Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  The dance of the blade of steel and the reddening fire [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Miyamoto

avatar

Messages : 1
Points : 1576
Date d'inscription : 27/07/2013

MessageSujet: The dance of the blade of steel and the reddening fire [En cours]   Sam 27 Juil - 15:42



Ayame Miyamoto








    Identité du Personnage


    Race Expulsa.
    Sexe Féminin.
    Age 190 ans.
    Rang Siège huit de la quatorzième division.


    Caractère



    L'héritière du pouvoir Expulsa est une personne étrange. Mystérieuse au premier abord, on ne sait jamais ce qu'elle pense. Elle ne montre aucune émotion, et ceux, en toute circonstance. Elle applique à la lettre la règle primordiale des expériences :" ne jamais laisser transparaître ces émotions ".

    Mais que se cache donc derrière ce masque de pierre. Quels sont les espoirs, les rêves et les peurs de cette étrange hybride. Nous allons désormais entrer dans sa tête. Son crâne et ainsi briser les interdits pour fouiller en elle et découvrir qui est réellement cette jeune femme aux cheveux de braises. Ayame est un être sans pitié. Un démon ayant prit possession du corps d'une jeune fille.

    Elle n'hésite pas une seconde à tuer ses adversaires. Perverse, elle aime se délecter de leurs souffrances Les voir supplier pour leurs vies. Leur couper les phalanges, une par une, doucement, intimement pour se délecter de leurs cris de souffrance. Oui, c'est une personne sadique. Son petit jeu préféré est d'attacher une personne à un arbre, pour finalement la tuer à petit feu, à force de coupure plus ou moins profondes avec la pointe de sa lame. Durant ces moments d'extases sans nom, la jeune ex-Atrrancar parfois, s'abandonne à un rire pervers, immature, monstrueux.

    Quiconque la surprend durant ses accès de folie jurerait avoir devant lui un Oni. Ou en tout cas, une créature venue d'un autre univers. Elle aime plus que tout se battre. Particulièrement les combats à morts. L'adrénaline, le stress de voir sa vie en danger. Se battre aux mieux pour déterminer qui est le meilleur. Savoir qui sera le Roi et qui sera la Monture. Ainsi, une fois en combat, elle se battra de toutes ses forces. Utilisera toutes les techniques de pied, de main, de lames qu'elle connaît.

    Faisant tout pour gagner, elle possède néanmoins un certain honneur en combat. Elle n'utilisera pas de méthodes lâche tel que le poison ou un combat avec supériorité numérique. Non, elle possède un code d'honneur en combat qu'elle se forcera de respecter au mieux. Bien sûr, quelques exceptions peuvent voir le jour si son adversaire est trop fanfaron.

    De plus, elle est très fière de sa force. Lorsqu'elle combat, elle l'utilise entièrement. Trouvant que se retenir est la plus grande honte possible. Et ceux, même contre des pauvres Hollows de bas étages. Aucune pitié, silencieuse sur-le-champ de bataille, elle abat ses ennemis. Mais plus que sa force en elle-même, ce dont elle est la plus fière, ce sont ses techniques de Kenjutsu.

    Orgueilleuse et ambitieuse, elle veut devenir la meilleure épéiste du Seireiteï tout entier. Cependant, même dans son orgueil, elle reste lucide. Ainsi, si elle croise un adversaire d'une force supérieure, elle le reconnaîtra. Elle n'est pas du genre à se vanter plus que nécessaire. Elle se contente de mettre les données à nue et constate les faits. Nous en avons finit avec la description psychologique de la jeune femme. Mais il reste encore une partie à fouiner.

    Car oui. Nous allons parler de quelque chose d'autre dans cette partie là. Plutôt de quelque chose, parlons de quelqu'un. Alastor. Il s'agit du nom de son sabre. Durant l'expérience qui à fait d'elle une Expulsa, un évènement incongrue s'est passer. Son Zanpakuto possède un don de conscience et de télépathe. Autrement dit, il peut parler par télépathie avec qui que ce soit. Même si ce n'est pas sa propriétaire. Un tel pouvoir est des plus intéressants pas vrai. Oui. Il est doué de parole Par ce simple fait, Kurotsuchi Mayuri considère Ayame comme une expérience unique. Mais parlons plus en détail d'Alastor.

    C'est bien la seule personne qui peut supporter Ayame sans ciller. Très sage et calme, il contient la fureur et l'envie de sang de la demoiselle. Il est la seule personne à qui elle obéit Il aime profondément sa propriétaire et espère ainsi qu'un jour, elle trouvera quelqu'un à aimer. Il ne parle jamais pour rien dire. Quand il vous donne un conseil, suivez le. C'est pour votre bien. Il ne plaisante pas. De plus, très intelligent, il est capable d'élaborer des plans en seulement quelques instants. Il est aussi très au fait des affaires politiques car il laisse traîner ses oreilles partout. Il voue une confiance aveugle envers sa propriétaire qui le lui rend bien.


    Physique



    Une longue chevelure de couleur cramoisie. C'est la première chose que l'on remarque chez la jeune épéiste. Ses cheveux, longs lui arrivent jusqu'au bas du dos. Virevoltant au gré du vent, ces derniers laissent échapper une légère odeur étrange. Presque imperceptible pour l'odorat humain, mais facilement repérable par des chiens. Il s'agit d'une odeur de charbon. Personne ne sait d'où vient cette étrange particularité des cheveux de l'Expulsa. Cette dernière se refuse d'ailleurs à tout commentaires la-dessus.

    Passons maintenant au visage de l'expérience. Ses pupilles sont de la couleur rouge. Rouge comme le feu d'un dragon.  Quand on l’interroge dessus, elle dit d'un ton tranchant qu'elle ne sait pas. Coupant ainsi la conversation. Ses sourcil, sont de la même couleur enflammer que le reste. Ainsi, avec tous ses détails, il est dur de la rater dans la foule. Ses lèvres ne bougent jamais. Sauf durant des moments tel que les combats où elle s'autorise un petit rictus de joie. Ses joues, rondes sont une des traces de l'adolescence qui persiste sur le corps de l'assassine.

    Elle est loin d'être grosse. Maigre même. Il s'agit d'une des séquelles des expérience de Mayuri Kurotsuchi. Époque où elle n'absorbait que le strict minimum de nourriture pour survivre. Ainsi, elle ne possède absolument pas de poitrine. Cela l'arrange d'ailleurs. Une grosse poitrine la gênerait durant certains gestes techniques de son art meurtrier. Ses bras, solides lui permettent une détente des plus appréciable. Elle possède également assez de force dans ses derniers pour manier avec facilité son arme. Ses jambes, plutôt courtes font qu'elle possède un défaut au niveau de sa taille. En effet, du haut de son mètre soixante-deux, elle possède un défaut d'allonge. Largement rattrapé par son katana.

    Désormais, habillons notre jeune combattante. Cette dernière porte le kimono classique d'une Shinigami. Un haut blanc, recouvert par un peignoir aussi noir que la profondeur de son âme. Un bas de la même noirceur cache ses jambes délicates à la vue de tous. De plus, elle chausse des sandales traditionnelles de style asiatique. Par-dessus le kimono trône un large manteau de cuir. Tout de noir là aussi. Ce dernier lui sert pour les climats froids. Enfin, passons à la lame de la meurtrière.

    Cette dernière mesure un mètre vingt de longueur. Faite dans un acier tranchant. Ce dernier est des plus communs. Une garde noir, tout comme le manche. La lame elle, est d'une couleur grise. Des plus communes donc. On dirait un Zanpakuto des plus classiques. Mais il n'en est rien. Il possède une capacité incroyable. Unique même. Mais nous en parlerons plus tard.



    Test Rp/ Histoire du Personnage


    Si votre personnage provient de Bleach, nous vous demandons un test RP de 20 lignes minimum. Si votre personnage est inventé, nous vous demandons d'écrire son histoire.


    Fiche Technique


    Nom de votre arme/technique :
    Description des techniques : Shikai/Bankai (Shinigami)
    Forme libérer (arrancar)
    Pouvoir (Humain)


    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM :
    VOTRE AGE :
    EXPERIENCE DANS LE RP :
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE :
    DES REMARQUES A FAIRE ?
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?





Dernière édition par Ayame Miyamoto le Sam 27 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Humain
Humain
avatar

Messages : 220
Points : 1771
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 23
Localisation : Payerne

Profil
Niveau hiérarchique: Shinigami suppléant
Exp:
580/2000  (580/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: The dance of the blade of steel and the reddening fire [En cours]   Sam 27 Juil - 18:47

Bienvenue à toi sur ce forum !

J'aime assez bien le caractère de ton personnage, il me fait un peu penser à Kenpachi, sur plan de reconnaître les bons adversaires. Il serait plaisant même que voir Ayame se battre avec ce dernier !
Bonne continuation ! Je me réjouis de voir l'histoire de personnage qui promet d'être intéressant vu son côté sadique et vaniteux. J'AIME ce genre de personnage. Wink

_________________
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Nanahara
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 118
Points : 1705
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Kyoraku a faire ses rapports...

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant de la 1ère division
Exp:
500/2000  (500/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: The dance of the blade of steel and the reddening fire [En cours]   Sam 27 Juil - 20:27

Bienvenue parmi nous. Je rejoins l'avis de la fraise, ton personnage a une personnalité qui s'entendrait bien avec Kenpachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The dance of the blade of steel and the reddening fire [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The dance of the blade of steel and the reddening fire [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gade impérial de la Steel legion
» Beug Mount and blade
» Militaire et Mercenaire [PV John Steel]
» Mount & Blade
» Mount & Blade - Warband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations des personnages [en cours]-
Sauter vers: