Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Swrank
Shinigami
Shinigami
Roxane Swrank


Messages : 54
Points : 3918
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29

Profil
Niveau hiérarchique: 5 ème siège de la 10° divison
Exp:
Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Left_bar_bleue290/2000Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Empty_bar_bleue  (290/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Empty
MessageSujet: Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison   Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison EmptySam 20 Juil - 20:08





Roxane Swrank


...
...




Roxane Swrank -200 ans - Shinigami - 5ème siège de la dixième division- Avatar:Makise Kurisu- Zampaktô: Kurage Kirakira



Sociable-Sérieuse-Maternelle-Dynamique-Curieuse-Franche-Rancunière-Possessive-Sensible



*Passe une bonne partie de sa vie dans le 42ème district de Rukongai
*A perdu plusieurs membres de sa famille
*Entre à l'académie de Shio'n pdans le but de retrouver un de ses frères
*Elle reste en contact avec son frère aîné shinigami ainsi que celui resté au Rukongai
*Elle travaille depuis 50 ans au Seireitei.





liens recherchés ;



  *Amis:Qui cherche un ami sans défaut, reste sans ami. Proverbe Turc.
FREE UNLIMITED

*Brebis égarée: Une personne qui est du mauvais côté et que mademoiselle aurait décidé de (re)mettre dans le droit chemin.
(Au moins 1 personne)

*Chocolat fondu: Une personne qui la fait craquer, par son histoire ou sa bouille d'ange.
(Au moins 2 personnes)

*Paquet surprise:La personne qui l'étonne autant qu'elle la choque.
(Au moins 2 personnes)

*Ambigüe/Tendue/Neutre: Elle ne sait pas trop sur quel pieds danser avec vous.
FREE UNLIMITED

*Ennemi: Sur terre, personne n'est indispensable, sauf l'ennemi. Amélie Nothomb
FREE UNLIMITED



Si vous voulez proposez un autre type de relations, allez-y ;D



Dernière édition par Roxane Swrank le Mar 3 Juil - 12:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Swrank
Shinigami
Shinigami
Roxane Swrank


Messages : 54
Points : 3918
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29

Profil
Niveau hiérarchique: 5 ème siège de la 10° divison
Exp:
Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Left_bar_bleue290/2000Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Empty_bar_bleue  (290/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Empty
MessageSujet: Re: Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison   Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison EmptySam 20 Juil - 20:44


La testostérone
« L'homme est fait pour devenir. »
de Julian Huxley .


Les amis


Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Tumblr_m8u0omFWml1ra81yuo1_400



NOM
RELATION ; Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.




Ambigüe/Tendue/Neutre


Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Tumblr_lwn6xvUjC21qhkcur



Rindo Hyûga
RELATION ; Il faut le dire, c'est lui qui m'a sauvé la mise lors de la mission. C'est lui qui m'a sauvé la vie malgré le fait que je voulais rester mon combattre l'espada. Mais il avait raison, j'aurais pu mourir. Je ne peux pas dire que ce soit un ami, mais je l'estime déjà beaucoup malgré le fait que ce soit un Expulsa. je lui dois comme je l'ai dit la vie? J'espère que nous pourrons mieux nous connaître la prochaine fois et que je pourrais lui rendre la pareille.
Edit: Je ne sais toujours pas quoi penser de lui mais ce n'est pas un ennemi pour moi. Par contre de son côté je serais ce que l'on peut appeler un "coup de coeur". Je ne sais si je ressens ces mêmes sentiments, mais une chose est sûre, il me trouble.







NOM
RELATION ; Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.





Ennemi


Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Tumblr_lnesz6koUL1qi7kbeo1_500


Hide Shiro
RELATION ; Arrancar/Espada.
C'est actuellement le 5ème Espada. Un sale orgueilleux,prétencieux, arrogant arrancar. Je l'ais rencontré lors d'une mission avec Rindo Hyûuga. Mon niveau étant trop faible celui-ci m'a vraiment massacré comme pas possible. Je veux ma revanche, je veux lui faire ce qu'il m'a fait, je veux le battre quoiqu'il arrive.






NOM
RELATION ; Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.


L'amour


Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Pll-boy-girl-love-lovely-aria-Favim.com-480490


Lips to Lips= Kiss
Le coeur;Blaba
L'amouuuuuur






© Code de Rukia Kuchiki


Dernière édition par Roxane Swrank le Mer 14 Aoû - 12:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Swrank
Shinigami
Shinigami
Roxane Swrank


Messages : 54
Points : 3918
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29

Profil
Niveau hiérarchique: 5 ème siège de la 10° divison
Exp:
Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Left_bar_bleue290/2000Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Empty_bar_bleue  (290/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Empty
MessageSujet: Re: Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison   Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison EmptySam 20 Juil - 20:48


Les oestrogènes
« Elle flotte, elle hésite : en un mot, elle est femme. »
de Jean Racine .



Les amis


Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Tumblr_lkm5hz7Td81qh2j9do1_500



NOM
RELATION ; Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.




Ambigüe/Tendue/Neutre


Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Tumblr_moi4lzBvXL1s6et5to1_500



Karin Kurosaki
RELATION ; Jeune Fullbringer. Notre première rencontre fu effrayante pour elle puisque je l'ais prise pour un hollow. Je lui ais fait un petit entraînement qui a libéré un peu son Fullbring. J'espère qu'elle pourra évoluer et qu'elle règlera son problèmes avec son frère. Dans tous les cas je lui souhaite bonne chance!






NOM
RELATION ; Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.








Ennemi


Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Tumblr_m9nkmpYhWT1qi3ygjo1_400



NOM
RELATION ; Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.




NOM
RELATION ; Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.





© Code de Rukia Kuchiki


Dernière édition par Roxane Swrank le Sam 27 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hide Shiro
Espada
Espada
Hide Shiro


Messages : 360
Points : 3936
Date d'inscription : 10/07/2013

Profil
Niveau hiérarchique: Espada n°5
Exp:
Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Left_bar_bleue560/2000Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Empty_bar_bleue  (560/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Empty
MessageSujet: Re: Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison   Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison EmptyLun 22 Juil - 0:10

Euh pour l'image tu t'est légèrement trompée x), l'avatar a changé depuis donc maintenant pour trouver une image tape sur google Nier Replicant o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Empty
MessageSujet: Re: Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison   Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée! Moi c'est Roxane Swrank, 5ème siège de la 10ème divison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane Swrank une jolie rouquine
» Carnet de techniques de Roxane Swrank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Hors RP :: Zone de demande RP/ Fiches :: Les fiches de relations. ♥-
Sauter vers: