Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
Rindo Hyuûga


Messages : 195
Points : 4080
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Left_bar_bleue450/2000Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Empty_bar_bleue  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Empty
MessageSujet: Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini]   Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] EmptyDim 7 Juil - 20:51



Rindo Hyuûga


Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Avatar11






    Identité du Personnage


    Race Arrancar
    Sexe Masculin
    Age 140 ans
    Rang Espadas


    Caractère


    Rindo est une personne de fondamentalement très calme et posée. Il ne s’emporte que rarement et ne se sent que très peu concerné par les guerres ou autres. Il ne vit pas dans le but de voir quelque chose en particulier. Disons que son côté je m’en foutiste n’est pas sans rappeler celui de Stark, il est en quelque sorte son héritier spirituel. De sa vie il semble qu’il a toujours été une personne solitaire, plus par nécessité que par choix. Il se cherche donc de nouveaux amis, Hollow, Humain comme Shinigami.
    D’aucuns le pensent faible, il pourrait s’agir là d’une erreur, on n’atteint pas son niveau en étant faible. Faire montre de savoir-vivre n’est en aucun cas un tords.
    Patient et réfléchis il cherchera à se renseigner plutôt que de foncer comme un abruti au combat, et c’est sans doute ce qui le caractérise le mieux. En revanche il recherche la loyauté plus que tout autre chose. L’amitié pour lui, n’a de valeur que s’il elle engendre la loyauté qui lui est dû.
    Plutôt flemmard il ne semble penser que rarement. Son trouble apparent n’est que rarement transposé sur son visage qui semble d’ailleurs loin, comme s’il n’était pas présent.
    Rindo est bien trop calme pour être pris au sérieux et pourtant il ne semble pas souvent rigoler avec certains principes qui ne seront pas énuméré ici.


    Physique


    Rindo n’a rien de remarquable, pour un humain s’entend. Il est quelqu’un d’assez maigre, presque d’un aspect chétif. Il a la peau pâle, presque d’une pâleur lunaire. Ses yeux d’ailleurs eux sont remarquables… Lunaire c’est le mot, deux clairs de lune sur un visage neutre. Une sérénité de façade à toute épreuve. Ses cheveux contrastent énormément avec ces premières lignes, noirs comme la plus profonde des nuits, noir comme la voûté céleste au-dessus de Las Noches. Il semble que Rindo n’ai qu’une tenue, une seule, celle qu’il porte en continue sur lui. Un manteau noir, court, ainsi qu’un pantalon en toile tout aussi noir et des sandales noires.
    Rindô est un humain à première vue, et pourtant si l’on se penchait sur son anatomie, sa vraie anatomie, celle qui implique sa nudité. Il n’est pas repoussant, bien que maigre ses muscles sont présents, saillant sous la peau. Mais étrangement un immense trou au milieu de la poitrine est visible… Hollow, non plus que ça… Vasto Lorde, son corps est humain… Humain ? Non à tout bien y regarder, il possède un bout d’os apparent lui couvrant le lob des deux oreilles. (Enfin tout le contour de l’oreille quoi.)
    Plus que Vasto Lorde, Arrancar… Rindo est donc un arrancar, sommes toutes très humain dirons-nous.


    Test Rp/ Histoire du Personnage


    Je n’ai aucuns souvenirs de ma vie d’avant. Comment étais-je humain ? Aucune idée… Je suis Rindo Hyuûga, j’erre dans ce monde de sable depuis plus d’un siècle… Et je ne suis qu’un gamin, autant physiquement que d’un point de vue ancienneté dans ce monde. Je ne suis rien, rien qu’un grain de sable dans un désert… Enfin, je n’étais rien, rien qu’un pauvre fils de la nuit. Errant sans but dans ce monde hostile…  Hostile ? Non plus tant que ça pour moi… Plus vraiment, enfin je crois.

    Je suis arrivé dans ce monde il y a maintenant 140 ans tout juste… J’étais tellement déboussolé. Il faut dire qu’il ne me subsiste qu’un vague souvenir de mon ancienne vie… Un sentiment de douleur tellement profond… Je me sentais glisser vers quelque chose d’étrange à ce moment… Et finalement plus rien. J’avais un nouveau corps, plus résistant… Plus grand.  Et une faim, mais tellement douloureuse… Il fallait que je me nourrisse… Et de quoi se nourrir lorsqu’on est devenu un monstre…

    Allons, vous le savez… Les monstres se nourrissent des humains… Et je n’ai pas fait exception. Durant une trentaine d’années, je crois, j’ai dévoré des centaines d’humains… Mais aussi des centaines de mes compères… Les Hollows ces faibles créatures qui peuplent le monde des morts. Il n’est pas rare de voir des Hollows s’entre-tuer. Et je peux vous jurer qu’avant de me transformer en quelque chose de plus redoutable j’ai fait un carnage… Mon apparence de l’époque, je ne m’en rappelle pas et m’en moque. J’étais moi-même. Vivant, et c’était le plus important… Mais cela ne dura pas longtemps, je devins bien plus grand, bien plus fort, mais tellement de voix se bousculaient dans ma tête… J’avais bien cru mourir de folie, mais j’avais toujours faim… J’avais ou nous avions ? Je ne sais plus.

    Finalement les voix finirent par se taire, au bout de plusieurs années, j’en suis certain…  Mais elles finirent par mourir. De nouveau seul, j’étais à présent sur quatre pattes… Pour la première fois je m’inquiétais de mon apparence… Ma nature humaine reprenait le dessus, ou peut-être pas.

    Je continuais à vivre comme je l’avais toujours entendu. Malgré tout cette faim, si lancinante… Toujours aussi douloureusement incontrolable. Je me jetais sur n’importe qui, ami ou ennemi, je dévorais tout, et surtout mes pairs… J’avais faim, trop faim. Et finalement, une forme plus stable céda à cela, une forme presque humain, avec un masque d’os… Un masque que je ne me représente plus. Et finalement, je suis resté des années comme cela, pensant que j’étais au sommet et que je n’aurais plus à changer… Mais la solitude me força à revoir cette éternité… Pouvais-je continuer ainsi ? Pouvais-je ne rien faire d’autre qu’attendre ? Et ce sabre qui semblait contenir une puissante énergie en lui, la même que la mienne… Qu’en ferais-je ?

    J’avais décidé de m’entraîner, et de devenir assez puissant pour ne plus avoir à tuer encore. Juste survivre et rencontrer des gens… M’en faire des amis… Bref j’avais besoin de devenir plus fort, plus… Plus moi.

    Alors je passais mon temps à méditer, et lorsque la faim me prenait je mangeais un autre de mes pairs pour tromper la faim. L’un de ceux qui ne pensent qu’à se battre. Je faisais toujours cela, toujours de la même façon…

    De plus en plus souvent j’entendais des rumeurs… Vasto Lorde… C’était ce que j’étais ? Curieux nom, je n’aimais pas trop, je voulais changer cela… Et un jour un nom béni sonna à mes oreilles… Arrancar, la plus haute évolution possible pour nous, pauvre Hollow. Alors que pouvais-je faire d’autre ? Me battre bien entendu. Me battre pour devenir le plus haut, et ne plus avoir à me soucier de ma survie… Je n’aurais plus à me sustenter. Oui, je devais aller au-delà. Je devais me mettre en guerre contre les miens… Et je le fis sans hésiter une seconde…  

    Sans vergogne je tuais les miens, inutile de chercher des amis parmi ces abrutis ivres de combat. Je devenais à chaque fois plus puissant, plus à même de combattre. Et à force de combattre, ma puissance d’attaque augmentait… Le cercle vicieux… Rien ne m’arrêterait plus si ce n’était ma forme ultime. Et elle me parvint lors de mon 130ème anniversaire depuis ma mort… Je devins enfin Arrancar… J’étais libre !



    Fiche Technique


    Nom de votre arme/technique :
    Kenkakku Shadan, une lame capable modeler le gaz.
    Forme libérer (arrancar) : Haiena o warau, dans cette forme, Rindo est mi-humain, mi-hyène. Il devient imprévisible dans ses mouvements même pour lui. Son style reviendrait à celui de l’Homme Ivre.



    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM :  THOMAS LAUDIUS
    VOTRE AGE : 19 ans
    EXPERIENCE DANS LE RP :  QUELQUES ANNEES DEJA
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE :  ME MY SELF AND I^^
    DES REMARQUES A FAIRE ? Je le fais en live c’est mieux
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Karin Kurosaki



Revenir en haut Aller en bas
Karin Kurosaki
Humain
Humain
Karin Kurosaki


Messages : 419
Points : 4175
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Karakura city !

Profil
Niveau hiérarchique: Fullbringer
Exp:
Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Left_bar_bleue170/2000Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Empty_bar_bleue  (170/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini]   Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] EmptyDim 7 Juil - 23:12

Perso. Je connais tes capacité en Rp pour avoir un peu écris avec toi, tu as toutes les qualité pour faire un perso. intéressant et travailler Wink
Là encore je n'ai aucun commentaire a faire sur cet prèz. qui décris bien ce que j'ai dit plus haut Wink

Cependant, je ne sais pas vraiment ce que Rukia as prévue de faire avec ton Xp/ Rang/ Grade/ Titre. Je te pré valide donc et attend le second avis de Rukia et sn jugement implacable d'admin Suprême *O*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
Rukia Kuchiki


Messages : 660
Points : 4532
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Left_bar_bleue401/2000Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Empty_bar_bleue  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini]   Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] EmptyLun 8 Juil - 9:30

Eh bien je te valide. Ta présentation est bien et j'aime bien ton personnage ! *O*

Bienvenue (encore) sur le forum et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini]   Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rindo Hyuûga fait son entrée dans les ténèbres [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rindô Hyuûga s'absente
» Sakami Shihôin [FINI]
» Le démon bleu apparaît [Fini]
» Absence de Rindo
» Les techniques de Rindo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: