Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kakuzo Koori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzo Koori
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 24
Points : 1620
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Profil
Niveau hiérarchique: Shinigami traitre
Exp:
501/2000  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Kakuzo Koori   Lun 1 Juil - 11:12




Kakuzo Koori

Votre âge : 22 ans physiquement sinon 102 ans.
Votre sexe : Homme
Votre Race : Shinigami Traître.
Votre Rang : ????

Caractère

Psychologiquement parlent Kakuzo est plutôt normal. Il est comme tous les hommes : il aura tout ça vie, même si maintenant elle est très longue l'âge mental d'un garçon de 22 ans. C'est-à-dire qu'il sera à vie une personne insouciante borner et plutôt gamin. Toutefois étrangement il aura la chance d'avoir, à de bons moments un état d’esprit mature et respectueux envers ses supérieurs, mais pour un cours instant bien sûr. ( sinon ce n'est pas drôle). Le jeune shinigami est aussi un inconditionnel drogué au saké et à la cigarette. Il ne peut donc pas s’empêche de prend à n'importe quel moment, même en plein combat l'un ou l'autre.
C'est aussi un grand amateur de calme, il aime bien se promener les soirs de pleine lune hort de la ville ou même encore dormir sous un grand arbre tout une journée. Attention à ne jamais le réveil car sinon il sera de mauvaise humeur toute la journée et encore plus s'il n'a pas ça dose quotidienne de saké et de cigarette.
Enfin même si le jeune shinigami aime le calme il est facilement énervable et est du naturel colérique. Ce qui lui a valu pendant son passage sur terre beaucoup de bagarre avec d'autre personnes. Il a aussi une certaine tendance à se faire séduire pas le côté obscur de la force..


Physique

Côté physique Kakuzo petit pour un homme il mesure 1m72. Il aime à dire que ça taille lui facilite le trajet vers le sol pour éviter des coups au visage. Ses cheveux sont de couleur noire. Aussi noir que ses vêtements. Evidament il ne passe pas vraiment inaperçu comme ça aussi car ce le seul de toute ça famille qui arbore des cheveux aussi noirs, tous les autres sont blonds ou châtain claire. Ses yeux sont de couleur bleue clairs. Aussi claire que de l'eau douce éclairée par la lumière du soleil un matin d'hiver. Sur son coude gauche se trouve le tatouage d'une toile d'araignée rejoignent sur le biceps le tatouage d'une veuve noir et d'une guitare électrique. Il arbore aussi sur son lob gauche trois Créoles en argent.


Gigai :

Premièrement le buste, il porte un T-shirt noir avec sur l'avent le dessin d'un squelette dont est représentée la tête jusqu'au-dessous des épaules. Ce squelette arbore au niveau de ses yeux deux fourchettes couvrent les orbites et faisent le tour de la tête. Son crâne et recouvert en totalité par un bandage blanc. Dans le dos du T-shirt se trouve une inscription qui dit : Blackout. Il porte aussi une veste un cuir surmonté d'une veste en Jean sens manche avec plusieurs emblèmes différents.
Au bras Gauche il porte plusieurs bracelets en forme de fils barbelé caché par un bracelet éponge noir avec comme motif un cercle surmonté de deux lettres entre croisés (un M et un W) vers fluo.

Aux jambes il porte un simple Jean noir déchiré au niveau des genoux par l’usure. Aux pieds il porte de simples chaussures en toile noire..


Test RP / Histoire du personnage

Avent ça mort Kakuzo était un jeune garçon plein d'avenir avec beaucoup de diplôme et une vie pas très passionnante dans la plus simple normalité. Sens petit ami, pour lui le plus importent c'était le travail et le … non mais enfaite c'est une blague.
En vérité pendant sa vie mortelle, Kakuzo était une personne que le monde des gens normal pouvait considérer comme déchait. Il n'avait pas de travail. Son seul revenu se retrouver être l'argent qu'ont lui donné pour des concerts qu'il faisait avec son groupe de musique. Sinon à part ça il passait ses journées à tréné dans les rues avec ses amis... enfin bon ses amis c'était une sorte de gang de motards appelé « les brule bitume » qui rodait dans les petits quartiers de Tokyo. Son rôle dans ce gang ? C'était la réparation des motos, mais aussi quelque petit travail informatique ( virus, halage etc.) payé une misère. Donc vous l'aurez compris il avait une vie plutôt agité faite de petit boulot tranquille, de fête de femmes et de guerres de gangs.
Avent tout ça il vivait dans un petit orphelinat de Tokyo. Rien de bien palpitent. Il n'a jamais connu ses parents à part sur une vieille photo jaunie par le temps.
Avec une vie comme ça on peut s'attendre à une mort du genre : tué par un gang rival qui a voulu se venger, ou bien kidnappé par des yakuza et torturé à mort pour quelque billet volé. Mais pas du tout. Le soir de sa morte, oui car c'était la nuit. Une nuit où le temps était lourd et un orage gronder très fort dans le ciel. Kakuzo venait de finir un concert dans un petit bar à l'ouest de Tokyo. Quand il en sortit avec son instrument il traversa la route sens regarder pour rejoindre sa petite amie du moment qui l’attendait sur le ça moto. Une jolie petite honda Repsol. Quand il fut bien au centre de la route le jeune homme fut frappé par la foudre... oui la foudre c'est rare mais ça arrive.

Quand il ouvrit les yeux il se trouvait allongé sur la route avec une chaine accrochée au ventre le relient à son ancien corp. Le nouveau mort ne comprenait pas trop pourquoi il voyait tous ses amis pleurés autour d'un corps sans vie avant de s'apercevoir que c'était le sien. Mais avant qu'il ne puisse prendre peur, s’affolait et courir dans tous les sens pour trouvaient un sens à cette scène une personne habillée en kimono noir arriva et le frappa sans dire un mot sur le front avec le pommeau d'un katana. Et à partir de ce moment la commença la nouvelle vie du jeune esprit.

Quand il ré-ouvrit les yeux pour la deuxième fois il se trouvait allongé sur le sol d'un vaste pré. Il se demanda pendant plusieurs minutes où il était et qui il était. Il se balada plusieurs heurs dans ce nouveau monde sens vraiment chercher à comprendre là où il était Puis à la nuit tombée il se construisit une petite cabane dans un bois non loin de a ou il était arrivé. Il y vécut environ plus de 80 ans dans cette petite maisons de bois qu'il perfectionner chaque jour. Il se nourrissait de ce qu'il pouvait trouver. Le jeune esprit allé parfois en ville, oui car après quelques jours il fut en mesure de trouvait l’emplacement du Rukongai mais Kakuzo n'avait pas vraiment le goût pour vivre dans une done ville. Il y fessait juste un tour de temps en temps pour volé de quoi se nourrit ou pour se couvrir l'hiver.
Un jour alors qu'il se promenait tranquillement en ville pour volé quelques bouteilles de saké et de quoi mangé il remarqua un rassemblement de foule. Curieux de voir ce que c'était il s'en approcha. Cette foule était autour de plusieurs personnes en kimono noir appelée Shinigami. Ils étaient là pour recruté de possible futur shinigami. Bien sûr beaucoup de gens étaient intéressés par l'annonce des recruteurs car pour eux, entré dans le Seireitei signifiait la fin de leur pauvreté. Le jeune esprit était très intrigué par cette annonce et il s'inscrivit à l’examen d'entrée à l'académie shinigamie qu'il réussit avec peu de difficulté. Une nouvelle vie s'ouvrait au nouveau shinigami.

À l'académie il eut un parcours des plus banals qu 'il soit. Pas le premier de la classe ni le pire. Il passa plusieurs années à l'académie sens vraiment trop d’histoire. Il apprit à contrôler son Reiatsu, à combattre avec son zanpakuto et à utiliser des techniques Kido. Les professeurs de l’académie remarquaient son fort potentiel à utiliser des ordinateurs. Une maîtrise qu'il tenait de son existence dans le monde des vives et quand il eut fini ses années d'études il fut envoyé dans la 12ème division.

Après plusieurs années au sein de la soul society, le jeune shinigami part de ce monde pour rejoindre celui des hollows. Une décision étrange mais longtemps réfléchie. Car après avoir eu vent de ce que fabriqué Aizen là-bas il décida de rejoindre ses rangs. Bien sûr son arrivait le bas fut très mal vues par la plus par des Arrancar et il du faire ses preuves à Aizen. Pour lui prouvait qu'il était digne de pouvoir se battre dans son armée d'hollow modifier. Kakuzo du combattre sens relâche pendant plusieurs jours dans le dessert blanc du hueco mundo. Les Arrancar l'attaquaient sans repos car pour eux il n'était pas digne de vivre dans leur monde. Mais le shinigami réussi le test d'aizen et il put alors rejoindre ses rangs tout en recevant un nouveau pouvoir. Le pouvoir des hollows.


Fiche technique

Nom de votre arme/technique : Tankikanjuu

Description ésprit du Zanpakutô :

tankikanjuu est une jeune femme qui a l’apparence d’une personne de25 ans. Elle est plutôt grande et est dotée d’un physique plutôt normal mais qui fait plaisir à voir. Elle a de cour cheveux noirs corbeau et des yeux bleus très clairs. Elle porte sur elle une sorte de combinaison noire avec des bandes bleues brillant sur les bras, le torse et le dos. Ses bandes sont finies à chaque extrémité par un cercle. Dans son dos se trouve attaché un disque qu'elle peut détacher pour se servir d’arme. Se disque et noir avec  son contour extérieur bleu brillant et le contour intérieur aussi.
tankikanjuu est un zanpakuto plutôt énergique et joueur. Elle aime en faire voir de toutes les couleurs à kakuzo. L’une de ses grandes particularités c’est de posséder une précision hors du commun une capacité qu'elle offre volontiers à son maitre si celui-ci la bat un jour dans une épreuve de tire ou de lancer de couteau.
L’environnement où elle vit se trouve être une sorte de vaste damier noir où les cases sont délimitées par des traits de couleur bleue lumineux. à l’horizon l’on peu distingué une immense ville faite de building futuriste. Le ciel est recouvert par un immense nuage noir d’où on peut entendre un grondement d’orage.

Spoiler:
 

Description du Zanpakutô non libéré :
Jamais dans toute l'histoire de la soul society un zanpakuto de cette forme n'a été vue entre les mains de qui conque, en effet comparé aux autres sabres qui ressemble tous à de simples katanas ordinaires, tankikanjuu se distingue par son disagne très futuriste. De la poignée au bout de la lame ce zanpakuto et totalement droit est de couleur noire.
Le côté non tranche de la lame et recouvert par une sorte de plaque métallique qui semble être le prolongement de la poignée.
La lame quant à elle ne semble à première vue pas tranchante du tout. La raison ? Et bien tout simplement car elle ne réagit qu'au reiatsu de Kakuzo. En effet quand il prend en main son zanpakuto la lame brille d'une couleur Rouge et elle produit un léger vrombissement et c’est a ce moment la que la lame deviens tranchante
tankikanjuu ne possède pas de fourreau. Elle est juste recouverte d'un long bout de tissus noirs qui la recouvre totalement et fini au bout du pommeau.

Spoiler:
 

Description du Zanpakutô Shikai:
Phrase de libération : Sageki, tankikanjuu ( tire, pistolet mitrailleur)  !!!!
après avoir prononcé la phrase de libération le zanpakuto de Kakuzo change de forme pour une chose qui n'a plus rien à voir avec un sabre ordinaire. En effet dans un premier temps son shikai à la forme d'une pistolet de couleur argentée attachée par une chaîne de couleur noire au reflet bleuté à une lame de Katana. cette lame dispose d'une parti non tranchante et plus fine pour que kakuzo puise la prendre en mains. Les munitions du pistole sont des balles fait de reiatsu pur de couleur Bleu-noir qu'il peut tirer en rafale, mais il peut aussi tirer la lame de katana si celle-ci est enclenchée dans le canon de l'arme à feu.

Pistolet:
Spoiler:
 



Dans un deuxième temps si Kakuzo prononce le mot : Yougousuru ( Fusion) tout en frappent l'un contre l'autre le pistolet et la lame de Katana, les deux partis fusionnent entre elle pour former une épée avec une large lame en triangle rectangle et une poignée en forme de pistole.
Cette nouvelle forme perd en rapidité d'exécution dû à son poids mais gagner en puissance de frappe.
( cette deuxième forme est une phase obligatoire pour le Bankai de tankikanjuu )

Spoiler:
 

Bankai: Kriegs Panzerfaust (Canon de guerre)

le Bankai de Kakuzo se transforme en une nouvelle arme qui perd une grande partie de sa vitesse d'attaque contre une grande puissance et fonctionne toujours sur le principe de changement de forme.

Dans un premier temps quand le Bankai est activé un canon de couleur noire d'une taille de 2m 50 pour 100 kg se forme pièce par pièce dans la main gauche de Kakuzo. Ce Canon se tien par une barre horizontale qui se situe tout à l’arrière du canon (c'est là où se situe la gâchée pour tiré). Ce canon peut tirer de puisant Rayon d’énergie de couleur Bleu-noir

le canon:
Spoiler:
 

Dans un deuxième temps le canon peut à la volonté de Kakuzo changer de forme. Toutes les pièces du canon se disloquent pour se replacer différemment et au final formé une sorte de mitrailleuse à trois canons rotatifs. Cette forme bien plus lourd est difficilement transportable et met quelque temps temps à pouvoir fonctionner. Ses projectiles sont nombreux rapides mais peu puissants et de couleur Bleu-noir.

Spoiler:
 

Technique Bankai 2ème forme:

Gefängnis Licht:
Cette technique est la technique ultime de Kriegs panzerFaust. Pour l'utiliser il est impératif que la deuxième forme du bankai soit activée. Ensuite Kakuzo tire tout autour de son ennemie et de lui-même pour créer une sorte de cage fait de Reiatsu. Quand cette cage et former le zanpakuto de Kakuzo revient à la deuxième forme de son shikai. Aucune des personnes enfermées ne peut sortir de cette cage à moins que kakuzo l'annule ou qu'on le tue. Cette cage à une durée infinie si Kakuzo garde son zanpakuto en mode Shikai deuxième forme par contre s'il le fait passer en mode bankai première forme la cage à une durée de 3 Rp. cette cage et de couleur Bleu-noir

Hollowmorphose:

le masque d'Hollow de Kakuzo est plutôt simple. Déjà il est blanc... surprennent ! ensuite il se trouve que seul l’œil droit à une ouverture pour voir. L'autre œil et cacher sous le masque étrangement ça ne dérange pas du tout la vision du porteur. au niveau de la bouche nous pouvoir voir  de vilaines grosse dents de hollow. Enfin il se trouve que sur le côté gauche du masque et dessiné une grande bande de couleur bleu-noir qui commence au menton pour finir sur le haut du masque. Cette bande est coupée perpendiculairement là où doit se trouver l’œil gauche par une autre bande de la même couleur. Cette bande commence et finit de chaque côté du masque.
Se masque d'hollow augmente considérablement sa précision. En effet quand Kakuzo porte son masque il lui est presque impossible de rater ça cible. Le masque lui augmente aussi sa vitesse.

Technique:


Cero:
consiste à concentrer son reiatsu en un point et à le relâcher sous la forme d'un rayon d'énergie pure. Kakuzo peut le faire avec sa mains gauche ou alors avec la pointe de la lame de son zanpakuto. il est de couleur Bleu-noir


Présentez vous

Votre prénom/surnom : Mick
Votre âge : 22 ans
Expérience dans le RP : 7 ans
Motivation pour le choix du personnage : bien c'est le miens ^^
Des remarques à faire ?
Comment avez vous connu le forum ?


Dernière édition par Kakuzo Koori le Mar 16 Juil - 21:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2210
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Lun 1 Juil - 11:47

Salut ! Hm, tout est bien dans l'ensemble j'ai rien à dire. Il y a deux ou trois petites fautes d'étourderies mais c'es pas bien grave. ^^

Sinon, je validerais ta fiche quand tu auras lu et approuvé le règlement. ;')

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
Kakuzo Koori
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 24
Points : 1620
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Profil
Niveau hiérarchique: Shinigami traitre
Exp:
501/2000  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Lun 1 Juil - 11:51

Voila c'est fais ^^ j'ai aussi rajouté des technique pour mon Zanpakuto ^^ mais pas encore le benkai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2210
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Lun 1 Juil - 11:54

D'accord et bien je te valide quand même mais je basculerais ton sujet dans les validé seulement quand il sera bouclé, d'accord ?

Sinon, c'est un capitaine ? Il me semble qu'il reste le poste de la 8ème division (par rapport au contexte du forum) ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
Kakuzo Koori
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 24
Points : 1620
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Profil
Niveau hiérarchique: Shinigami traitre
Exp:
501/2000  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Lun 1 Juil - 11:59

Bien si il y à que la 8 ok va pour la 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2210
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Lun 1 Juil - 12:03

Je te fais ça de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
avatar

Messages : 195
Points : 1758
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
450/2000  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Mar 16 Juil - 21:37

Je valide à présent avec plaisir. Plus que l'avis de mon confrère et ma très estimée consoeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzo Koori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: