Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques des Hollows

Aller en bas 
AuteurMessage
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
avatar

Messages : 195
Points : 2069
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
450/2000  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Techniques des Hollows   Mar 9 Juil - 11:02

TECHNIQUES DES HOLLOWS


Garganta
Technique ouvrant un passage qui permet de se rendre d'un monde à un autre.

Cero
La technique Cero est la technique par excellence d'attaque utilisée par les Menos et les Arrancars. Elle consiste à accumuler une énorme sphère d'énergie spirituelle devant soi et de la projeter contre l'adversaire à une vitesse foudroyante. Cette attaque est assez lente mais sa puissance est incroyable. Cependant, elle dépend moins de la puissance que de la maîtrise et il faut donc une certaine expérience pour la maîtriser correctement.

Bala
C'est une technique utilisée par les arrancars qui intensifie le reatsu de l'utillisateur. La technique est semblable au cero, mais avec une force moindre, et une vitesse 20 fois plus rapide. Sa puissance est variable en fonction du niveau des Arrancars.

Gonzui
C'est une technique propre aux arrancars qui leur permet de manger les âmes des êtres faibles à proximité, les Hollow (non ménos), les animaux et les humains. La technique n'est pas mortelle pour les humains, mais les laisse sans force.

Sonido
Le Sonido est l'égale du Shyunpô des Shinigamis.


Hierro
Le Hierro est une technique qui consiste à concentrer son reyatsu dans tout son corps, ce qui amplifie la défense et donne une sorte d'armure de métal.

Twin Sonido
Version supérieur au Sonido uniquement maitrisée des Espadas.


Gran Rey Cero
Les Arrancars assez puissants pour entrer dans l'Espada sont capables d'utiliser le Gran Rey Cero (Grand Cero Royal) dont la force destructrice est spectaculaire et dépasse de loin celle d'un Cero normal.

Negacion
Le Negacion est une technique spatiale utilisée par les Gillians en exclusivité pour "isoler" un allié de la dimension où il se trouve, le rendant impossible à attaquer et ce, pour le faire "fuir" dans le Hueco Mundo.

Cero Oscuras
Seuls les Espadas peuvent utiliser l'Oscuras (Obscur) une fois leur Resurreccion enclenchée. Il s'agit d'un Cero encore plus destructeur car purement composé de l'énergie négative propre aux Hollows, ce qui lui donne sa couleur noire.




Resureccion
Contrairement à celui d'un shinigami, le zanpakutō d'un arrancar ne peut atteindre qu'un seul niveau de libération. Cette libération rend à l'arrancar une partie de ses pouvoirs individuels perdus lors de sa transformation et décuple ses aptitudes physiques. Elle lui donne aussi une forme hybride entre sa forme humaine d'arrancar et son ancienne forme de hollow.
Cependant, contrairement à un shinigami, un arrancar ayant brisé sa resurección de lui-même afin d'obtenir pour un court instant une sorte de troisième stade, ne peut revenir à un état scellé et donc à sa forme. Ce pseudo-troisième stade est donc une mutilation assez peu fréquemment utilisée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques des Hollows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Premiers pas :: Techniques-
Sauter vers: