Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuchiki Byakuya (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 393
Points : 1749
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 21
Localisation : Quartier de la 6ème division.

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 6°
Exp:
501/2000  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Kuchiki Byakuya (Finit)   Lun 8 Juil - 1:45



Kuchiki Byakuya









    Identité du Personnage


    Race Shinigami
    Sexe Masculin
    Age 242ans
    Rang Capitaine de la sixième division du Gotei 13


    Caractère


    Kuchiki Byakuya appartenant à une famille noble regarde toujours les autres de haut, il se sent au-dessus de tout le monde et peut-être même un peu trop. Il n'a jamais enfreint les règles de la soul society à cause de la promesse qu'il a fait auprès de la tombe de ses parents, même pour sauver quelqu'un de sa famille. Il fait des promesses qu'au final n'arrive pas à les tenir, c'est le défaut qu'il a.. Il est toujours très sérieux et ne sourit jamais pour ne pas montrer de faiblesse. Il a horreur de voir quelqu'un se moquer ou rabaisser sa famille pour laquelle il tient tant. Byakuya est une personne réservée, il ne se dévoile jamais, ni même à ceux qui sont les plus proches de lui. C'est quelqu'un de froid car peu sont ceux qui ont réussi à tirer des informations sur son passé. Il est très intelligent et ne se fait jamais duper. Tous ceux qui croisent son épée peuvent avoir le droit au mot « Arrogant », il est ainsi et rien ne peut le changer. Après la mort de sa femme, il n'était plus sentimental, il ne donnait de l'affection à personne.


    Physique


    Le physique de Byakuya se résume à quelqu'un d'assez grand, mesurant environ 1m80. Ayant des cheveux longs noir lui arrivant jusqu'aux omoplates. Au sommet de son crane des Kenseikan son accrochés à ses cheveux, c'est tout simplement pour différencié les nobles des autres. On peut remarquer qu'il a un regard froid, c'est même la première chose qu'on voit. La couleur de ses yeux est si sombre qu'on a l'impression de plonger dans les ténèbres. Maintenant, passons à son apparence vestimentaire: Le capitaine Kuchiki porte tout le temps son haori de la sixième division, excepté durant ses combats car  il ne fait pas attention et finit toujours par le perdre ou déchirer. On peut s'apercevoir qu'autour de son cou il a un écharpe celle-ci montre qu'il est le chef du clan Kuchiki. Sur ses mains on s'aperçoit qu'il porte des mitaines couvrant le dos de sa main, cela prouve une fois de plus qu'il n'est pas n'importe qui, faisant référence à ça noblesse. Et enfin des sandales hakama zori.


    Test Rp/ Histoire du Personnage


    Ce jour-là, il fut très beau, les rayons de soleil illuminaient toute la soul society, comme les yeux de Byakuya qui étaient auprès de sa femme Hisana. Il avait la joie de vivre et ferait n'importe quoi pour elle. Mais hélas, celle-ci était malade, elle avait de plus en plus de mal à marcher. On voyait dans son regard qu'elle souffrait énormément mais elle refusait d'être soignée, la seule chose qui comptait pour elle fut de retrouver sa soeur qui était abandonnée. Elle s'en voulait tant, mais ne perdait jamais espoir car elle croyait que tôt ou tard le rêve qu'elle souhaite se réalisera.
    Alors que les deux amoureux se tenaient par la main on pouvait s'apercevoir que le printemps rendait la scène encore plus triste.

    -Byakuya-sama, trouve ma petite soeur s'il te plait. Et quand tu l'auras trouvé, ne lui dit pas que je suis sa soeur.
    -C'est mauvais pour ton corps.
    -Ne lui dis pas la vérité mais protège-là, je t'en prie. Je l'ai abandonné...
    -Hisana..
    -Je ne mérite pas d'être appelé sa soeur. Alors, s'il te plaît, fais en sorte qu'elle puisse être la soeur de Byakuya-sama.
    -Une fleur va bientôt éclore, regarde.
    -Je suis désolé que tu aies à prendre soin de moi jusqu'à la fin. Je suis désolée de n'avoir pu te rendre l'amour que tu m'as donné. Byakuya-sama être avec toi pendant ces cinq années... Ce fut comme un rêve pour moi.
    -Mhmh... Hisanaaa!

    Après ces mots Hisana ne respirait plus, tout était fini... Tout ce qu'ils ont vécu ces cinq dernières années avaient disparu, il avait l'impression que ce n'était qu'un rêve et non la réalité...
    Le lendemain fut un jour nostalgique pour Byakuya, à l'extérieur de son logement, la pluie faisait rage, on avait l'impression que même le temps pleurait sa mort. Il avait devant lui quelques minutes pour se préparer pour les funérailles de sa femme. Une fois habillé en noir, il sorti sans même prendre un parapluie... Il était désespéré, on pouvait même dire qu'il avait perdu ses repaires. Le large couloir qui menait jusqu'à l'enterrement était surpeuplé. Plusieurs personnes essayaient de lui parlé mais il les avait tous ignoré. Lorsqu'il était en face de la tombe de Hisana le silence était au rendez-vous. On entendait que le bruit de la pluie qui s'abattait sur eux. Elle était rapidement enterrée et tout le monde avait fini par rentrer... Tout le monde à part Byakuya qui était toujours là en face à regarder sa photo mélancoliquement. Durant quelques heures il était là,  à attendre une voix provenant de cette tombe mais rien n'y fait, il se faisait que de faux espoirs. Après qu'il s'est rendu compte qu'il était trempé de la tête aux pieds, il avait décidé de rentrer et se reposer. Puis un an après...


    Fiche Technique


    Nom de votre arme/technique : Senbonzakura
    Description des techniques : Shikai/Bankai (Shinigami)
    Shikai : Pour libérer son zanpakûto, il prononce la phrase: « Disperse-toi, Senbonzakura ! ». La lame du sabre se décompose petit à petit en un millier de pétales de fleurs de cerisiers, tous aussi tranchants les uns que les autres afin de tuer l'adversaire.
    Bankai:- Senbonzakura Kageyoshi lui permet d'augmenter les pouvoirs de son Shikai.
    -Senkei Senbonzakura Kageyoshi Lui permet de comprimer toutes les pétales en de très nombreuses épées de couleur rose disposées en cercle autour d'une zone de combat spécifiée, autour de Byakuya.
    - Gôkei Senbonzakura Kageyoshi: Il forme un immense tourbillon de fleurs de cerisier autour de la cible et le noie dans une immense avalanche de pétales de fleurs de cerisier.


    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM : /
    VOTRE AGE : 17ans.
    EXPERIENCE DANS LE RP : Cela fait 1an et quelques mois que je rp.
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE : Je n'ai jamais incarné Byakuya auparavant mais je ferai de mon mieux.
    DES REMARQUES A FAIRE ? Pas spécialement.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par pur hasard.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2156
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya (Finit)   Lun 8 Juil - 9:35

Nii-sama, c'est avec une immense joie et un grand honneur que je valide ta fiche. Tu cernes bien ton personnage d'après ce que j'ai pu voir donc voilà.

Bienvenue parmi nous Nii-sama !

_________________
Through time only moves one way.
We can still relive those day in our minds.


♫ mise à jour le 23/07/13 (musique du moment ♥️ ) J'sais ça ne vas pas avec mon style :3
↓↓↓↓
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
 
Kuchiki Byakuya (Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.R Kuchiki Byakuya
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Quand le Cerisier rend visite à l'OGM ( PV Ichigo)
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: