Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juha (Yhwach) Bach [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juha Bach
Quincy
Quincy
avatar

Messages : 31
Points : 1629
Date d'inscription : 09/07/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Empereur du Vanden Reich
Exp:
760/2000  (760/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Juha (Yhwach) Bach [Terminé]   Mar 9 Juil - 15:45



Juha (Yhwach) Bach  









    Identité du Personnage


    Race Quincy
    Sexe Masculin
    Age bien plus de 1000 ans....
    RangEmpereur du Vanden Reich


    Caractère


    Yhwach est un homme de guerre qui aime la bataille et le conflit. Il tient la première génération du Gotei 13 dans le grand respect, car il y avait des Shinigami qui pouvait frapper la crainte dans son coeur. Il a particulièrement admiré Genryusai Shigekuni Yamamoto, qu'il a appelé le démon, traitant ses subalternes comme des cendres consommables. Yhwach méprise les valeurs comme la justice et l'honneur, c'est pourquoi il déteste comment le Gotei 13 est devenu faible pendant les 1000 ans de son absence.  Il a été extrêmement déçu voyant comment Kenpachi Zaraki, qu'il a considéré un Pouvoir de Guerre Spécial, était beaucoup plus faible que lui.


    Physique


    Yhwach est un grand homme, il a un large menton et des pommettes prononcées. Il a des cheveux longs noirs, qui s'étendent à son bas du dos et des yeux bruns rougeâtre avec des sourcils minces. Il a ses cheveux bien entretenues qui unissent(connectent) avec une moustache, mais est autrement rasé de près. Son vêtement habituel consiste en trench-coat blanc, croisé, qui a le symbole Vandenreich au milieu, avec des grandes manchettes boutonnées et des revers, le pantalon blanc et des bottines de tranchée. Sur ceci, il porte un manteau noir en lambeaux, long jusqu'aux chevilles, qui a un ruban rouge près du cou et est attaché à gauche avec un grand bouton seul.  Comme noté par Oetsu Nimaiya, la forme d'esprit de Zangetsu ressemble lourdement à l'apparition d'Yhwach d'il y a 1,000 ans


    Test Rp



    ... Ca fait près de 1000 ans.

    La Soul Society.... Le Seireitei... Le Gotei 13. Après 1000 ans, j'ai pus constater à quel point ils étaient devenus faible. C'est désolant, moi qui les respectaient il n'y a pas si longtemps, ils me font pitié à l'heure actuelle. Ce fût si facile de mettre le chaos au sein du Seireitei, un peu trop facile. Je le regrettais presque. Mais je ne pouvais pas m'attrister pour ces faibles, ils ne méritaient plus la vie. Pourtant, je recherchais encore la personne qui e ferait éprouver un peu de plaisir lors d'un combat, juste un peu....


    Juha Bach.


    Cette voix, cela ne pouvait être que.... Je posa ma main sur un bout de bâtiment maintenant détruit, puis je me tourna doucement pour regarder celui que j'admirai il y a 1000 ans, Genryusai Shigekuni Yamamoto. En le voyant, je sentis de vieilles pensées m'assaillirent, des pensées que je pensais à jamais oubliées. Il avait incroyablement vieillis, il n'avait plus rien à voir avec le Genryusai que j'avais connu, Le Démon.


    Je suis venu ici.... afin de t'annihiler.


    Au moins, il y avait une chose qui n'avait pas changé en lui, il était toujours aussi stupide. Il ne s'était même pas rendu compte de la présence de 4 de mes Stern Ritters autour e lui, il allait le payer de sa vie. Mais l'un de mes sous-fifres eu la bonne idée d'attirer son attention. En lui disant que JE pourrai le vaincre sans aucune difficulté. C'était tout de même incroyable ce qu'on pouvait faire croire à des êtres vivants. Mais nous n'étions pas là pour discuter. Mes Stern Ritters sautèrent au même moment sur Genryusai. Il ne montrait aucun signe qu'il allait bouger, s'était-il résigné à mourir ? Oh ça, je ne le pensais pas. C'est alors qu'une explosion jaillit de l'endroit d'où se trouvaient Genryusai et mes Stern Ritters. Je le sentis alors. Une autre source de reiatsu, je dévie mon regard pour voir d'où provenait le reiatsu qui venait d'apparaître. C'était un capitaine du Gotei 13. J'avais oublié son nom, mais il avait l'air faible, comme tout les autres. Le capitaine de la 1ère division et sa tenue rose bordés de motifs de fleurs. Mais il ne m'intéressait pas, je reporta alors toute mon attention sur Genryusai et je vît qu'il avait littéralement "brûlés" mes Stern Ritters. Ca ne m'étonnait pas de lui, toujours prêt à montrer qu'il était puissant. Soupirant, je décida d'entrer en action. Je marcha vers Genryusai tout en lui disant :

    C'est de leur faute, il n'avait pas à se mêler de mon combat.


    Etrange, Genryusai me regardait d'une manière... étrange. J'avais la très nette impression qu'il voulait me dire quelque chose, où plutôt... me faire quelque chose. Je le regardais intensément et il faisait de même. Je ne supportais décidément plus son regard :

    Qu'y a t-il ? Tes yeux laissent croire que tu sembles me dire quelque chose....


    C'est alors qu'il s'élança vers moi. Ne me laissant pas le temps de réagir. Il leva sa lame à une grande vitesse et s'apprêtait à me trancher le torse. Mais j'eus le réflexe de lever mon bras pour parer l'attaque. Je saignais abondamment. Mais je m'en fichais un peu, ce n'est pas comme si j'allais mourir, je voulais juste m'amuser un peu avec Genryusai avant de mettre fin à son existence.


    Tu n'as pas changé... Juha Bach. Mais la façon malfaisante avec laquelle tu méprises tes propres hommes... Va elle aussi prendre fin ici.


    Je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire. Cet homme croyait vraiment pouvoir me vaincre ? Je me dégaga vivement de sa lame et examina quelques instants mon bras ensanglanté. Une simple égratignure, rien de grave. Je releva doucement la tête pour fixer Genryusai.


    Tu te fais vieux. Shigekuni Yamamoto. Néanmoins la manière dont tu laisses la rage prendre le dessus sur toi.... Me rappelle l'époque où tu étais plus jeune.

    BALIVERNES !!!


    Genryusai n'aimait pas qu'on lui rappelle son passé d'après ce que j'ai pus oir. Juste après avoir scandé ça, il lança une offensive en brandissant sa lame qui fit jaillir une trainée de flammes qui foncèrent sur moi. D'un saut, je recula quelques mètres en arrière pour esquiver l'attaque. L'attaque se propagea loin derrière moi détruisant bon nombres d'infrastructures. Après avoir vu ça, je sentis que je devais dégainer. Je sortis alors mon épée me mettant en garde et fixant toujours Genryusai. Il me disait que j'avais enfin décidé de dégainer, cela voulait donc dire qu'il attendait que je le fasse ? Mais pour quelle raison ? C'est à ce moment précis que je compris où il voulait en venir. Il abaissa sa lame, et les flammes qui l'entouraient ainsi que les flammes qui s'étaient propagés tout autour de nous disparurent. Comme si il n'y avait jamais eu de flammes. Pourtant, je sentais bien ce que cela voulait dire... Le vrai combat allait pouvoir commencer....


    BANKAI.... Zanka no Tachi.


    Fiche Technique


    Nom de votre arme/technique :

    Selon Kirge Opie, le chef du Vanden Reich à une force équivalante à celle d'un Espada, comme il a été capable de vaincre le troisième Espada ''Tia Hallibel'' sans trop de difficulté, tandis que l'ancienne Espada ne peut rien faire contre lui.


    Description des techniques :

    Heilig Pfeil : En continuant à collecter du reishi, Juhabach est capable de créer des flèches spirituelles qui sont typiques des arcs Quincy. Cependant, il semble posséder la capacité de les produire sans l'utilisation d'arme. Il est également capable de les tirer en succession rapide pour crée un barrage, qui peut même mètre hors d'état de nuire un adversaire aussi puissant que le capitaine-commandant.

    Epée de Reishi : Avec un simple mouvement de coupe horizontale dirigée vers le ciel, Juhabach est capable de faire descendre du ciel un arc énorme au-dessus de lui, qui à son tour fais apparaître une flèche vers le sol en face de lui. La longueur de la flèche est comparable à la hauteur propre de Juhabach. Deux saillies s'avancent en diagonale de chaque côté forment la crossguard de l'épée, qui, conjointement avec la poignée, donne une forme qui rappelle l'insigne du Vanden Reich. La lame de cette arme est capable de couper un adversaire sans effort, y compris ceux aussi puissant que Yamamoto.


    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM : Zab'
    VOTRE AGE : 14 ans
    EXPERIENCE DANS LE RP : 8 mois
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE : Juha Bach est mon personnage préféré.
    DES REMARQUES A FAIRE ? Non
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Topsite Soul Society





Dernière édition par Juha Bach le Mar 9 Juil - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Juha (Yhwach) Bach [Terminé]   Mar 9 Juil - 16:44

Bienvenue à toi, mon ami. J'ai hâte qu'on se fasse un combat inRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Nanahara
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 118
Points : 1705
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Kyoraku a faire ses rapports...

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant de la 1ère division
Exp:
500/2000  (500/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Juha (Yhwach) Bach [Terminé]   Mar 9 Juil - 18:01

Soit le bienvenue espèce de voleur de bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2210
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Juha (Yhwach) Bach [Terminé]   Mar 9 Juil - 18:40

Hey hey ! J'accepte la présentation que l'on complétera au fils du temps, comme on a dit. Wink

Du coup je la valide, bienvenu à toi Juha et amuse toi bien. ~

_________________
Through time only moves one way.
We can still relive those day in our minds.


♫ mise à jour le 23/07/13 (musique du moment ♥️ ) J'sais ça ne vas pas avec mon style :3
↓↓↓↓
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juha (Yhwach) Bach [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juha (Yhwach) Bach [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: