Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Capitaine
Capitaine
Toshiro Hitsugaya


Messages : 348
Points : 4287
Date d'inscription : 26/06/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 10°
Exp:
Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième Left_bar_bleue501/2000Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième Empty_bar_bleue  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième Empty
MessageSujet: Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième   Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième EmptyMer 26 Juin - 21:19

Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième X7mf

Toshiro Hitsugaya
Votre âge : Moins d’une centaine d’année
Votre sexe :Masculin
Votre Race : Shinigami
Votre Rang : Capitaine de la 10ème Division

Caractère

Contrairement à son apparence enfantine, et sûrement à cause de celle-ci, Toshiro est une personne mature et sérieuse ; il agit toujours avec calme et circonspection, une attitude qu’on attendrait d’un adulte en somme. C’est un travailleur acharné et consciencieux. En total opposition avec son lieutenant, son travail est toujours effectué avec sérieux et efficacité. Un fait immuable depuis son intégration dans la dixième. On peut dire, sans hésitation, que si la constance et le sérieux de la dixième sont sûrement dus à sa présence et à son opiniâtreté concernant ses obligations et devoirs. Le jeune shinigami possède la confiance de ses pairs, et la loyauté de ses subordonnés ; on le respecte autant par son rang que par son comportement et sa fiabilité. Il est reconnu comme un combattant de génie, dont le potentiel n’est pas encore totalement complet. Il s’entraîne d’ailleurs très dur afin d’être capable d’assurer ses fonctions, et de protéger les siens. Sa taille est souvent sujette à taquinerie dans le Seireitei, même si personne n’ose le faire ouvertement et en face de lui. C’est un sujet sensible pour l’intéressé, et probablement la principale raison de son comportement sérieux, froid et réservé. Il se force à agir de manière à faire oublier ce détail pour qu’on se concentre uniquement sur ses compétences. De ce fait, Toshiro ne supporte pas qu’on n’utilise pas le titre honorifique de son fonction lorsqu’on s’adresse à lui ; en effet, Ichigo et Momo sont souvent rappelés à l’ordre sur un ton sec… Même si ces derniers semblent ignorer sa réaction, ou s’en amuser d’une certaine manière. Une attitude légèrement hypocrite dans la mesure où lui-même n’utilise pas le titre lorsqu’il s’adresse aux autres capitaines. Derrière cette façade glaciale, parfaite symbolisation du pouvoir de son Zanpakutô, Toshiro est en réalité un être sensible et généreux. Il tient beaucoup à ses proches, et est prêt à tout pour les protéger et veiller sur eux. D’ailleurs, bien qu’agissant toujours avec calme et sang-froid, il révèle un côté impulsif et emporté lorsque la vie de ceux qu’il aime est en danger ou menacer, allant jusqu’à devenir totalement inconscient des risques. Cela ne concerne réellement que deux personnes : Hinamori Momo, son amie d’enfance, et Matsumoto Rangiku, son lieutenant. Il est extrêmement proche de cette dernière et ils s’entendent très bien, même si le capitaine se montre parfois excédé par son comportement et son attitude laxiste et oisive. Ce trait de caractère est connu dans tout le Gotei 13, et c’est probablement ce qui gêne le plus le jeune shinigami, ainsi que sa propension à user et abuser de l’alcool.


Physique

Bien que relativement plus âgé, Toshiro semble n’avoir qu’une douzaine d’année en apparence. Il est petit et plutôt frêle d’une certaine manière, mais il n’en est pas pour autant faible. Bien au contraire. Son expression est souvent neutre et impassible, et son sourire ne se révèle qu’en de très rares occasions. Ce fait tend à accentuer cette impression de froideur qu’il dégage. Ses cheveux sont coupés courts, et se dresse de manière hirsute sur son crâne ; et pourtant le détail le plus surprenant reste leur couleur, ils sont d’un blanc presque pur. Dans le monde des humains, c’est un détail qui est dur à cacher lorsqu’il se déplace dans son gigai. Ses traits sont évidemment enfantins, et il possède des yeux turquoise intenses et captivants par leur pureté. D’une manière général, son physique laisse parfaitement paraître le fait qu’il est le plus jeune capitaine en fonction, et même de toute l’histoire de la Soul Society. Sa tenue se compose du traditionnel Shihakusho du Gotei 13, accompagné d’un haori blanc sans manche symbole de son rang de capitaine ; ce dernier porte l’insigne de la dixième dans le dos, indiquant la division sous ses ordres. En travers de son torse, on trouve une chaîne dorée tenue par une attache en forme d’étoile servant à maintenir son Zanpakutô dans son dos ; en effet, ce dernier est presque aussi grand que son propriétaire, et il ne peut donc être porté à la ceinture comme la plupart des autres combattants. Depuis peu, on peut ajouter à cette tenue une longue écharpe de couleur turquoise autour de son cou, dont les extrémités pendant négligemment sur son torse et sur son dos.


Test RP / Histoire du personnage

Je situe ce rp un peu avant l’arc Fullbring, en espérant que cela convienne.

Ces derniers mois, Toshiro s’était entraîné durement afin de maîtriser son bankai, et de le rendre plus puissant. Les combats de l’année dernière lui avaient montré ses propres faiblesses, et surtout son manque de contrôle sur les techniques de son Zanpakutô. A cause de cela, Momo avait été blessé à plusieurs reprises et Matsumoto avait bien failli mourir tout comme lui. Depuis cette période, le capitaine de la dixième passait beaucoup de temps dans une caverne à perfectionner son contrôle et ses techniques. Il était seul pour éviter de blesser une personne, et surtout parce qu’il était le seul à pouvoir supporter le froid régnant en maître dans cet environnement clos. Son esprit vagabonda pendant quelques instants. La vie avait repris son cours à la Soul Society, et même Matsumoto semblait un peu plus vivante et plus enjouée que précédemment. Il la connaissait assez pour savoir que la mort de Gin l’avait touché, même si ce sujet était tabou et n’était jamais abordé. Des silences lourd de sens et compris d’eux seuls en un sens. On pouvait à nouveau entendre le nom de Matsumoto résonner dans les quartiers de la dixième, hurlé par la voix rude et sèche du jeune Hitsugaya. Au début, après cette réaction, il souriait malgré lui comprenant que c’était un signe de retour à la normalité… Mais la période de deuil et d’apitoiement était à présent finie, et il était temps de recadrer sa seconde. Malgré lui, dans cette caverne, cette pensée l’amusa fortement. Son sourire s’effaça et son expression redevint neutre et impassible lorsqu’il émergea des entrailles de cette montagne. Quelques congères ornaient l’entrée de la grotte, mais elles disparurent bien vite sous le soleil, à présent que le pouvoir du Zanpakutô était à nouveau endormi.

En quelques shunpo, le capitaine rejoignit son bureau où il espérait trouver une pile de document terminé et bien rangé. Eh oui malgré les années, il gardait encore espoir qu’un jour Rangiku fasse ce qu’il lui demandait. En ouvrant la porte du bureau, ses yeux s’ouvrirent légèrement plus sous la surprise. La pile de document était sur son bureau et semblait classée et terminée. L’étonnement laissa rapidement place à la suspicion. Toshiro observa attentivement les lieux, et détailla chaque recoin à la recherche de détails incongrus. Quand elle faisait son travail, c’était pour dissimuler une autre bêtise… A se demander qui était l’enfant des deux. D’un pas lent, le jeune shinigami s’approcha du bureau et commença à éplucher les différents rapports. Son énervement alla en grandissant… elle avait trié mais pas signer ni même vérifier les documents. Un travail à moitié fait. Son poing se serra et son visage exprima clairement sa colère. Un shinigami entra alors dans la pièce.


_ « Oh taïsho. Matsumoto-Fukutaïsho m’a demandé de vous dire qu’elle était partie faire sa ronde dans le Rukongai, et qu’elle comptait sur vous. Mais je n’ai pas très bien compris pour quoi exactement. »

Toshiro se tourna vers son subordonné. Son visage exprimait encore de la colère, et il lui lança un regard glacial. Le pauvre, il ne faisait que passer un message. L’esprit du capitaine avait envie de hurler après son lieutenant une nouvelle fois. Le messager resta figé quelques secondes, et finit par décamper si rapidement que le jeune garçon se détendit légèrement… Le papier dans ses mains fut posé sans aucune délicatesse sur le bureau. D’un pas rapide, le shinigami quitta les quartiers de sa division et en chemin vers le Rukongai, il entendit la voix de son lieutenant tout près de l’endroit où il se trouvait. Sans hésiter, il se rendit vers le lieu d’où venait la voix et il entra sans même frapper. Il y avait Matsumoto, d’autres lieutenants et quelques shinigamis. Personne ne repéra sa présence dans un premier temps. Son regard froid fixait le dos de la blonde.

« Fidèle à vous-même Matsumoto-san. » dit l’un des autres lieutenants. Rangiku rigola à gorge déployée et répondit simplement « Bah que veux-tu mon taïsho est moins présent en ce moment, je peux donc en profiter un peu. Il s’entraîne dur. »

Ces paroles suffirent à énerver l’intéressé. Son réiatsu froid émergea de lui, et se répandit lentement dans la pièce. Matsumoto continuait de rigoler pendant que les autres personnes présentes se raidirent. Son regard turquoise ne quittait pas le dos de la blonde, qui se raidit d’un coup et tourna lentement la tête vers Toshiro. Celui-ci se contenta de la fixer, un petit sourire en coin apparaissant en coin sur ses lèvres.

_ « Oh alors comme ça, parce que je m’entraîne, tu te crois en vacances. Je pense que nous allons donc doubler tes entraînements aussi »
_ « Oh non taïsho. Je rigolais et puis mon travail était fini… »
_ « A moitié ! »

Toshiro conclut la phrase de la jeune femme sur un ton sec, et ne laissant aucune place à l’argumentation ou la discussion. Cette conversation était donc close. Son énervement était toujours présent, et son expression le trahissait toujours. Il fixa la demoiselle un long moment, et tourna les talons en saluant les autres personnes présentes, imaginant déjà l’entraînement qu’il lui réserverait le lendemain. A son regard, elle devait se douter des conséquences. En sortant, son regard se posa sur le ciel étoilé et il ne put s’empêcher de sourire l’espace d’une seconde… Les choses étaient vraiment redevenues normale à présent.


Fiche technique

Toshiro est reconnu comme un prodige par la Soul Society. De plus, son réiatsu a les mêmes propriétés que son arme ; sa pression spirituelle est froide et intense. Le capitaine possède le Zanpakutô de glace le plus puissant de la Soul Society.

Nom de votre arme : Hyôrinmaru ( Cercle de glace )

Sous forme scellée, l’arme ressemble à un katana classique à l’exception de la garde en forme d’étoile à quatre branches, de couleur bronze. La poignée est de couleur bleu pâle, et la gaine de couleur bleu foncé. Cette dernière se dissout totalement lorsqu’il dégaine son arme. La lame mesure 1.40 mètres, c’est la plus longue sous forme scellée parmi les Zanpakutôs de la Soul Society.
Le Zanpakutô permet de maîtriser l’eau et la glace, et sa puissance est telle qu’il n’a aucunement besoin de la présence d’eau pour pouvoir lancer ses attaques. Toshiro maîtrise parfaitement son arme, et est capable de lancer la plupart de ses attaques de Bankai sous forme de shikai, avec un contrôle moins précis.


Description des techniques :

Il libère son shikai en prononçant la phrase suivante : « Sôten Ni Zase, Hyôrinmaru. » ( Assieds-toi sur les cieux glacés, Hyôrinmaru ). Avec cette libération, la longue de la lame augment très légèrement et une chaîne relie la poignée à une épée en forme de croissant de lune ; cette dernière peut s’allonger sur une certaine longueur, et peut servir à l’attaque comme à l’emprisonnement d’ennemi. Le capitaine possède alors la capacité de contrôler l’eau et la glace. Son attaque favorite prend la forme d’un dragon de glace nait à la pointe de l’épée et fonce sur l’adversaire gelant tout ce qu’il touche. Le combattant peut aussi faire apparaître plusieurs dragons pour attaquer sa cible sous plusieurs angles en même temps. De manière plus générale, chaque mouvement de son épée peut créer une vague de glace gelant tout sur son passage. La chaîne possède le même pouvoir gelant que les attaques du shinigami.

Pour libérer son bankai, le shinigami prononce la phrase suivante : « Daiguren Hyôrinmaru. » ( Cercle de glace de l’enfer suprême ). La garde de l’épée change, et prend la forme d’une étoile à huit branches. De plus, cette forme crée une sorte d’armure de glace autour du shinigami. Cette dernière couvre une grande partie de son corps. Elle est visible par-dessus les vêtements au niveau du bras droit, qui se termine par une tête de dragon au niveau de la main enserrant la poignée du Zanpakutô, et son dos où l’on trouve une paire d’aile et une queue. Sous ses vêtements la glace recouvre son bras gauche et ses jambes, terminant ces membres par des griffes de glace. Ces extensions de glace peuvent se mouvoir, et servir de prolongement pour aider le shinigami à combattre. On trouve aussi trois fleurs de glace à quatre pétales au-dessus du shinigami, qui disparaissent petit à petit au fur et à mesure du temps et des attaques du jeune garçon.
Sous cette libération, Toshiro possède encore la faculté de geler tout ce qu’il touche, ou ce qui l’entoure mais dans des proportions beaucoup plus importantes. Les mouvements de sa queue possèdent les mêmes effets que ceux de son épée. Il acquiert alors plusieurs techniques, et de nouvelles aptitudes :


  • Ses appendices de glace peuvent se régénérer à volonté.
  • Zanhyô Ningyô : C’est une sorte de clone de glace, qui agit tout comme lui et peut même saigner. Il ne s’en sert que rarement et préfère le garder comme une arme secrète pour les combats difficiles.
  • Il peut se servir de ses ailes comme d’un bouclier pour le protéger des attaques. Ces derniers se referment autour de lui en une boule hermétique.
  • Ryûsenka : Quand Toshiro frappe un adversaire, de la glace jaillit de l’impact dans toutes les directions. Elle enferme et gèle les ennemis à l’intérieur.
  • Guncho Tsurara : Toshiro transforme l’eau en glace, et d’un mouvement d’épée, il envoie une multitude de pique de glace vers ses opposants.
  • Hyôryû Senbi : C’est la capacité que possède Toshiro de créer une vague de glace en donnant un mouvement linéaire de son épée. Zekku. C’est une technique qui permet de contrôler le Hyôryû Senbi pour le diriger vers les airs.
  • Sennen Hyôrô : Le shinigami crée des piliers de glace autour de son adversaire, qui se referment sur son opposant lorsqu’il fait tourner son arme de 90° dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. C’est une technique puissante, mais difficile à effectuer dans la mesure où il faut distraire son adversaire pour qu’il se laisse enfermer.
  • Hyôten Hyakkasô : Ce pouvoir est une extension de la capacité du Tensô Jurin. C’est une technique qu’il utilise très peu, car il ne la maîtrise pas encore parfaitement. Pendant cette attaque, le temps change et de la neige se met à tomber ; dès que celle-ci touche un objet ou une personne, elle gèle instantanément sous la forme d’une fleur. C’est une attaque avec un rayon d’action plutôt important.


Tensô Jurin ( Domination des cieux ). L’un des pouvoirs du Zanpakutô est la capacité de contrôler le temps dans un périmètre limité autour du shinigami. C’est une capacité présente durant les deux libérations de l’arme, mais elle est plus dure à contrôler pendant le Bankai ; Toshiro ne l’utilise jamais lorsqu’il combat aux côtés d’autres personnes, car il n’est pas mesure d’être en mesure d’épargner ses alliés.


Présentez vous

Votre prénom/surnom : Domino
Votre âge : 30 ans
Expérience dans le RP : Près de 7 ans
Motivation pour le choix du personnage : Parce qu’Hitsugaya est un personnage que j’adore, et puis le duo avec Matsumoto est excellent. J’avais envie de jouer un capitaine, mais je me suis dît que pour un nouveau forum, un personnage inventé ne serait pas intéressant… Voilà. Et je pense que je pourrais bien m’amuser avec ce personnage.
Des remarques à faire ? Nope pas pour le moment ^^
Comment avez vous connu le forum ? Top Site


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Jeu 27 Juin - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine
Capitaine
Toshiro Hitsugaya


Messages : 348
Points : 4287
Date d'inscription : 26/06/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Capitaine de la 10°
Exp:
Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième Left_bar_bleue501/2000Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième Empty_bar_bleue  (501/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième   Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième EmptyMer 26 Juin - 21:20

Bonsoir,

Je me permets un double message pour prévenir de deux choses : la première est que ma fiche est terminée, et la seconde est que malheureusement je ne peux pas poster de lien externes en tant que nouveaux membres. Du coup, je ne peux pas mettre d'image au début de la présentation.

En espérant qu'elle conviendra, je me tiens à votre disposition pour toute modification si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
Rukia Kuchiki


Messages : 660
Points : 4570
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième Left_bar_bleue401/2000Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième Empty_bar_bleue  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième   Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième EmptyJeu 27 Juin - 19:23

Salut jeune capitaine,

Je tiens à te dire que le problème est résolu, tu peux maintenant poster sans problème et ajouté l'image.

Ensuite j'ai lu ta fiche, elle est complète et il n'y a rien à dire, tu cernes bien ton personnage alors je valide sans hésiter ta fiche. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira ici.

Au plaisir. (:

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième   Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la dixième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de la Capitaine.
» Relation d'un capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: