Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celui qui n'était plus.(U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D Slicer

avatar

Messages : 1
Points : 1578
Date d'inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Celui qui n'était plus.(U.C)   Jeu 25 Juil - 23:52



Prénom Nom









    Identité du Personnage


    Race Arrancar.
    Sexe Masculin.
    Age 75 ans.
    Rang Expulsa.


    Caractère


    Fier. Ça, Slicer l'est. Très attaché à ses origines hollows et à sa propre indépendance en tant qu'Expulsa. L'arrancar est toujours extrêmement irrité lorsque quelqu'un pense qu'il n'est guère qu'un pantin de la Soul Society. L'homme se dépêchera de leur dire qu'il est libre et que par conséquent, il n'est aucunement le pantin de quelqu'un. Ce désir d'être seul provient sans doute de ce qu'il perçoit comme l'esclavage qu'il à dû subir, déjà des mains de Sôsuke Aizen et celui de la Soul Society. Lui qui a passé pratiquement toute son existence de Hollow seul, il est évident qu'il soit désireux de reprendre une vie en solitaire.

    D-Slicer, comme indiqué plus haut, est fier de son statut d'Arrancar et pense donc que seul un Arrancar où un Hollow puissant peut guider ses frères jusque à la victoire, et non un shinigami qui ne fait que se servir d'eux pour ses buts. Il est également assez compatissant envers les autres Expulsas et son but avoué est celui de les délivrer de l'emprise malsaine de la Soul Society afin qu'ils puissent à nouveau errer librement où ils veulent. Ces pensées, bien que bien intentionnées, contrastent sa cruauté sans limite. Prêt à tout pour infliger du mal aux personnes s'étant servis de lui pendant temps d'années. Il est prêt à attaquer tout les shinigamis qu'il voit, même si ces derniers ne sont pas agressifs où n'ont rien à voir avec toute l'affaire.

    Slicer est assez respectueux envers ses adversaires et se permet très souvent de faire des commentaires sur ses ennemis, que ce soit des remarques sur leurs capacités, positives où négatives. Il montre rarement une autre émotion que l'ennui sur le terrain. Même contre des ennemis puissants. En revanche, en de rares occasions, Slicer peut très bien se laisser dominer par ces émotions. Ces "débordement" se manifestent très souvent par un sourire psychotique, ce qui peut très éventuellement surprendre ses alliés, habitués au visage terne et calme de l'Expulsa. Ces occasions restent toutefois très très rares.

    En parlant justement d'alliance. L'arrancar aime beaucoup en faire, surtout avec des Expulsas, sachant qu'il est très désireux de les libérer du joug de Soul Society. L'arrancar/Shinigami est aussi enclin à travailler avec des arrancars et Espadas, même s'il refuse toutefois d'être commandé par un Espada, préférant avoir sa propre indépendance. Travailler avec un vizard est également quelque chose de peu difficile pour lui sachant que pour eux, ils ont également dû subir ce qu'il considère comme une "dégradation" pour devenir plus puissants. En revanche, travailler avec lui quand on est un shinigami, même exilé, est extrêmement difficile sachant qu'il hait les shinigamis pour ce qu'ils lui ont infligés. Il faut donc faire une tâche précise pour acquérir la confiance de l'Expulsa, telle que tuer d'autres shinigamis où simplement voler un objet appartenant à Soul Society. Les challenges en question sont souvent très élevés et la moindre marque de protestation suffit à notre cher Slicer pour être convaincu de la faiblesse du Shinigami.

    De par la nature de ses pouvoirs, D Slicer possède un zanpakutô, ce dernier est souvent utilisé mais l'arrancar ne le considère guère que comme un remplacement de ses pouvoirs en attendant que ces derniers lui reviennent. Il n'est d'ailleurs pas rare, en combat, de voir l'ex-arrancar essayer de lancer un Cero où une Bara sur son adversaire. L'absence de ses "vrais" pouvoirs est une autre raison pour expliquer sa haine sauvage contre la Soul Society. Il demande également beaucoup à ses camarades comment ils se sentent sans leur pouvoir, il se montre très choqué si ces derniers lui répondent que ce n'est pas grave, même s'il fera de son mieux pour dissimuler sa surprise.

    Les individus les plus haïs par l'individu sont les shinigamis de la 12ème divison dont Mayuri Kurotsuchi, Slicer pensant en effet qu'ils ont volé sa vraie identité en faisant des expériences sur sa personne. Cette haine n'est absolument pas cachée et il fait très souvent des menaces de morts aux shinigamis de la 12ème division, même s'il sait toutefois très bien qu'il ne peut rien contre Mayuri. Cette haine est à peu près la seule raison qui explique pourquoi l'homme ne s'est déjà pas suicidé, avec l'espoir de redevenir un arrancar.

    Notre homme connaît bien Karakura, ayant écumé la ville de nombreuses années avant même d'être un arrancar et peut donc très bien servir de guide. Il aime tout particulièrement les grandes zones lumineuses, où il aimait beaucoup traîner dans son ancienne vie d'humain.


    Physique


    Ici, vous devez décrire le physique de votre personnage. Minimum de 10 lignes.


    Test Rp/ Histoire du Personnage


    Si votre personnage provient de Bleach, nous vous demandons un test RP de 20 lignes minimum. Si votre personnage est inventé, nous vous demandons d'écrire son histoire.


    Fiche Technique


    Nom de votre arme/technique :
    Description des techniques : Shikai/Bankai (Shinigami)
    Forme libérer (arrancar)
    Pouvoir (Humain)


    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM :
    VOTRE AGE :
    EXPERIENCE DANS LE RP :
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE :
    DES REMARQUES A FAIRE ?
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Celui qui n'était plus.(U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» C'est un père sage celui qui connaît son propre enfant [Terminé]
» Il était une fois... Carrefour!
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations des personnages [en cours]-
Sauter vers: