Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakami Shihôin [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakami Shihôin
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 21
Points : 1518
Date d'inscription : 03/08/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 1°
Exp:
930/2000  (930/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Sakami Shihôin [FINI]   Sam 3 Aoû - 0:26



Sakami Shihôin









    Identité du Personnage


    Race Shinigami
    Sexe Masculin
    Age 324 ans
    Rang Capitaine de la 1ère division
    Autre Double compte de Rindô. L'Expulsa va mourir pour faire avancer le contexte. Place demandée temporaire sauf si niveau des prétendants insuffisant.


    Caractère


    Sakami est une personne profondément pacifique, une fois ce concept intégré tout coule de source. En réalité on pourrait le croire totalement flemmard car il ne semble pas être très emballé par l’idée de bouger ou quoi que ce soit. Mais en réalité il se donne corps et âme au maintien de la paix dans les différentes dimensions. Bien qu’il réalise qu’il ne pourra jamais apporter la paix au Hueco Mundo, il considère qu’ils ont leur place dans le monde.
    Sakami n’est pas quelqu’un de très compliqué à cerner, peut-être même l’est-il trop facilement. Cependant il ne faut pas croire que parce qu’on sait ce qu’il va faire que l’on peut s’affranchir des règles qu’il instaure.
    Sakami est sûr de son pouvoir, il sait ce qu’il fait et garde toujours la tête froide. Jamais il n’agit à la légère, et n’est pas imbu de lui-même. Il protège les intérêts de chaque race, pèse le pour et le contre avant d’agir.

    Compatissant il se place souvent à la place des personnes avant de rendre un jugement lorsque cela lui est demandé.
    Toujours soucieux de justice, il tente de ne pas imposer ses idées, mais plutôt de les faire accepter calmement.

    Cependant que serait une personne sans défaut… S’il y en a bien un qui prédomine chez lui, c’est sans doute sa capacité à ne pas pardonner que l’on trouble la paix. Qu’on le remette en question il s’en moque comme de sa première dent de lait, mais il ne cautionne pas le trouble de l’ordre et du bien-être. De même qu’il pardonne difficilement l’injustice.



    Physique


    Sakami est une personne de stature moyenne, et d’une musculature discrète. Il n’est en rien imposant, et ne le revendique pas non plus. Il est brun aux yeux marrons, là encore rien de très distinctif. Pourtant beaucoup de choses permettent de l’identifier au premier coup d’œil.

    En effet il possède deux formes, l’une humaine et l’autre lupine. Il n’est pas spécialement courant de le voir sous sa forme humaine, c’est pourquoi je la détaillerais en première.

    Donc premier fait remarquable, le voir sous sa forme humaine, en soit c’est déjà un exploit. Cependant lorsqu’il est sous cette forme il porte toujours le même chapeau que lorsqu’il est loup, il porte également la veste de kimono qu’il ne quitte jamais, qu’importes les circonstances. Un kimono vert, portant deux symboles radioactifs sur les épaules. Il y attache une affection particulière parce qu’il aime particulièrement cette couleur, et parce que ce cadeau lui est très cher. En dessous de cette longue veste il porte son kimono noir de Shinigami, a l’exception près qu’il possède des manches courtes. Il a les cheveux mi-longs et bruns, ainsi qu’un regard dur et froid. En réalité il n’y a que peu de circonstance dans lesquelles on peut le voir sous cette forme, et généralement cela n’augure rien de bon. Reprendre forme humaine est signe d’un sérieux et d’un déterminisme à toute épreuve.

    La seconde forme, soit la plus courante, est sa forme lupine. Un jeune mâle au pelage noir et gris, un simple loup en sommes, ni très grand ni très musclé. Mais un loup avec ses particularités. Notons tout d’abord la clef qui pend sur son chapeau, qui d’ailleurs pend toujours sous sa forme humaine. Il s’agit surtout de son Zanpakuto, malgré la taille ridicule. Ensuite ce loup possède un regard fatigué, car il faut le dire, dans le fond Sakami est une personne fatiguée de nature. Cependant, son regard vert est étrangement intelligent pour un loup, de plus il porte la même veste de kimono que lorsqu’il est humain. Fait étrange, lorsqu’il prend cette forme, des bandages apparaissent sur ses pattes avant. En réalité ils ont leurs utilités que vous découvrirez plus tard. Si par hasard le loup venait à perdre sa veste alors vous vous rendrez compte qu’il possède un pelage plutôt long, enfin très fourni.



    Test Rp/ Histoire du Personnage


    La discussion avec ma sœur battait son plein, je l’écoutais me narrer ce qu’il s’était passé durant mon absence de cent années pour cause d’entraînement. Nous étions chez Urahara, son ami de toujours… buvant simplement un thé. J’avais d’ailleurs pour ce dernier fait l’effort, à la demande de ma sœur, de reprendre forme humaine.

    « Alors comme ça tu es parti t’entraîner pendant cent ans tout seul hein ? Bah tu vas nous raconter ça. Mais d’abord il va falloir que je te raconte tout ce qu’il s’est passé entre temps si tu veux être au fait devant Kyoraku quand tu iras le défier.

    Tout d’abord commençons par faire les choses dans l’ordre. Kisuke et moi, lorsque tu es parti étions tous deux Capitaines, moi de ma division, et lui de la douzième. De cela tu t’en souviens. Mais il a créé le département de recherche, et en faisant ça, il a ouvert les portes à un monstre. Poussé par sa curiosité il a voulu créer un objet capable de détruire la barrière entre Hollow et Shinigami, il a ainsi créé un objet, qu’il n’était d’ailleurs pas en mesure de contrôler. Il tenta alors de le détruire, et échoua. Il dût se résoudre à le séparer en deux parties, l’une enfermée dans son laboratoire et l’autre cachée dans un Shinigami. Mais un mal veillant au grain, un capitaine du nom d’Aizen. Là où tu étais même ce nom a dut être murmuré, et si tel n’est pas le cas, sache que ce capitaine est très dangereux. A l’époque nous ne le savions pas. Il utilisa les expériences de Kisuke sur des shinigamis, et Hirako en a fait les frais. Ainsi que d’autres, mais nous ne nous attarderons pas sur les noms. Il les transforma en Hollow, du moins c’était son but. Mais le capitaine d’une division spéciale arriva, Tassai-dono, qui exécuta un kidô interdit, figeant le temps autours des victimes pour que la transformation cesse. Cependant l’acte était interdit, et les expériences de Kisuke ont engendré tout ça. Alors la chambre des 46 ordonna leur mise à mort. Bien entendu j’étais contre ce principe, et j’ai commis la trahison de les aider à s’échapper. En faisant ça, je laissais le champ libre à Aizen, mais je ne pouvais me résoudre à perdre un ami. Alors une fois ce champ libre, Aizen a réussis à mettre la main sur la première partie de cet objet fabuleux. C’est là qu’intervient le clan Shiba…

    Oui, tu as connu Isshin je crois, l’ancien Capitaine de la 10° Division. C’est son fils qui entre en scène, et tu peux me croire ses pouvoirs sont aussi démentiel que ceux de son père.

    Rukia, la jeune adoptée du clan Kuchiki était missionnée sur Terre pour chasser les Hollows. Cependant elle fut confrontée à un souci de taille… La rencontre d’Ichigo, qui attirait les Hollows à cause de sa puissante énergie. Rukia a failli mourir un soir qu’elle défendait la vie de cet humain qui en théorie ne la voyait pas. Et pourtant d’une part il la vit, mais aussi tenta de l’aider, causant la perte de la jeune Shinigami. La seule solution pour lui était de devenir un Shinigami, alors il se changea lorsque Rukia lui transféra ses pouvoirs.

    Il faut comprendre la chance que c’était pour Kisuke de voir le Shinigami dans lequel il avait enfermé la seconde partie de l’artéfact. Il tenta de la dissimuler dans un gigai particulier. Bien entendu cela ne fonctionna qu’un temps. Et Rukia fut jugée pour avoir osé donner ses pouvoirs à un humain. Et elle fut condamnée à mort. A cause de cela le Gotei 13 fut divisé, et Aizen profita de ce flottement.

    Pendant ce temps-là dans ce monde, Ichigo manifesta ses véritables pouvoirs sous l’enseignement de Kisuke, et devint son bras armé malgré lui. Il entra dans la Soul Society, devenant ainsi un Ryoka. Il attira l’attention de tous les capitaines, profitant à Aizen malgré lui. Aizen vola la seconde partie de l’objet quitta le Seireitei. Il s’était allié aux Hollows… Il quitta les lieux avec un traître, Kaname Tosen, un capitaine, et un espion mandaté par Yamamoto, Ichimaru Gin, un autre capitaine. Une année, c’était le répit qu’il laissait aux Shinigamis. Nous avons bien entendu pensé à une offensive et l’avons menée. Nous avons vaincu Aizen, et l’avons enfermé dans les geôles du Gotei 13. Dernièrement les Vizards furent réintégré à leurs anciens postes. Depuis les Quincys se manifestèrent, tentant de se venger de l’extermination ayant eu lieu il y a bien longtemps. Et la guerre fut déclarée. Le semblant de cohésion qui semblait exister encore entre les deux races est définitivement enterré. En bref, Yamamoto a été tué de Juha, l’empereur des Quincy.
    »

    Je devais enregistrer tout ça d’un coup. D’un seul, et rien ne manquait. Je n’avais pas entendu les gens me parler depuis longtemps, et n’avais pas parlé depuis longtemps. Mais le bonheur de voir ma sœur en si bonne forme et me parler comme cela, j’étais heureux. Il m’incombait maintenant de lui raconter mon entraînement. Ce ne serait pas simple, mais je pouvais au moins faire l’effort.

    « Merci Onee-chan. Pour ma part je dois avouer que je n’ai pas entendu parler de tout cela. Je suis parti m’entraîner dans les lieux isolé de la Soul Society, désireux d’en apprendre plus sur moi et mon Zanpakuto. Car oui, je me suis découvert un Zanpakuto lorsque tu étais trop occupée au Gotei 13. Je me suis beaucoup entraîné et j’ai appris à le contrôler, de même que j’ai appris à changer ma forme,  pour une qui me correspond plus, tout comme tu avais appris à le faire. Je t’ai longtemps jalousé, mais ce temps est fini. Je pense que maintenant je peux te parler de mon Zanpakuto, et de ses propriétés. Je te le dois bien, car j’ai tenté de marcher dans tes traces, à l’exception près que j’ai toujours détesté le combat.

    Senchosan no meirei est le nom de mon arme… Oui, je sais tu vas trouver ça ridicule qu’il porte le nom d’un jouet pour enfant. Cependant écoute bien. Mon arme peut créer un cube autours d’une personne ou d’un groupe, et les isoler. Dans la pratique c’est tout ce qu’il est censé pouvoir faire. Isoler une personne, dans une dimension ou ni l’intérieur et l’extérieur ne peuvent interagir ensemble. En gros la pacification par la force. Mais en Bankai c’est une autre affaire. Mes cubes subissent des règles, mes règles. Il me suffit de les énoncer en créant mes cubes… N’est-ce pas là un pouvoir intéressant Onee-chan ?
    »

    Qu’ajouter de plus ? J’avais vécu en ermite durant cent ans, je n’avais pas le cœur à un long discours. Et puis c’était bientôt fini, ma discussion touchait à sa fin, car elle se contenta de me sourire et de me foutre mon chapeau sur la tête… Oui, il était l’heure pour moi d’y aller. Prendre la place de Kyoraku… Car visiblement il avait remplacé Yamamoto. Et c’était cela qu’il me fallait craindre, même  le vieux s’en méfiait à l’époque, alors avais-je une chance ? Oui, j’avais mes chances, et de loin. Les règles de la Soul Society étaient toujours les mêmes. Alors je pouvais défier Kyoraku, le vaincre et prendre sa place.

    J’entrais dans le Senkaimon, et marchait durant quelques minutes avant de me retrouver dans le Rukongai. Je devais donc entrer comme un manant ? Tant pis. Je reprenais ma forme lupine, c’était tellement plus simple ainsi. Je m’avançais jusqu’à la limite, et finalement un garde m’intercepta avant, me prenant pour un animal égaré, jusqu’à ce que ma voix se fasse entendre. Je réclamais une rencontre avec Kyoraku, et cela le fit énormément rire. Jusqu’à ce que je le mette K.O d’un simple coup de tête exécuté avec un Shunpô. J’entrais, ce garde n’était visiblement pas celui qui était destiné à m’arrêter. Sans doute même n’était-il là que pour dissuader.  Mon Zanpakuto pendait fièrement à mon chapeau, j’étais heureux d’en contrôler ainsi la taille. J’avais mis du temps pour cela. Trop de temps.

    J’arrivais enfin en vue de la première division. Mon arrivée se fit remarquée tant elle était inattendue. En même temps l’arrivée d’un loup… De plus avec un reiatsu si discret puis soudain si présent et puissant. Oui, j’étais déterminé. J’entrais et réclamais mon combat. Le capitaine tenta de m’en dissuadé, et finalement accepta en entendant mon nom. Sans doute comprenait-il qu’il était inutile de chercher à me dissuader maintenant que j’étais parvenu jusqu’ici. Le combat s’engagea, et il ne me prenait déjà pas au sérieux.

    Les premiers coups échangés, n’étaient qu’une pure blague, moi dans ma forme lupine lui fonçant dessus, tentant d’enfoncer mes crocs en lui, et lui tentant de me blesser avec ses sabres scellés. Je dus faire montre de sérieux plus rapidement que lui, l’isolant une seconde le temps qu’il se rende compte que je ne plaisantais pas. Il se décida alors pour son Shikai. Je voulais faire les choses bien, et le repousser dans ses derniers retranchements. Mais force m’était d’admettre que je n’y arriverais pas, il semblait se moquer éperdument de me vaincre ou non… Ou plutôt il ne doutait pas une seconde de sa victoire totale sur moi. Son léger sourire indiquait que j’avais raison.

    Cependant je ne pus résister à la tentation d’utiliser mon Bankai sur une personne telle que lui. Je lui imposais mon cube, en lui expliquant sa mission… Pour sortir, il devait simplement attendre, et prendre le risque je prépare des pièges, ou bien se plier à mes règles et finalement m’offrir sa tête.

    Il refusa, et attendit, je me préparais mentalement. Cependant lorsqu’il sorti, sa puissance était développée, comme s’il ne se retenait enfin plus. Ma forme lupine ne fut rapidement plus à la hauteur, et je me décidais pour ma véritable forme. Je me battais avec mon pouvoir, et lui avec le sien. Esquiver ses attaques devenait compliquer, mais j’y parvenais et tentais de lui imposer mon jeu également… Deux enfants se battant avec presque le même pouvoir. C’était drôle à voir. Et puis soudain, une idée horrible me vint à l’esprit. Or je n’avais plus le choix, je ne voulais pas le tuer, et j’avais pour moi la motivation qu’il n’avait pas. Je me décidais alors.

    « Abandonne, énonce clairement ma nomination au titre de Capitaine de cette division et tu auras la vie sauve. Voici la seule condition pour sortir de ce cube. Tu peux me croire sur parole, à ta sortie je te tuerais si tu refuses. »

    J’étais plus que déterminé et il le savait, cependant j’avais décidé de jeter jusqu’à la dernière parcelle de mon énergie dans cette cage. Et j’avais bien cru qu’il ne céderait jamais. Heureusement pour moi, il prononça son abandon juste avant que je ne cède… Je l’avais maintenu deux fois plus longtemps que je ne l’avais jamais fait. Je m’effondrais juste après ses paroles. Je le sentis me poser un manteau sur les épaules avant de partir… Enfin je supposais qu’il partait. Mais j’avais gagné, enfin… J’allais pouvoir changer les choses et instaurer la paix.



    Fiche Technique


    Senchosan no meirei

    Dans sa version Shikai, il créé un cube de reiatsu contenant une dimension à part entière, personne ne peut entrer ni sortir. Seule le son est audible. [1 post d'emprisonnement]

    Bankai: Kami no rippô

    A l'évocation de cette phrase, les cubes créés sont les mêmes à l'exception qu'ils obéissent aux règles de Sakami, qu'il énonce obligatoirement clairement. La seule condition pour sortir si l'on est trop faible est de remplir les conditions énoncées, et si la puissance s'approche de celle du détenteur du pouvoir il faut attendre ou remplir les conditions énoncées. [4 posts d'emprisonnement maximum qu'importe le rang.] (Dans la pratique il serait impossible d'enfermer un Shinigami a vie cela reviendrait à tuer un joueur... Aussi l'état définitif n'est applicable que sur les pnj)


    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM : Thomas
    VOTRE AGE : 19 ans
    EXPERIENCE DANS LE RP : Plusieurs années
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE : Les besoins du forum
    DES REMARQUES A FAIRE ? Déjà faites
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Pub




_________________

Couleur du loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin Kurosaki
Humain
Humain
avatar

Messages : 419
Points : 1799
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Karakura city !

Profil
Niveau hiérarchique: Fullbringer
Exp:
170/2000  (170/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Sakami Shihôin [FINI]   Sam 3 Aoû - 5:55

Re a toi Rindo, je connais ton niveau alors je ne pense pas que te valider sois un problème. ceci dit ne tue pas ton Expulsa, au pire met le en stand by ou porté disparu le temps qu'on règle ce qu'il y as a régler Ok ? on Aura qu'a dire que t'a une autorisation de DC spécial du staff et que ceux qui ne sont pas content se forcent au reroll en effaçant leurs perso. s'ils ont quelque chose a y redire >w<

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakami Shihôin
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 21
Points : 1518
Date d'inscription : 03/08/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 1°
Exp:
930/2000  (930/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Sakami Shihôin [FINI]   Sam 3 Aoû - 10:48

Bon bah si validé... Je me mets mon grade etc alors... Sachant que le staff est absent en dehors de nous deux... Ton avis compteras pour deux vu les circonstances. Merci. Je me valide donc avec mon grade et mon xp.

_________________

Couleur du loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakami Shihôin [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakami Shihôin [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: