Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [U.C] Yagura Saigo - Rokubantai Shinigami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagura Saigo

Yagura Saigo


Messages : 2
Points : 3835
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26

[U.C] Yagura Saigo - Rokubantai Shinigami. Empty
MessageSujet: [U.C] Yagura Saigo - Rokubantai Shinigami.   [U.C] Yagura Saigo - Rokubantai Shinigami. EmptySam 28 Sep - 16:44



Yagura Saigo


[U.C] Yagura Saigo - Rokubantai Shinigami. 510347Yagura2






    Identité du Personnage


    Race Shinigami, parce que je le vaux bien.
    Sexe Masculin.
    Age 250 ans tout pile. Un quart de millénaire, ça se fête.
    Rang N'importe quel siège de la sixième division, tant que je possède le Shikai. Je préfère faire évoluer mon personnage jusqu'au Bankai moi même, c'est plus amusant :p.


    Caractère


    Ici, vous devez décrire le caractère de votre personnage. Minimum de 10 lignes.


    Physique


    Ici, vous devez décrire le physique de votre personnage. Minimum de 10 lignes.


    Test Rp/ Histoire du Personnage


    Si votre personnage provient de Bleach, nous vous demandons un test RP de 20 lignes minimum. Si votre personnage est inventé, nous vous demandons d'écrire son histoire.


    Fiche Technique



    Nom de votre arme/technique : Sangôkai (Mer de corail).

    Description des techniques :
    - Forme scellée : Sangôkai est sous sa forme scellée un zanpakuto tout ce qu'il y a de plus basique. Il mesure environ 90 centimètres et est assez léger. Le pommeau du katana est en forme de rose à 8 pétales séparés par de minces interstices dans le métal. Le saya (le fourreau) et la tsuka (le manche) sont verts foncés, tandis que la sageo (cordelette sur le fourreau) est blanche.

    - Shikai ~ Sangôkai : Le katana s'allonge jusqu'à former un long bâton noir de jais assez épais, dont les extrémités ont la forme deux crochets de taille de différentes. Une petite décoration en forme de fleur verte se trouve juste sous le plus gros des deux crochets : elle est complètement inutile, faut pas chercher plus loin. Comme presque tous les shikai, Sangôkai possède un pouvoir bien à lui sous cette forme : tout ce que l'un des crochets touche se change en corail. Le corail de Yagura se propage selon le temps de contact. Quelques exemples de techniques :
    > Sangodangan - Projectile de corail : Le bâton de Yagura change les molécules d'air en contact avec ses crochets en corail. Un simple mouvement du bâton permet de projeter ces boules de corail dans la direction voulue.
    > Sangokaidou - Route de corail : Yagura utilise ses crochets pour recouvrir le sol de corail jusqu'à son adversaire, dans le but de lui entraver les jambes. Les pics de corail peuvent blesser les personnes si elles tombent dessus.

    Non obtenu, et changera peut-être au fil du temps : - Bankai ~ Kodai Sangôkai Tanjou ~ Naissance de la mer de corail antique : Il n'y a plus de bâton, mais Yagura possède une paire de gants et de bottes très résistantes. On remarque tout de suite que le shinigami est bien plus à l'aise quand il se bat sans armes. Le Bankai de Sangôkai est tout aussi simple à comprendre que son Shikai : les effets n'ont presque pas changé. Cependant, la vitesse de propagation, la hauteur du corail pouvant pousser sur le sol ainsi que la taille des projectiles a un peu augmenté. À partir de ce stade, le corail a un effet "sangsue" de reiatsu : si quelqu'un a une plaque de corail sur le dos, elle détruira son reiatsu lentement en le consommant, comme un parasite. Retirer une plaque de corail peut entraîner des blessures superficielles en surface assez douloureuses et si le corail s'est incrusté (ex. si Yagura a gardé un contact long avec votre corps avant de retirer sa main/son pied), cela peut créer des saignements assez... ennuyants (mais jamais mortels).



    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM : Galileo.
    VOTRE AGE : 16 et des poussières.
    EXPERIENCE DANS LE RP : On va dire que je suis intermédiaire.
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE : C'est nécessaire d'y répondre, en étant inventé ? Si oui : j'aime bien Yagura, il a un genre Hitsugaïesque.
    DES REMARQUES A FAIRE ? Nope.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Top-sites.



Revenir en haut Aller en bas
Yagura Saigo

Yagura Saigo


Messages : 2
Points : 3835
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26

[U.C] Yagura Saigo - Rokubantai Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Yagura Saigo - Rokubantai Shinigami.   [U.C] Yagura Saigo - Rokubantai Shinigami. EmptySam 28 Sep - 16:59

... 'viens de voir l'activité du forum, je migre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[U.C] Yagura Saigo - Rokubantai Shinigami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chihiro, la Railgun des Shinigami [Finis]
» Kurosaki Karin, la petit soeur du Shinigami daiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations des personnages [en cours]-
Sauter vers: