Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakami Shihôin
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 21
Points : 1931
Date d'inscription : 03/08/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 1°
Exp:
930/2000  (930/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Les classes   Sam 10 Aoû - 17:02

Shinigamis: Puissants combattants, ils sont répartis en 14 divsion au sein du Gotei 13, et une appelé Division 0, garde rapprochée du Roi. Ils sont tous fidèles au Gotei et au Roi.

Shinigamis traîtres: Il s'agit de Shinigamis ayant commis un acte contre la Soul Society, un crime de haute envergure n'ayant pour punission que la mort.

Shinigamis exilés: Il s'agit de Shinigamis ayant fautés, et exilés par le Gotei 13 hors de la Soul Society.

Viazrds: Shinigamis qui se voient contrôler la part de sombre en eux, leurs part de Hollow, et ainsi décupler leurs puissances. Tous les Shinigamis n'ont pas cette capacité, cela reste un fait rare

Espadas: Ils sont les 9 neufs Arrancars les plus puissants du Hueco Mundo et sont alliés à Aizen pour raison de but commun. Ils veulent détruire le Gotei 13.

Arrancars: Il s'agit de l'évolution la plus haute d'un Hollow, ils ont forme humaine, portant seulement un léger bout de masque sur le visage. Ils ont scellé leurs pouvoirs dans un sabre, leur donnant ainsi une forme proche de l'humain et du Shinigami.

Hollows: Il s'agit d'une âme n'ayant pas été sauvé par les Shinigamis, et s'étant transformé en monstre. Ils sont affamés, et mangent des âmes. Généralement ils sont attirés par les plus puissantes pressions spirituelles. Nous autorisons la jouabilité des Hollows intérieurs à la condition qu'ils n'aient pas les mêmes pouvoirs que les détenteurs du pouvoir originel et qu'ils n'utilisent pas le même avatar.

Nécromanciens: Il sont des Shinigamis sans Zanpakuto, donc sans sabre, et pourtant expert en matière de Kidô. Ils sont ceux qui ouvrent le Senkaimon du Gotei 13 et font parti de la Division 1 traditionnellement. Un corps spécial portant des armes supprimants le Reiatsu est composé uniquement de nécromanciens.

Humains: Ils sont les habitants de la Terre, et renferment tous une âme, certains sont dôtés de pouvoirs de leur vivant, ils sont des Fullbringers, d'autres ne font que percevoir les esprits, comme les Shinigamis, les âmes errantes et les Hollows. Et d'autres encore sont totalement imperméables à tout cela.

Quincys: Ils sont des humains spéciaux, regroupés sous une seule et même bannière. Ils ont pour capacités de concentrer le reiatsu de le tirer sous forme de flèches, ils sont donc de puissants archers.

_________________

Couleur du loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Premiers pas :: Personnages libres-
Sauter vers: