Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kazu pour les intimes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Nanahara
Lieutenant
Lieutenant
Kazuki Nanahara


Messages : 118
Points : 4027
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Dans le bureau de Kyoraku a faire ses rapports...

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant de la 1ère division
Exp:
Kazu pour les intimes... Left_bar_bleue500/2000Kazu pour les intimes... Empty_bar_bleue  (500/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Kazu pour les intimes... Empty
MessageSujet: Kazu pour les intimes...   Kazu pour les intimes... EmptyDim 7 Juil - 23:00




Coucou,





Identité du personnage


Votre âge : 30 en apparence, 182 ans spirituels


Votre sexe : masculin


Votre Race : shinigami.


Votre Rang : vice-capitaine de la première division.





Caractère


Kazu n’est pas proprement parler un génie mais il réussit l’examen de l’école des shinigamis sans trop se fouler dans un temps tout à fait honorable. Il est très possible qu’il eut été plus rapide s’il n’avait pas passé une bonne partie de son temps à courir après les demoiselles. Ces dernières sont d’ailleurs en majeure partie sa plus grande distraction, il aime tant à courir les jupons que parmi les treize divisions, il n’en n’existe que peu qu’il n’aie approché sans arrière pensée. Entretenir sa forme son physique est pour lui quelque chose d’important non seulement pour son travail mais aussi pour toujours garder de sa superbe auprès de la gente féminine. Mais malgré tout cela, au plus profond de lui-même, ses sentiments pour Soi Fon ne demandent qu'a sortir.
Ses relations avec les autres shinigamis ne sont pas forcément très recherchées, de par sa précédente affiliation, cela ne l'a pas aidé à devenir plus sociable, il a parfois énormément de mal à s'ouvrir aux autres et a peur de s'attacher aux gens car il avait beaucoup souffert du départ de Kisuke et Yoruichi. Malgré cela, depuis le retour en grâce de ces derniers, il commence à se sentir plus à l'aise, surtout grâce à son capitaine pour qui il a énormément de respect  et surtout, avec qui il partage énormément de points de vues sur le sake et les femmes...






Physique


Kazu est assez grand, il mesure 1,85m pour un poids de 75kg. Il a des cheveux d’un noir de jais , les traits de son visage sont fins et son visage est de forme triangulaire. Ses yeux bruns deviennent noirs losquequ'il utilise le pouvoir de son zanpakuto (shikai et bankai).
Lorsqu'il est à la soul society, on le voit surtout porter le traditionnel uniforme de shinigami sans manches (à l’image de celui de Hisagi) et parfois la cagoule noire.
Il porte son zanpakuto attaché attaché à la cuisse droite, un peu comme on le ferait pour un couteau. sous sa forme scellée, c’est un wakisashi blanc tout simple dont le habaki et la sageo sont noires. La lame mesure 15cm.
Il lui arrive parfois de devoir se rendre dans le monde des humains. Aussi, il a donc besoin d'utiliser un gigai qui lui aide a glaner plus aisément certaines informations auprès d’humains (et aussi pour prendre du bon temps mais chut ! ). Ce gigai est habillé avec un costume sombre et une chemise mauve ouverte largement sur son torse imberbe.
Il a en général le regard distant mais celui-ci se fait doux devant la gente féminine. Sa voix est douce et emprunt d'une chaude mélancolie.






Test RP / Histoire du personnage


Chapitre 1 : une vie d'humain.

Alors, tout ce que l'on disait sur la mort était vrai, on y voit vraiment sa vie défiler devant ses yeux...
La première chose qui m'apparait, c'est ma naissance, vers la fin du shogunat Tokugawa que l’on appelle aussi la période Edo bien qu'a l'époque, je ne le savais pas encore... J’ai eu la chance d’être le fils d’un puissant fudai-daimyo par un étrange jeu d’alliances et de mariages forcés. J’ai ainsi pu jouir d’une vie fort aisée... Malheureusement très vite enfuie. En effet, la fierté de mon père était de voir son fils au service direct du shogun aussi, il m’arracha des bras de ma mère pour m’envoyer dans une koryu, une école de samouraï. Je crois que j’y restais à peine deux ans. L’ambiance probablement, c’est pas que j’avais peur de l’affrontement direct mais je trouve ça un peu "m’as tu vu" et puis, l’idée même du seppuku... Devoir s’ouvrir soi-même le ventre sur ordre de son maître... Ça me révulsait. Je crois que l’idée même du shûdô ne me plaisait guère non plus en y réfléchissant bien... Enfin, toujours est-il que je me suis enfui alors que je n’avais pas encore tout à fait huit ans. Je courus alors jusqu'à n’en plus pouvoir, jusqu'à sentir mes muscles me brûler et même au delà. C'est passé plusieurs lieues que je m’effondrai alors, mon esprit sombra dans une abîme sans fond après trop d’efforts pour mon corps frêle. Quand je me réveillai, j’étais dans un endroit qui m’était alors inconnu, moins sombre que ma cellule d’apprenti samouraï mais plus sobre que ma chambre d’enfant. Il y régnait une odeur étrangement agréable. Une voix douce attira mon attention, une voix de femme... C’était si agréable, ça m’avait tant manqué ces deux dernières années...

_ Ça y est, tu ouvres enfin les yeux ?

Je ne répondit pas de suite, appréciant chaque son qui sortait de cette bouche pulpeuse et d’un rouge flamboyant. Elle passa un linge humide sur mon front et mes joues, me faisant prendre conscience de la douleur qui les déchirait, je cherchai alors à pousser un cri de douleur mais aucun son ne sortit de ma bouche grande ouverte. Elle déposa un baiser sur mon front endolori, la douce chaleur m’apaisa.

_ Tu as du beaucoup souffrir mon petit, repose-toi, tu doit en avoir besoin.

Mes yeux semblèrent vouloir alors a tout prix obéir à cette invitation car ils se fermèrent aussitôt. Quand j'émergeai du sommeil j'entendis alors la voix de la femme en pleine conversation avec une autre personne, un homme...

_ Comment va le petit ? Demandait-il.
_ Il a vécu un moment difficile et n’est pas en très bonne forme mais il devrait se remettre vite.
_ Je ne crois pas qu’on devrait le garder, regarde son kimono, c’est surement un élève du vieux Kumara ce qui veut dire qu’il est soit noble soit fils de samouraï. Je ne vaut prendre aucun risque...
_ Tu ne vas pas le rejeter dans la nature quand même...
_ Et pourquoi pas ? Après tout, ce sont les siens qui ont tué ton frère...

C’est a ce moment que je me relevai brusquement et m’adressai à l’homme. De carrure importante, il était impressionnant, son charisme étant de plus renforcé par la barbe noire fournie qui lui mangeait une partie du visage. Mais cela ne m’empêcha en rien de crier.

_ Gardez moi s’il vous plait, je veut pas retourner la-bas, c’est des fous et des inconscients, tout ce qui les intéresse c’est de mourir au combat.
_ Écoute moi mon grand, on ne peut tout simplement pas te garder ici tu vois, Si ton père, pour te retrouver, découvre cet endroit, il est très probable que nous devions soit migrer, soit subir une attaque. Dans tous les cas, des gens mourront, que ce soit des femmes, des hommes ou même des enfants. Nous sommes ce que ta société redoute, nous sommes ses déchets et aussi son pire ennemi. Si elle peut nous éliminer, elle le fera, sans aucune pitié.
_ Mon père ne viendra pas. La seule chose qui l’intéresse c’est de faire partie des intimes du shogun. Alors si pour son fils qui s’est enfui du koryu il n’a aucune considération, c’est tout à son avantage... C’est pourquoi je suis sur qu’il ne viendra pas.
_ Dans ce cas, il va te falloir nous prouver que tu sert à quelque chose. Ici, dès cinq ans, ne sont nourris que ceux qui trouvent de quoi aider la communauté. Toi qui a un début de formation militaire, j’ai probablement une petite idée. Je vais t’entrainer à mon art et en même temps, tu travailleras à la culture, ça te fortifiera le corps et l’esprit.

C’est ainsi que commença mon apprentissage du ninpô, me conférant assez d'intelligence et de furtivité pour me permettre de savoir tout ce que je souhaitais. Je modifiai ma manière de manier le wakisashi et appris aussi à m’en passer. J’étudiai les différents shurikens et leur manière d’être lancé que ce soit pour diversion ou pour affaiblir.
Je compris surtout que tuer ou mourir n’était pas une fin en soit qu’éviter un affrontement, qu’il soit direct ou pas, était toujours le meilleur moyen. Pour cela, il me fallait connaître mon ennemi et savoir le désinformer, avoir ma langue aussi acérée que ma lame et toujours avoir la bourse bien remplie, en général, une langue ou une alliance se délie en même temps que la bourse... "L’art de la guerre" de Sun Tzu était ma bible, mon livre de chevet, l’une de ses phrases que je préférait étant "Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang." Ça correspondait tant avec ma vision de la guerre.
Après quelques années d'apprentissage, je devint un shinobu accompli. Protégeant la communauté par mes surveillances et travaillant aux champs. J’étais fier d’avoir appris que j’allais participer au renversement du shogun et à la restauration Meiji... Ce que je ne sut pas à ce moment, ce fut surtout que j’allais y rencontrer la mort... Je venait de fêter mon vingtièmement anniversaire.

La guerre contre le shogun faisait rage et je voyais plusieurs de mes compagnons tomber devant moi mais je me devais de rester caché, d'attendre le moment opportun pour porter des coups durs en frappes chirurgicales. J'éliminais un à un les généraux sans aucun remord, je prenais même un certain plaisir à tuer ces chiens qui avaient voulu m'enlever ma vie d'enfant. Ce fut l'élimination de l'un d'eux qui me fit faire ma première erreur... Mais aussi la dernière. Alors que ma lame s'enfonçait dans sa gorge, je vit son visage, je ne pensais pas avoir encore de l'affection pour cet homme que j'avais autrefois appelé "père". Je me figeais quelques secondes, comme si je demandais son pardon mais ces quelques secondes d'égarement me furent fatales, je sentis une sorte de picotement violent au niveau du ventre. Quand je baissait les yeux, j'y vit une tige de bois ornée de plumes... Une flèche. avant que je ne puisse réaliser quoi que ce soit, une autre vint se ficher à coté et une autre encore dans mon épaule. Je tombais au sol et mon sang commença à se répandre en une marre rouge tout autour de moi, se mêlant à ceux de mes adversaires et de mes compagnons déjà versés mais surtout à celui de cet homme que je venais de tuer, cet homme que je regrettais d'avoir abandonné, cet homme qui était mort en pleurant car tué par la main de son fils qu'il chérissait. Alors que la vie s'échappait lentement de moi, je me pris à repenser à tout ce que j'avais vécu, un mélange de remords, de haine et tristesse montait et m'emportait dans des abimes sans fond.


Chapitre 2 : Une autre vie après la mort et une autre mort dans cette seconde vie...

C'est dans ces abimes que je me sentis renaitre, je ne compris pas au début ce qu'il se passait, je me tenais debout au milieu du champ de bataille mais personne ne semblait me remarquer et surtout, une chaine brisée pendait à mon torse. Quand je me retournai, je vit alors le corps de mon père et surtout le mien, je compris que la vie m'avait quitté et que j'errerais probablement toute ma vie en ce lieu funeste. Je m'approchait du corps de mon père et tombais à genoux. Je pleurais, les sentiments que j'éprouvais au moment de ma mort étaient encore plus forts dans celle-ci. Je me drapai alors dans les abimes dans lesquelles je m'étais enfoncé, subjugué par mes sentiments. Au moment où celles-ci m'atteignirent, je cessait immédiatement de ressentir quoi que ce soit, les ténèbres me firent cadeau d'un pouvoir puissant, celui de ne jamais mourir mais pour cela, je devait accepter de les laisser s'insuffler en moi, je devait les accepter.
A partir de ce moment là, je ne saurait vous donner de détails, cette partie est trop floue pour que je puisse m'en souvenir car la seule chose qui me permettait de vivre était la faim, j'avais besoin de dévorer des âmes, comme celle que j'avais été auparavant. Oui, vous l'auriez compris,  j'étais devenu un hollow, pendant les trois première années passées au Hueco Mundo,  la faim me força évidement à dévorer de mes congénères et j'évoluais bientôt au stade d'Adjuchas, prenant alors une meilleure conscience de ce que j'étais. Je dévorais plus de mes semblables pour ne pas régresser et pour évoluer encore plus. Mais quand je commençais a avoir du mal a trouver de nouvelles proies a mon niveau, j'eus l'idée de me rendre dans le monde des humains, prétentieux de me dire que je pourrais a coup sur tromper la vigilance des shinigamis. Ce que je fis... Pendant dix-sept ans. Cela me faisait une fois de plus vingt ans dans ma nouvelle forme, il faut croire que cet âge marque chaque fois un tournant décisif dans ma vie... Je sentis dans un petit village qui se nommait Karakura, une importante énergie spirituelle, j'avais besoin de me nourrir rapidement aussi, je m'y rendis sans trop de crainte mais plusieurs shinigamis se tenaient là, ils avaient organisé un piège rien que pour moi. J'étais très flatté sur le coup mais je déchantais vite quand parmi eux, je sentis un reiatsu bien plus imposant que les autres et qui me força pendant un bref instant à courber l'échine. Quand je put enfin me relever, je tentai de m'éclipser mais je sentis une vive douleur me traverser tout le corps, je venais d'être tranché en deux parties distinctes, c'était une shinigami aux longs cheveux noirs qui en était l'auteur, c'était d'elle qu'émanait cette puissance improbable et je sentais au fond de moi que je serais amené à la revoir un jour... Alors que mon corps s'évanouissait petit à petit, je me sentis envahit par une sensation de chaleur, une douce félicité m'entourait alors que ma vie s'effaçait, je me sentis transporté vers un autre endroit inconnu avec l'impression que je retournais dans le ventre de ma mère. C'était peut-être ce qu'il se passait d'ailleurs...


Chapitre 3 :  Rukongai, district 79, kusajishi

Toute ma vie humaine et hollow oubliée, je fus forcé de survivre comme je le pouvais. Heureusement, bien que mon esprit se soit vidé de ses souvenirs, mon âme avait gardé ses réflexes et je n’eut guère de mal à m’en sortir. Il semblait aussi que j'eus alors gardé sur ma peau la sensation de douceur des mains de ces femmes avec qui j’avais eu l’habitude de passer du temps car je cherchais sans cesse la compagnie de la gente féminine.
Mais la chose qui me tenaillait le plus était la faim.
Lors de ma quinzième année dans les rues du rukongai, alors que je n'arrivait plus a trouver de quoi manger, un shinigami brun et portant un chapeau de paille, "en balade" (d’après lui) dans le secteur me remarqua, écroulé au sol et épuisé par la faim, le district 79 état l’un des plus pauvres, il était difficile de trouver à manger même pour un voleur. Il se pencha vers moi et me demandais ce qu’il se passait. Je ne puis répondre à ce moment qu’un seul mot : "faim". Il proposa alors de m’emmener, de m’aider. J’acquiesçai d’un léger signe de tête. Il m’aida à me relever et, voyant que les forces me faisaient défaut, il me porta sur son épaule je ne sut où exactement il m’emmena mais je sentis assez vite des odeurs de cuisines que je n’avait jamais eu l’occasion de connaître jusqu'à maintenant et que je n’arrivais pas à identifier.
Je pus enfin manger à ma faim, je ne crois pas qu’il aie déjà vu quelqu’un manger autant que moi vu la tête qu’il se payait...
Une fois mon repas fini, Le shinigami se prit à rire et se présenta à moi sous le nom de Shunsui Kyoraku, il me proposa de tenter de passer l’examen d’entrée à l’école de shinigamis et m'argumentant que je n’aurais plus faim.
"Je me fiche d’avoir faim, lui répondis-je, tant que je peut avoir l’amour des femmes."
Ce qui le fit une fois de plus rire, me répondant entre deux hoquets "ce sera plus dur... mais tu l’auras aussi..."

J'hésitais longuement sur plusieurs années (cinq ans pour être plus précis) avant de me décider à essayer. Après tout, je pouvais pas être plus mauvais qu’un autre...
En arrivant à l’académie, je fut émerveillé, non pas par le luxe mais plutôt par la multitude de jeunes filles toute plus belles les unes que les autres... Je sentais que ces années ici allaient beaucoup me plaire.
Dès les premiers tests, je me démarquais par mes aptitudes physiques supérieures et mon utilisation du kido à son exacte opposé. Je compris assez rapidement le principe de ce dernier mais je n’y accordait que peu d’importance, comme c’est encore le cas aujourd’hui, je sais maintenant que la cause en est le manque de discrétion mais à cette époque, je ne me souvenais pas encore de ma vie d’humain. Ceci dit, ça ne m’a pas vraiment plus donné envie de bosser le kido au contraire du hakuda où je me sentais le plus à l’aise.
Sans pour autant me démarquer, je faisait tout de même partie des meilleurs mais tout le monde ne m’aimait pas, surtout chez les hommes. A force de tourner autour de toutes les jolies filles, il n’est guère étonnant que j'attire de telles animosités, surtout que j’accumule d’assez bons résultats sans trop forcer... Bref, ces quatre années furent pour moi très plaisantes mais le meilleur allait arriver.
De par mes dispositions pour le combat rapproché et mes aptitudes au camouflage physique et spirituel, je fut assigné à la seconde division, directement sous le commandement du troisième siège Urahara à l'unité de détention. Je m'entendais très bien avec lui et il nous arrivait d’avoir de grandes discutions pas forcément très spirituelles... Si vous voyez de quoi je veut parler. Il m’a beaucoup aidé à trouver le nom de mon zanpakuto et cela nous fit beaucoup rire de voir qu’ils avaient des noms finalement très proches. C’est a partir de ce moment là que je devint officiellement son disciple, il m'apprit quasiment tout ce que je sais actuellement et porta à son paroxysme la plupart de mes techniques.
Je passais beaucoup de temps dans les geôles à faire la surveillance et quand je n’y étais pas, il y avait de grandes chances que je soit dans un lit diffèrent du mien, je crois que les prisonniers ressentaient pour moi un mélange de respect et de haine, je m’étais même presque attaché a certains. La seule chose que Kisuke m’avait interdite était de parler à celui qui était isolé au fond. "De toute manière, me disait-il en riant, il te trouverait antipathique et ce serait réciproque." Soit, je l’avait entraperçu et il me paraissait trop étrange, pas que j’en aie peur, mais je me forçais à ne pas le trouver intéressant pour ne pas décevoir mon supérieur et ami.
Environ un an après, la place de capitaine de la douzième division se libéra et Kisuke fut rapidement promu à ce poste sous les recommandations du capitaine Shihoin. Il me convoqua en compagnie de celle-ci pour me recommander à son tour à son poste devenu vacant malgré mon jeune age, la confiance qu’avait le capitaine en Kisuke ressemblait quelque peu à celle qu’il mettait en moi a la différence qu’ils semblaient se connaître depuis bien plus longtemps. Et c’est ainsi que je commençais à prendre du galon dans la seconde division mais aussi que je vis mon mentor pour la dernière fois en tant que tel. Je continuai malgré tout à m’entrainer seul à la maitrise de différentes techniques de combat et surtout celle de mon zanpakuto, Kurohime. Je recevait maintenant mes ordres du capitaine Shihoin et je compris pourquoi ceux sous ses ordres étaient si respectueux et fiers, elle était d’une extrême douceur avec ses subordonnés et ne demandait jamais de faire des choses qu’elle pouvait faire elle-même. J’appris à l'appeler par son prénom comme elle insistait fortement et continuais à passer mon temps essayer de me rapprocher de la froide Soi Fon en vain...
Je fus détaché dans le monde réel pour une mission assez banale mais qui devait se faire en parfaite discrétion. Je partis avec le capitaine et Soi Fon via le Dangai. Nous ne fumes informés de notre objectif par notre capitaine qu'après être surs de ne pas avoir été suivis. Nous devions récupérer un artefact puissant créé par une civilisation qui nous était inconnue, la seule chose que nous en savions était que l'objet était potentiellement dangereux. Cela nous prit plus d'un mois pour trouver cet objet et différents ennemis a vaincre pour l'obtenir. Alors que Yoruichi et Soi Fon étaient occupées avec leurs adversaires, la première m'ordonna de foncer le plus vite possible afin de prendre l'artefact grâce aux capacités de mon zanpakuto. Mais à peine posais-je la main sur l'objet que je reçut un coup percutant en plein abdomen. Le souffle coupé et une douleur terrible me transperçant la poitrine, je ne put tenir et m’évanouis, la main serrée sur l'objet.
Je me réveillait dans l'infirmerie de la quatrième division, j'essayai de me lever mais je fut retenu par une main, je fut assez surpris de voir Soi Fon à mon chevet. Elle tourna la tête, ses joues prenant une teinte pourpre.

"Yoruichi-sama m'a ordonné de m'occuper de toi, ne crois pas que je le fasse par plaisir, tu me dégoutes !"

Auquel je répondis par un sourire en coin, je n'en avait pas vraiment idée à ce moment mais je crois que je l'aimais sincèrement.
Quand j'allai mieux, Je fut convoqué, avec Soi Fon, par Yoruichi, celle-ci se tenait devant nous en compagnie de Kisuke. Je les saluai avec respect et l'on nous expliqua la situation. Au vu des résultats de Kisuke sur l'arctefact, il fut préférable que personne hormis les deux capitaines et le capitaine commandant ne soit mis au courant. L'affaire fut donc étouffée. Je dus retourner à mon travail comme si de rien n'étais mais je passais parfois voir Yoruichi pour en discuter car mon passé me pesait. Elle m'aida à surmonter mes craintes et à reprendre une vie banale de troisième siège.

Quand la "trahison" de Kisuke me parvint, je fut persuadé de son innocence bien que j'exécutai sans rechigner son ordre d’arrêt.
Malgré mes espérances, il ne fut pas blanchi et s’enfuit en compagnie du capitaine qui me mit à terre assez rapidement alors que j’étais de garde. Soi Fon reprit sa place et la vie ne fut plus du tout la même, ses nouvelles responsabilités la rendirent plus distante avec tout le monde et elle était tellement persuadée que Yoruichi nous avait trahit qu'elle en était que plus aigrie envers elle. Aussi, je décidai de ne plus me mêler à elle plus que nécessaire et restai à ma place de troisième siège. Afin de rendre fier mon mentor quand je le reverrais, je décidai de m’entrainer plus encore, je me mis en tête de maitriser mon bankai ce qui me prit un peu plus d’une dizaine d’années pour l'acquérir mais je ne le maitrisait pas encore totalement.

Quand la guerre commença et que le capitaine Soi Fon et le lieutenant Omaeda furent envoyés dans la fausse ville humaine, Ce fut le quatrième siège qui prit l'intérim dans la division toujours à cause de mon trop jeune âge. Je me faisait beaucoup de soucis car nous serions la dernière ligne de défense en cas d’échec de leur part mais en même temps, je leur faisait confiance à tous.
Elle prit heureusement fin avant qu’Aizen ne puisse percer leurs défenses grâce au shinigami remplaçant. Mais alors que nous nous relevions à grand peine de cette guerre, une nouvelle menace fit son apparition, les Quincy, que nous croyions tous exterminés depuis deux siècles refirent surface et attaquèrent en force. L'assaut fut repoussé avec difficulté, l'ennemi prenant le contrôle de nos bankai. Les pertes furent lourdes, le capitaine-commandant lui-même fut tué par leur chef et Shinsui Kyoraku fut nommé à sa place. Son ancienne vice-capitaine étant trop faible pour assurer cette place, elle fut refusée par la chambre et Kyoraku me demanda, sachant que je maitrisait a présent mon bankai de devenir son second. Ne serait-ce que par devoir, je ne pouvais refuser mais au delà de ça, c'était un grand honneur d'être à ce poste tant il jouissait d'un statut un peu particulier au sein du gotei 13. Je ne me voyait pas répondre autrement que par la positive, surtout sous le commandement du capitaine-commandant Kyoraku, celui grâce à qui j'étais devenu shinigami...






Fiche technique


Nom de votre arme/technique :
Nom du Zanpakutô : Kurohime (princesse sombre)
Decription du Zanpakutô (forme scellée) : Sous sa forme scellée, c'est un wakisashi complètement blanc dont le sageo et le habaki sont noirs. Il est porté accroché à la cuisse droite.

Sous sa forme matérialisée, elle est représentée par une très jeune fille habillée d'une robe noire bouffante et d'une coiffe en forme d'oreilles de lapin noire.

Son monde intérieur se présente sous la forme d'un manoir aux airs de maison hanté avec un grand jardin dans lequel il fait toujours nuit.


Description des techniques :
shikai : Pour utiliser le shikai, Kazuki doit prononcer « Shourai suru yami » (apporte les ténèbres). Il prend alors la forme d'une sorte de gant de velours noir, aussi dur que l'acier, lui remontant le bras jusqu'à l'épaule. Il acquiert la capacité de se fondre parmi les ombres et de les utiliser à son avantage mais peut être visible par des personnes avec un bon niveau d'énergie spirituelle. L'autre effet est de décupler la force de ses coups. En mêlant le Hoho à l'énergie spirituelle que lui accorde son shikai, il obtient une technique nommée fumu kisaki (foulée de l'ombre) qui lui permet de se mouvoir à grande vitesse d'une ombre à une autre sans être vu pour peu que celles-ci soient à moins de cinq mètres de distance l'une de l'autre.
Une lumière vive peut l'empêcher d'utiliser son pouvoir de manière efficace.

Bankai :
Son bankai se nomme Kagekisaki (Impératrice des ombres) si Kazuki se rend dans le monde intérieur de son zampakuto en bankai, Kagekisaki apparaitra comme une femme d'un âge plus mur que Kurohime, très séduisante enveloppée dans un manteau de fourure.

Après avoir été libéré, son corps entier est recouvert du même velours noir ne laissant alors apparaître que les yeux. C'est une carapace très dure lui offrant une endurance plus importante. Il se forme autour de lui une cage noire d'où l'adversaire ne peut sortir que si Kazuki le décide, s'il à une force spirituelle assez importante pour briser les murs ou si Kazuki tombe inconscient ou mort. Dans cette cage, règne l'ombre dans laquelle Kazuki est le maitre incontesté.
Sous cette forme, il est totalement insensible à toute attaque d'ombre mais extrêmement vulnérable à celles de lumière.










Présentez vous


Loïs / HuffyGML
:
À remplir.


Votre âge : 30 ans


Expérience dans le RP :  Plus de 10 ns dans le rp sur forum plus quelques années de jdr sur table. Le tout dans différents contextes, certains complètement farfelus...


Motivation pour le choix du personnage : C'est mon personnage que j'ai créé, et j'ai pas mal bossé dessus ^^


Des remarques à faire ? Peut-être détailler un peu plus les 5 sièges de chaque division dans les personnages vacants, surtout pour la seconde en fait ou chaque officier ont un rôle particulier (au moins les postes même sans nom quand on ne les connait pas).


Comment avez vous connu le forum ? Sur le Topsite Soul Society


Dernière édition par Kazuki Nanahara le Dim 7 Juil - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï Yuzuka
Shinigami
Shinigami
Nebaï Yuzuka


Messages : 232
Points : 4087
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Bureaux de la 10ème division

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 10ème division
Exp:
Kazu pour les intimes... Left_bar_bleue370/2000Kazu pour les intimes... Empty_bar_bleue  (370/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Kazu pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: Kazu pour les intimes...   Kazu pour les intimes... EmptyDim 7 Juil - 23:11

Bienvenue, tu me donnes du contenu à lire j'aime ça, et même si elle n'a aucune valeur, tu as mon approbation =)
Revenir en haut Aller en bas
Karin Kurosaki
Humain
Humain
Karin Kurosaki


Messages : 419
Points : 4175
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Karakura city !

Profil
Niveau hiérarchique: Fullbringer
Exp:
Kazu pour les intimes... Left_bar_bleue170/2000Kazu pour les intimes... Empty_bar_bleue  (170/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Kazu pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: Kazu pour les intimes...   Kazu pour les intimes... EmptyDim 7 Juil - 23:28

Alors, après avoir lue ta prez. Je la trouve très bien écrite, un personnage intéressant qui sort du commun. Ton Zanpakuto est puissant et classe, sans être cheaté ou abuser. Bref, tout cela me semble équilibrer et légitime pour un Vice capitaine de la première division. D'autant qu'on sent qu'il y as du travail et de la recherche Smile

Je te valide donc et émet un avis positifs pour ce que tu demande d'autant que la place de vice capitaine de la 1ère et inoccupée.

Bienvenu au Gotei 13 Smile

PS: Courage, je suis sur que Soi fon a un petit cœur sensible qui bat et que t'a ta chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Nanahara
Lieutenant
Lieutenant
Kazuki Nanahara


Messages : 118
Points : 4027
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Dans le bureau de Kyoraku a faire ses rapports...

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant de la 1ère division
Exp:
Kazu pour les intimes... Left_bar_bleue500/2000Kazu pour les intimes... Empty_bar_bleue  (500/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Kazu pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: Kazu pour les intimes...   Kazu pour les intimes... EmptyDim 7 Juil - 23:36

Merci Very Happy

PS : Personne ne résiste à Kazu, mais pour le moment, il n'est pas à même de savoir qu'il a vraiment des sentiments pour Soi Fon alors, il va voir un peu partout à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï Yuzuka
Shinigami
Shinigami
Nebaï Yuzuka


Messages : 232
Points : 4087
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Bureaux de la 10ème division

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 10ème division
Exp:
Kazu pour les intimes... Left_bar_bleue370/2000Kazu pour les intimes... Empty_bar_bleue  (370/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Kazu pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: Kazu pour les intimes...   Kazu pour les intimes... EmptyDim 7 Juil - 23:41

Sex appael : OVER THE LIMIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazu pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: Kazu pour les intimes...   Kazu pour les intimes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu pour les intimes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Kazu ? Kazu is in the kitchen !
» Kazu links \o/
» Techniques de Kazu
» CODAGE POUR RP !
» Formulaire pour partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: