les flammes de l'enfer dansent .. # [100%]   Mer 10 Juil - 12:58



Kurai Honō









    Identité du Personnage


    Race Shinigami.
    Sexe Masculin.
    Age Environs 120 ans [ 16 ans d'apparence ]
    Rang 3ème siège de la huitième division.


    Caractère


    Il était une fois... Non ? Ah ce n'est pas un conte de fée... Excusez-moi !
    Ce jeune homme dispose d'un caractère assez propre a lui, il change en fait selon beaucoup de chose, avant la mort de son père, c'était un jeune homme très.. gentil et aimable, mais depuis cet événement, il est devenu très lunatique.

    Selon avec qui il se trouve, selon où il est, ça dépend de vraiment énormément de critères.
    Si il est avec un ami, il est plutôt gentil avec celui-ci, il se rend dans des bar a sake, dans des salles d'entraînements également, toutes sortes d'activités entre amis, ce qui le rendent très heureux, en outre, quand il se trouve devant un adversaire, il adopte une attitude assez téméraire, et change complétement, il deviendra en fait assez sadique lors de ses combats contre des Hollows, par exemple, lorsqu'il était a l'académie, il a tranché le corps d'un hollow, ne laissant que sa tête pour que celui-ci souffre, puis au bout de quelques minutes à s’ennuyer d'entendre les cris de douleurs de la bête, il l'acheva.
    Mais nous n'en sommes pas là, je m'égare.

    Lors d'une nouvelle rencontre, Kurai se montre extrêmement méfiant et attend beaucoup des personnes qu'il rencontre, un acte ou une preuve pour avancer le fait qu'ils soient tout deux du même coté, c'est a dire du même camp face aux ennemis. Si ce n'est pas le cas, Kurai n'aura aucune gêne a tenter de se débarrasser de la personne en question.

    Le jeune garçon, qui est donc un garçon d'un caractère très lunatique, peu parfois également ce montrer être une personne qui garde son caractère propre a lui, en fait. C'est même souvent le cas quand je pense a cela, quand il rencontre un ennemi, il garde son caractère propre a la personne, puis de même pour un inconnu, ou pour un ami.. La seul chose pour la quel change du tout au tout son comportement, c'est quand Kurai comprend que la personne inconnue devant lui, est soit un ennemi.. soit un ami ! Malgré ces choses que compose son caractère, il est loin d'être le genre de personne qui s'énerve facilement.

    C'est un jeune homme assez intelligent, et très mature pour son jeune âge, 16 ans, c'est l'âge où généralement la maturité atteint son summum, mais pour lui, le summum de sa maturité, il l'a atteint a l'âge de 13 ans, peut-être est-ce la mort de son  père qui a provoqué cela, il a également une grosse confiance, bien qu'il soit une personne qui dispose d'un sens du combat assez sadique, il est également doté d'un sens du devoir, et a chaque fois qu'il tuera un ennemi, il se penchera sur le corps de celui-ci pour lui rendre hommage, hormis pour une race, les espadas. En effet, son père fut tuer par un espada, ce qui explique cela.

    Son intelligence lui permet également d'apprendre vite, en fait, la raison est qu'il a surtout une mémoire photographique hors-normes, qui lui permet de revoir chaque moments de ces aventures juste en fermant ces yeux, et il ce sert de cette capacité, pour apprendre beaucoup plus vite. Ce qui est assez impressionnant, c'est qu'il peut voir une ou deux fois l’exécution d'une technique de kido, et ensuite, utilisé l'image qu'il a dans sa tête de cette technique, pour pouvoir l'apprendre petit à petit, et l'utiliser ensuite au bout d'un certains temps.


    Physique


    Il était une fois... Non ? Toujours pas ? Dommage ...
    En fait, Kurai est un jeune garçon d'une taille assez... "Normale" pour son âge, malgré tout, il a un corps assez musclé sous ses habits, qu'il cache car il n'y a pas que "ses muscles" sous ses habits, mais aussi différentes cicatrices, qu'il s'est infligé lui même pendant ses entraînements, en fait, Kurai a une methode d'entrainement au corps a corps assez... brutale. Il place son arme sur un mannequin de bois, et n'hésite pas a frapper le mannequin, en se transperçant lui même de sa propre lame, il ne maltraite pas son arme, et en prend grand soin. Mais il pense que cet façon de s'entraîner propre a lui, est la seule façon d'endurcir le corps fassent aux coup porté par les adversaires.

    Il fait a peu près 1 mètre 75 voir, 1 mètre 80, ce qui fait de lui un personnage assez grand et très mince malgré qu'il ai tendance a s'empiffrer quand il mange, il ne prend aucun poids grâce a ce qu'il dépense lors de ces entrainements, lors de ces entraînements, il adopte un teint de peau assez froid et blanchâtre a cause des pertes de sang qu'il subit. Après cela, quand il mange, puis après avoir dormi, le lendemain, son corps a entièrement récupéré, enfin, pas entièrement, puisque ses blessures ne guérissent pas par magie, mais sa peau recouvre sa vrai couleur, c'est a dire une couleur plutôt normale, blanche, légèrement bronzée. Il recouvre également toutes ses capacités physique sous une nuit, malgré qu'il souffre de ces blessures, il n'hésite pas a sortir de son lit, car il déteste rester allongé, ou assis a ne rien faire.

    Kurai dispose d'un habit de Shinigami assez commun aux autres, il a son kimono de couleur noir et blanc typique aux shinigamis, il a également des sandales marrons claires, laissant ses pieds apparents. Il n'y a qu'une chose, qui différencie sa tenue d'une autre en fait... C'est le fait qu'il y ai accroché un morceau de tissu noué a son bras droit, ce tissu est de couleur rouge sang, mais n'a pas toujours était de cette couleur, en fait, il provient de la tenue de shinigami de son père décédé, de la partie blanche de l'uniforme plus particulièrement, il a prit la couleur rouge sang, a cause du sang de son père, décédé en portant sa tenue.
    Il dispose également de traits physiques de son père, qui sont les cheveux bleus foncé, malgré que Kurai, lui, ai des reflet bleus clairs dans les cheveux venant des cheveux clairs de sa mère, qui lui a également fait dont de ses beaux yeux bleus.

    Il dispose également, grâce a la Soul Society, d'un gigai qui lui ressemble comme si s'était une copie conforme, son gigai est vêtu d'habits assez "normaux" a Karakura, c'est a dire un Jean de couleur bleu / bleu marine, à ça, s'ajoutent un T-Shirt de couleur bleu également, recouvert d'une veste ouverte sans manches blanche, a l'intérieur coloré en rouge, muni d'une capuche qu'il garde dans son dos. Ses chaussures, elles sont des baskets tout ce qu'il y a de plus ordinaires

    Son visage est composé de différents traits, qui peuvent le faire varier avec plusieurs expressions, quand ses émotions apparaissent, son visage change avec elles, et illustre exactement ses émotions par ses yeux, sa bouche, ou juste un mouvement de tête qui représente ce qu'il ressent, cela fait comprendre aux gens qui il est vraiment, malgré lui.


    Test Rp/ Histoire du Personnage


    Le commencement du commencement.. !

    Quand une histoire commence, nous devons commencer par le début, c'est logique, alors faisons de notre histoire, le commencement du commencement.

    Kurai, naquit de l'amour de deux shinigamis du Gotei 13, son père se nommait Grey Yuki, il était au rang de troisième siège de sa division, en fait, il surpassait même son capitaine, mais était trop... enfin, il "faisait" le rigolo, il s'amusait sans cesse, il ne faisait pas ses devoirs de troisième siège, il partait sans rien dire de la Soul Society pour rentrer chez lui dans le Rukongai sans prévenir personne, en fait, si nous pouvions le comparé a un personnage connu du Seireitei, nous pourrions le comparer a Isshin Shiba, dans sa façon d'agir. Sa mère, elle .. sortait tout juste de l'académie et était membre de la même division que Grey, c'est en fait sur le terrain qu'ils se sont rencontré, lors d'une attaque de hollow sur le site de Karakura, la jeune femme se prénommant Mayu se fit attaquer et se vit dépasser par le hollow en question, c'est comme ça que tout commença, Grey intervint et mit en sécurité Mayu sans aucuns soucis par un seul shunpo, puis revint affronté le hollow sans se faire aucunement dépasser une seule seconde, en fait, ce fut du menu fretin pour lui. Par la suite, Grey et Mayu se souriait souvent, ils se parlaient en dehors de la division, puis ce qui devait arriver arriva... Ils tombèrent tout deux amoureux l'un de l'autre, et quelques mois plus tard, ils vivaient déjà ensembles dans le seireitei.

    Une année plus tard, ils décidèrent de donner vie a leur amour, sous la forme d'un enfant.. c'est a ce moment précis, que la vie de Kurai débuta !
    Ils firent donc ce qu'il faut faire pour donner vie a un tout petit enfant, puis neuf mois plus tard, l'enfant prit vie.
    Grey et Mayu étaient tellement content qu'ils se donnèrent tout deux pour objectif, de donner la meilleure vie possible a cette enfant, mais cela serait difficile, en fait, a cause de l'enfant, la maman de ce petit ange se vit dans l'obligation de se retirer de sa division pour s'occuper de lui, Grey lui, devait reprendre son sérieux et travailler d'arrache pied pour faire vivre sa femme, et son jeune fils qui venait de naître.
    Au bout de quelques années, ils menaient tout trois une vie assez aisée, Grey, qui était au courant de la situation du seireitei se vit dans l'obligation de retiré tout amusement a Kurai, et de l'initié a la voie qu'il devait suivre, la voie du shinigami. Il commencèrent donc par lui donner un Asauchi, Grey, qui utilisait son zanpakuto seulement sous sa forme scellée, entrainait Kurai au maximum de son potentiel, au bout d'une année humaine entière, l'enfant avait maintenant 7 ans en âge humain, une cinquantaine d'année shinigamis, il n'avait pas encore atteint la puissance de son père, et en était quand même assez loin... Mais Grey ne baissa pas les bras, il usa de son influence pour faire entrer son enfant dans le Shinōreijutsuin, l'académie des arts spirituels malgré son jeune âge, Kurai fut prit dans l'école sans aucunes rétorques des professeurs, là où il perfectionna son art du Kendo, et là où il perfectionna son art de la mémoire photographique. Malgré cela, avant la fin de ces études, il n'arrivèrent a apprendre qu'une seule forme de Kido, et ce fut une technique de Hohou, le Shunpo. Son Zanpakuto.. ? Il n'était même pas encore sous forme d'un Zanpakuto, c'était encore un Asauchi sans nom...
    Nous ne savons pas grand chose sur ce qui se passèrent entre ce moment... Et le moment fatidique, hormis qu'il fit plusieurs excursions sur Terre, pour combattre des hollow, c'était sa mission en fait.

    Après quelques années .. La vie changea !

    Comme le titre l'indique ici, quelques année passèrent... L'examen pour avoir le diplôme de shinigami se déroulait bientôt. Il révisait au maximum ce qu'il savait, bien qu'il ne savait exécuter qu'un seul kido, et pas du tout du niveau dont il devrait n'être que supérieur a celui-ci !

    Puis, un jour funeste arriva, une alerte retentit dans le Seireitei, chaque famille devait rejoindre son domicile, le gotei 13 devait affronter les espadas qui semaient le trouble a Karakura !
    Grey était bien entendu mobilisé, et Kurai aussi d'ailleurs, ils était tout deux sur le champs de bataille, quand tout d'un coup, un espada aux cheveux bleus bien clair sorti d'une brèche, il se précipita alors sur Kurai en un Sonido extrêmement rapide, Grey qui le vit venir protégea son enfant comme il put le faire, en lui disant de se mettre a l’abri, il contraire le Zanpakuto de celui-ci a chaque mouvement, Grey luttait contre celui-ci de toutes ces forces, sans utiliser son Shikai, ni son Bankai. C'est a cet instant que Kurai vit tout ce dérouler devant ses yeux, l'espada fit a nouveau un Sonido et réapparu derrière Grey très vite, qui para son attaque sans grand problème, mais dans son dos, un deuxième espada apparut, Kurai se mit alors a courir en criant de toutes ses forces vers son père, et arriva juste a temps, son Asauchi dégainé pour frapper la lame de l'espada pour la dévier, Grey, en se retournant perturbé par l'inquiétude pour son fils arriva juste a frapper Kurai en concentrant son reiatsu dans son bras, pour l'envoyer valser dans les décombres plus loin afin de le protéger, mais il ne fit pas que le frapper, il lui fit également cadeau d'une parti de son reiatsu pour sa survie, a ce moment, le père de l'enfant fut empaler par les deux espadas d'une part et d'autre, puis laisser pour mort, puis les capitaines débarquèrent avec un peu de retard, en fait, ils sortaient tous d'une réunion du Gotei 13 et firent reculer problème toute la menace qui planait sur la ville...

    Kurai se réveilla peu après la bataille dans les décombres, en se levant, il vit le corps de son père, allongé par terre, dans une marre de sang, il laissa tomber son Asauchi a terre, et se mit a courir, il atteint alors son père, accroupi dans le sang de celui-ci, le prenant dans ses bras, il vit alors que le Zanpakuto de celui-ci était a terre, il le ramassa dans le but de le garder, comme un hommage et un souvenir de la mémoire de son parent... Mais une chose inattendue se produisit... Il entendit alors une voix...

    - "Bonjours, Kurai..."

    Kurai fût alors choquer d'un coup, et se demandait qui parlait, il voulait absolument savoir mais n'arrivait pas a parler a cause du choque de la mort de son père, et a cause de la voix aussi..
    Il voulait savoir, ça lui torturait l'esprit, il serrait l'arme contre lui en pleurant de peur et d'envie de connaître la personne qui lui parlait ! Puis ce qu'il voulait dire sorti de sa bouche après de nombreux efforts pour parler, il força et prononça enfin ses mots !

    - "Qui... Qui es-tu ?!

    La voix ne répondit pas, le jeune homme s'inquiétait d'un coup, il voulait une réponse, puis la voix répondit a cette question par quelques mots simple, elle répondit qu'elle se prénommait Raien, la voix était une voix clair, une voix d'homme, très claire. Puis dans un soudain éclair rougeâtre, un oiseau de flamme apparut devant lui, c'était un phœnix qui se tenait devant lui, dans un endroit maintenant tout noir... Que pouvait bien être cet endroit .. ?
    Le jeune Kurai se leva, tenant toujours l'arme de son défunt père dans ses mains.

    - "Jeune homme, ton destin était de reprendre le flambeaux... C'est pour cela que l'Asauchi n'est toujours resté, qu'un simple Asauchi !

    Puis a ce moment, Kurai se réveilla, il ouvrit doucement ses petits yeux, et vit le sigle de la quatrième division sur le mur en face de son lit, il tourna la tête, et vit l'arme de son père a coté de lui... Ce n'était donc pas un rêve... Comment dirait t-il ça a sa mère, il n'avait que 14 ans en âge humain, a peu près 105 ans en âge shinigamis, il était encore jeune et ne savait pas comment s'y prendre pour annoncer une chose comme ça, puis il se leva, et décida de se rendre chez sa mère, en se ré-habillant de ses habits de shinigami, il accrocha "Raien" a sa ceinture, et quitta les quartiers de la 4ème.

    Après tout ça, 2 ans plus tard.. Maintenant.

    Kurai maîtrisait maintenant Raien a la perfection, il s'était entraîner sans relâche durant ses deux ans, oui, il était devenu fort, il avait acquis son Shikai depuis peu, grâce a la confiance qu'il avait acquis avec le Zanpakuto qu'il avait hérité de son père, le Zanpakuto avait était gentil avec Kurai, lui donnant accès a sa véritable force sans qu'il fasse beaucoup d'effort, c'était sans doute grâce a Grey, qui avait obtenu son Zanpakuto facilement, donc Raien devait faire cadeau de sa force a Kurai, qui en avait besoin, et qui avait dépasser la force de Grey en matière de Kendo. Raien pouvait maintenant se recouvrir d'éclair !
    Après quelques mois, Kurai avait déjà son diplôme de shinigami dans la poche depuis les 2 années qui avaient passée, puis il fit alors une chose inattendue pour sa mère qui ne pensait pas qu'il irait rejoindre la division dont son père faisait parti, et bien, si. Il rejoins donc la division 8 du Gotei 13; dirigée par Kakuzo Koori. Le jeune Kurai voulait toujours venger la mort de son père, par la mort d'au moins un espada de ses mains, ce qu'il n'arrivera jamais a faire, puisque les espadas avaient en parti disparu, et que désormais, la majorité des ennemis de la Soul Society n'était d'autre que.. Les Sternritters et Juha Bach et bien sûr... L'ennemi de chacun depuis le départ... Aizen.

    Quelques temps passèrent encore, et cette fois ci, c'est sa mère qui décéda, attaquée par un Hollow qui se nourrissait dans le Rukongai, la mère de Kurai s'y rendait souvent pour penser a Grey depuis ce tragique incident, Kurai, qui apprit la mort de sa mère après quelques jours après sa disparitions commencèrent a perdre son sang froid, et c'est a ce moment que tout changèrent, il était a son terrain d'entrainement préféré, une forêt du Seireitei, il libéra alors une grande quantité de colère par la rage de cette nouvelle perte, et c'est a ce moment que son bankai fit son apparition, Kurai s'était totalement transformé, il ne pouvait pas voir son apparence physique, mais il vit bien que son arme était devenu bien plus grande et avait changée du tout au tout, il avait aussi remarqué que l'atmosphère était devenu pesant et chaud, il vit que des éclaires de reatsu d'un bleu marine se dessinait autour de lui dans les flammes que rejetaient sa lame, puis au bout de quelques minutes, Kurai tomba net et s’endormit, il se reveilla dans les quartiers de sa division.

    Il avait vu apparaitre sous ses yeux son bankai sous l'effet de la colère, Raien avait accepté de se lier au corps et a l'âme de Kurai ! Peut-être Kurai ne reverrait plus jamais cette forme, peut-être la reverrait t-il que sous la colère, il n'avait rien de cette forme de son Zanpakuto, il ne savait rien d'elle, il ne connait même pas l'incantation, alors que dès l'obtention de son Shikai, Raien lui annonça que sous cette forme, il fallait qu'il l'invoque grâce a une certaine incantation, qui était Denka, Raien !
    Kurai se rappelait de ça sans soucis, il se rappelait de tout !
    Alors peut-être qu'un jour il pourra utiliser son Bankai comme bon lui semble, mais pour le moment, il ne se reposera que lors du moment où Raien acceptera de se lier définitivement dans la parfaite harmonie avec Kurai, et alors, il pourra exécuter sa vengeance contre les Hollows et les Espadas, Ainsi que d'accomplir sa mission de shinigami, en combattant les ennemis de la Soul Society !  





    Fiche Technique


    Nom de votre arme/technique : Raien [ 雷炎 ]
    Description des techniques :
    Forme scellé:
    Raien [ 雷炎 ]
    Il est un Zanpakuto scellé sous la forme d'un katana simple, muni d'une garde blanche et noire, avec une garde de forme carrée.
    Raien est représenté par un phœnix fait de flammes, recouvert d'un reiatsu sous formes d'éclaires d'un bleu assez clair.
    Shikai:
    Denka, Raien ! [ 電化, 雷炎 ! ] [ Electrifie, Raien ! ]
    La forme que prend Kurai pour son Shikai est très simple, sa tenue de Shinigami se transforme légèrement et perd ses manches, ensuite, une capuche apparait dans le dos de cette même tenue, ses cheveux eux, changent totalement de couleur et deviennent totalement blanc. Son Zanpakuto, Raien, se transforme et prend une garde blanche et jaune avec une garde ronde de couleur or, alors que sous sa forme scellée, la garde est blanche et noir, et la garde est de forme carrée. Il se recouvre d'un éclair de couleur jaune, qui suit la lame lorsque le jeune shinigami l'élance dans le vent, ou simplement si il la bouge devant lui, mais si il range son arme dans son fourreau, les éclaires de celle-ci se lient au bras du Shinigami. En parlant de son bras, il dispose d'un tatouage de type tribal qui s'y dessine seulement lors de son Shikai !
    Son reiatsu ne se dévoile pas entièrement sous cette forme

    Denka, Raien:
     


    Bankai:
    [ Il n'a accès a son Bankai que sous une grande colère ]
    Jigoku no moeru honō, raien ! [ 地獄の燃える炎, 雷炎 !] [ Brûle les flammes de l'enfer, Raien ! ]
    Cette fois, Kurai change du tout au tout lors de son Bankai, en fait, il perd totalement sa tenue de shinigami, et se revêtit d'un Kimono traditionnel du Japon, son vêtement est de couleur plutôt blanche, mêlé a des reliures bleu, une "cape de bras" recouvre son bras gauche, hors son bras droit lui est totalement découvert pour n'avoir aucun gêne au maniement de Raien. Ses cheveux reprennent une couleur bleu foncée, mais s'allongent jusqu’à mi-dos, et son attaché au niveau du haut de sa tête en queue de cheval. Ses yeux couleurs bleus clairs deviennent rouge.
    Sa lame, quand elle, s'allonge et fait environs 2 mètres, on peut apercevoir que la lame seule est plus grande que Kurai lors du Bankai, la poignet devient rouge et jaune, et la garde reste ronde, la lame de l'arme prend un reflet rougeâtre, en fait, il s'agit de la chaleur qu'il contient, en effet, le "pouvoir" de son Zanpakuto en dehors qu'il change totalement l'aspect physique de son utilisateur, est qu'il peut brûler ce que sa lame touche, on dit que la lame de son Zanpakuto en Bankai pourrait atteindre une chaleur d’à peu prêt 700°C.
    Son reiatsu lui, se dégage de son corps sous forme d'éclairs bleu très foncés & de flammes.

    Jigoku no moeru honō, Raien:
     

    Autres techniques:
    Kurai n'est pas un "expert" en Kido, en fait, il ne se sert que de Kido basique et en apprends de plus en plus sur le terrain, seul les excursions sur le champ de bataille, et le regard qu'il porte sur les autres pour analyser les personnes l'aident a apprendre, il regarde certaines personnes utiliser ces techniques, puis les ré-exécutes quand il est seul, de façon a les apprendre au maximum.

    Les Kido qu'il a apprit pour le moment:


    • -Hadō no yon : Byakurai (4e technique de destruction : foudre blanche)
      -Hadō no sanjū ichi : Shakkahō (31e technique de destruction : boulet rouge)
      Pour celle-ci, il ne connait que le nom, et sait l'utiliser sous sa forme simple, sans connaitre l'incantation.
      -Hadō no sanjū ni : Ōkasen (32e technique de destruction : Éclair de feu jaune)
      -Bakudō no ichi : Sai (1re technique d'immobilisation: Entrave)
      -Shunpo




    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM :   Pierre
    VOTRE AGE : 16 ans
    EXPERIENCE DANS LE RP :  1 ans de RP, puis inactivité dans le RP depuis Décembre, retour difficile ! x)
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE : Et bien, j'ai décider de "tuer" mon ancien personnage, pour donner vie a son fils par pur imagination.
    DES REMARQUES A FAIRE ?  Aucune
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par le biais de Aizen





Dernière édition par Kurai Honō le Jeu 11 Juil - 13:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
avatar

Messages : 195
Points : 1758
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
450/2000  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: # .. Quand les flammes de l'enfer dansent .. # [100%]   Mer 10 Juil - 13:31

J'avoue que j'aime assez ton personnage. Bien que ses pouvoirs le classerait au rang de Capitaine selon les conditions. En revanche, en ma qualité de Modérateur, donc une qualité toute relative xD et presque inutile, je suis heureux de te donner mon approbation. Je te donne ma bénédiction. J'ai hâte de lire ton histoire. Tu semble bien parti.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nebaï Yuzuka
Shinigami
Shinigami
avatar

Messages : 232
Points : 1765
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 20
Localisation : Bureaux de la 10ème division

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 10ème division
Exp:
370/2000  (370/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: # .. Quand les flammes de l'enfer dansent .. # [100%]   Mer 10 Juil - 19:28

*Mmmm, encore un Shinigami, si ça continu il va falloir bloquer cette race* ... xD Alors, c'était qui d'après vous ??

Bon, blague à part, (d'ailleurs, tu risque de ne pas la comprendre, Ôh toi, créateur de ce magnifique personnage), il y a du lourd contenu, et dieu sait que j'aime ce qui est lourd ... *Rhmm*

Heum, oui et donc, comme d'hab, tu gagne mon approbation =) (ce qui, tout le monde commence à le savoir, ne vaut rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Honō
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 130
Points : 1701
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 20
Localisation : Colonne o/

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 14°
Exp:
520/2000  (520/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: # .. Quand les flammes de l'enfer dansent .. # [100%]   Mer 10 Juil - 19:42

Et bien merci pour les approbations & les compliments sur le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Honō
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 130
Points : 1701
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 20
Localisation : Colonne o/

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 14°
Exp:
520/2000  (520/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: # .. Quand les flammes de l'enfer dansent .. # [100%]   Jeu 11 Juil - 9:54

Désolé pour le double post, présentation achevée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2210
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: # .. Quand les flammes de l'enfer dansent .. # [100%]   Jeu 11 Juil - 12:02

Je viens de lire ta fiche et elle est vraiment bien ! C'est bien écrit doc je n'ai rien à redire je la valide. Après c'est pour le rang de ton personnage... Logiquement, il n'y a pas de place pour les vices-capitaines mais il me semble qu'on avait quelque chose en tête entre administrateur donc, sur le coup, je ne sais pas trop.

En tout cas, je valide ta fiche et tu est shinigami, reste plus que le poste à définir.3ème siège de la 8ème division. Smile

_________________
Through time only moves one way.
We can still relive those day in our minds.


♫ mise à jour le 23/07/13 (musique du moment ♥️ ) J'sais ça ne vas pas avec mon style :3
↓↓↓↓
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # .. Quand les flammes de l'enfer dansent .. # [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
# .. Quand les flammes de l'enfer dansent .. # [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand le Lion dort, les oiseaux dansent" [Peter Baelish~Sansa Stark]
» Julianne Oo Quand les hibous dorment les souris dansent oO
» Lorsqu'une flamme s'éteint, une nouvelle s'allume.
» EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.
» Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: