Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hakuko - L'enfant de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuko

avatar

Messages : 3
Points : 1501
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Hakuko - L'enfant de la force   Sam 17 Aoû - 23:07



Hakuko









    Identité du Personnage


    Race Shinigami
    Sexe Femme
    Age Un peu plus de 200 ans
    Rang Ex-vice capitaine sortie de prison


    Caractère



    Le caractère d'Hakuko n'est pas difficile à décrire tant il est facile à comprendre. Elle a toujours rêvé de porter le titre de "Kenpachi", c'est son but le plus important à long terme. Ainsi, de son vivant, comme après sa mort, elle s'est mise à la recherche constante du combat, mais à la différence d'un grand nombre de brute très connus, notamment à la onzième division, cette dernière fait preuve d'un certain raffinement dans cette discipline. Elle n'aime pas se battre pour le plaisir de faire couler le sang ou vaincre un ennemi puissant, mais parce que pour elle, la vie est un combat et que pour vivre sa vie pleinement, il faut se battre. Ceci est synonyme de persévérance et de courage dans l'affrontement des épreuves de sa propre existence.

    Ce qui nous amène au paradoxe suivant... L'affrontement constant l'a conduite à la solitude, elle s'est fermée à toutes formes d'attachement et ses relations sociales sont généralement courtes, se limitant à d'autres combattants avec qui elle fait des passe d'arme régulière et fini par les tuer accidentellement, quand ils ne sont pas tout simplement emportés lors d'affrontement commun contre un même ennemi. L'honneur n'a aucune importance dans un combat, si elle doit s'associer à d'autre pour vaincre, elle le fera, voilà pourquoi, il lui est déjà arrivé de perdre des camarades de cette manière. Lequel cas, elle ne les dénigrera pas pour leur faiblesse, à la place, elle louera son adversaire pour sa force... Puisqu'elle considère que "ses amis" ont son niveau. Chacun d'eux n'a, en définitive servi qu'à la rendre plus forte, puisque celui qui vie le plus longtemps est forcément le plus puissant.

    Vivre pour survivre, voilà ce qui importe à cette jeune fille, d'ailleurs, cette dernière ne ce soucie même pas d'avoir de nom ou de prénom. Ce n'est qu'une appellation comme une autre. Hakuko est le nom de son Zanpakuto, vous pourrez voir sur sa fiche, que cette arme et sa manieuse entretiennent une drôle de relation, c'est déjà un cas un unique, où, un Shinigami et son Zanpakuto portent le même nom !

    Pour en revenir à son objectif : Quand Hakuko affronte un ennemi, elle le laisse vivre, sauf si elle ne peut pas faire autrement, avant ou après, elle lui demande le nom du plus fort parmi les combattant que ce dernier ai déjà combattu et qui l'a vaincu avant elle. Après quoi, la jeune fille entame son duel et en cas de victoire, cherchera le précédent vainqueur...

    Cette spirale de combat doit la conduire progressivement vers ce qu'elle considère comme le plus haut de la hiérarchie des combattants : Le Kenpachi. Maître de l'épée et du combat absolu dans la Soul Society, l'ultime ennemi à vaincre pour devenir le combattant suprême. Cet objectif accompli, Hakuko n'aura plus aucun but et pourra mourir en cédant son titre à qui sera assez fort pour lui arracher...

    Ceci étant dit, une description morale ne serait pas complète sans quelques "j'aime, je n'aime pas". Bien tendu, elle aime le combat et son sabre, cependant, elle n'apprécie que moyennement les contact avec les gens, jugés souvent trop fragiles. Ne vous y trompez pas, ce n'est pas par arrogance qu'elle juge les gens ainsi, mais par connaissance de cause. Sachant sa nature, sa force et le niveau des combats qu'elle livre généralement, ses camarades ne vivent pas souvent longtemps auprès d'elle. JAMAIS elle ne changera. Toutefois, si elle perd contre plus fort qu'elle, c'est sans hésiter qu'elle prendra la fuite... Elle n'aime pas être soumise, ou se sentir soumise par un adversaire plus puissant. C'est pourquoi elle a beaucoup de difficultés avec les notions de hiérarchie. Il fut une époque où elle tentât de désobéir au Commandant-capitaine lui-même... Ce dernier la broyât au sol de sa seule pression spirituelle. Ce fut un moment pénible.

    Hakuko aime la nourriture, le saké et les bains, quand elle ne se bat pas, elle abuse d'une de ces trois choses là, ou des trois en même temps. Elle peut devenir une excellente hôtesse.



    Physique



    Une jolie fille, il y a pas à dire. Un visage triangulaire, qui, bien qu'il puisse être effrayant avec le regard qu'elle affiche régulièrement dispose d'un charme certain. Ses traits sont fins, son nez particulièrement discret et ses lèvres légèrement pulpeuses. Un visage, encadré par une longue chevelure marron à la coupe personnalisée particulière. Ses yeux ont des iris brunes, mais peuvent parfois s'éclairée d'une lueur rubiconde directement issue de son reiryoku, qui s'exprime à travers ses émotions de cette manière-là.

    Hakuko dispose d'une incroyable puissance physique. Sa musculature est bien au dessus de la moyenne, sans pour autant la transformer en phénomène de foire. De longues années à étudier l'Hakuda pour endurcir son corps et parallèlement, l'art du sabre pour combattre l'ont taillée pour l'affrontement sur la durée... Elle veux résister à un maximum de coup et en porter un maximum à son tour, avant de que l'un des deux combattant s’effondre. Cela s'illustre parfaitement par la capacité qui fait sa fierté : Bloquer un coup de sabre avec les dents !

    Le poids d'Hakuko ne doit pas excéder soixante kilos, sa taille se situe vers le bon mètre septante (soixante-dix) et son age apparent doit pas dépasser les dix-ans ans. Son corps porte de nombreuses cicatrices, marque faites, non pas par ses combats, mais pas ses entraînements. Son bras droit est particulièrement abîmé puisqu'elle s'en sert pour bloquer à main nue des coups d'épées...



    Test Rp/ Histoire du Personnage



    Si votre personnage provient de Bleach, nous vous demandons un test RP de 20 lignes minimum. Si votre personnage est inventé, nous vous demandons d'écrire son histoire.



    Fiche Technique



    Nom du Zanpakuto :

    Description :

    Shikai :

    Bankai :



    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM : /
    VOTRE AGE : /
    EXPERIENCE DANS LE RP : 5 ans à peu près
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE : Un de mes perso d'anime préféré + le concept de Kenpachi, simple, efficace
    DES REMARQUES A FAIRE ? Pas pour le moment
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Top site



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hakuko - L'enfant de la force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de la Force : je suis choooooquée !
» Duel au sommet... De la force !
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations des personnages [en cours]-
Sauter vers: