Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Contexte •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2210
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: • Contexte •   Mer 19 Juin - 18:57

Contexte

Depuis la nuit des temps, il y a une roue qui tourne grâce à deux camps  créer pour être à jamais opposé. Il y a d'un côté les gentils que l'on nomme shinigamis, ils sont là pour conduire les âmes à la Soul Society avant que les hollows ne les dévorent. Quand un shinigami croise un hollow, il le purifie pour qu'il arrête de traquer les âmes et pour que lui aussi, il ait droit de monter au ciel. C'est comme ça depuis le début et ça doit rester comme ça pour toujours. Seulement c'est pas facile a s'y tenir quand il y a du sable dans les rouages... Surtout quand ses grains de sable arrivent toujours à refaire surface.



À la Soul Society...

Quoi qu'il arrive, les shinigamis sont responsable de l'équilibre entre les mondes et tout ça grâce au envoie des âmes à la Soul Society puis connu sous le nom de Paradis pour les humains, ainsi qu'à la purification des hollows. Ceci est la routine habituelle qu'un shinigami se doit d'accomplir, jusque là nous sommes d'accord. Jusqu'au jour ou mère nature a décidé de corser un peu les choses en donnant des pouvoirs spéciaux et la capacité de voir les fantômes ( les hollows, si vous préférez ) à un petit groupe d'humain. Par simple manque d'action, c'est ce qu'aurait répondu mère nature si s'était une personne. Surnommé Quincy, ils vont éradiquer les hollows ce qui provoquera une disparition importante de cette espèce tandis que le nombre d'âmes augmentera alors que les deux vont de paire. Tout ceci commençait à dérégler l’équilibre tenu par les shinigamis, il ne leurs rester plus qu'une chose à faire pour remettre de l'ordre : massacrer les Quincy afin que cette petite communauté soit définitivement détruite. Aujourd'hui, alors qu'ils se croyait s'en être débarrasser il y a 200 ans, les revoilà...

L'armée vêtu de blanc... Elle veut sa vengeance !



Il est de retour...

D'origine il était shinigami et était déjà au courant du massacre des quincy à l'époque. Enfaite, il savait déjà tout sur tout. Sosuke Aizen, traître de nos jours est prêt à tout pour subvenir à ses envies et à ses désirs. N'oublions pas qu'il est le créateur de Las noches et des Espadas dans l'unique but de devenir un jour, le roi spirituel en passant bien évidement par la destruction de Karakura pour récupérer l'oken. Enfin, s'étaient ses projets mais il a échoué, Ichigo a su l'arrêter avant. Pendant deux ans il aura été emprisonné dans les prisons de la première division, jusqu'à ce que le Vandenreich débarque à la Soul Society dans le but d'obtenir Aizen dans leur camps, mais celui-ci refuse. Le Seireitei sera détruit, Yamamoto Genreyusai sera mort et on ajoutera le départ d'Aizen, profiteur de se chaos pour s'évader...



La zéro...

Il y a cette division mystérieuse dont on ne sait pas trop les objectifs ni de quel côté ils sont. De nombreuses colères ont eux lieux et ils ne sont pas une fois intervenus afin d'aider les shinigamis du Seireitei. Enfin si, aujourd'hui on en compte une, ce fut après l'arrivé improviste du Vandenreich. Ils sont arrivés, ils ont embarqué Ichigo et trois autre blessés (Rukia, Renji et Byakuya) puis sont reparti, les ont remit sur pieds, fin de l'histoire. Alors on se meffit de leurs sourires et de leurs paroles parce qu'après tout, on ne sait pas de quel côtés ils sont puisque nous ne savons même pas de quel côté nous sommes.



Cette roue qui tourne, aujourd'hui...

Ichigo est au coeur du système depuis qu'il a rencontre Rukiaet qu'il est devenu shinigami. Cette histoire n'a jamais été simple car depuis le début Aizen a trouvé le moyen de lui mettre des bâtons dans les roues dans l’unique but de se procurer le hogyoku. Et quand ce n'est pas Aizen, se sont les fullbringer !

Et les... Quincy ?

Le monde tourne et change mais dans le mauvais sens. Nous nous situons pendant la guerre millénaire du sang, après qu'Ichigo est reforgé Zangetsu et avant que l'armée blanche fasse couler du sang. Trois voie s'offre alors à nous. La première, à droite : le Vandenreich. La seconde, à gauche : Aizen. Et la dernière, en face : les shinigami et tutti quanti.

Les chemins se séparent mais se recroisent et ceux qui un jour étaient nos ennemis pourrait bien devenir nos alliés.Parce qu'on dit bien que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est ce pas ? Mais sachez que c'est a vous de construire le futur.

Quoi qu'il en soit, ils avancent à grand pas.

Alors tremblez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
 
• Contexte •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Premiers pas :: Règlement • Contexte-
Sauter vers: