Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yurino Sayuri la démotivation incarnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yurino Sayuri la démotivation incarnée.   Sam 20 Juil - 18:13

lol! 

Yurino Sayuri






    Identité du Personnage


    Race Expulsa
    Sexe Masculin
    Age Inconnu, extrêmement vieux, au moins 340 ans
    Rang inconnu


    Caractère


    Yurino est une personne fondamentalement flemmarde sans aucune ambition ou motivation qui ne voit pas l’utilité des combats. On pourrait presque le croire pacifiste, il n’est en rien violent… En rien ? Non pas en rien, il ne supporte pas que l’on s’en prenne à ses poupées. Bien qu'il ait tendance à fuir, ou éviter les combats, ou juste à ne pas y prendre part, si malheur devait arriver à ses poupées, vous vous trouveriez en face d’une personne fondamentalement différente et plutôt dangereuse. Il n’a d’égard pour personne à cet instant et est capable de s’en prendre à n’importe quel perturbateur.
    Il est aussi loquace que violent, c’est-à-dire aussi expressif que les plantes du jardin dans lequel il passe le plus clair de son temps. Malgré son passé au Hueco Mundo, Yuri' n'a aucun ressentiment envers les shinigamis, pas plus qu'envers les hollows...ni envers les humains : par principe, ils s'en fout et accepte sans problème de se lier avec les uns comme avec les autres... à condition bien sûr que ça ne lui demande pas trop d'efforts. Il parle de lui à la 3e personne, en précisant à chaque fin de phrase qu'il est justement entrain d'en prononcer une ainsi que le ton qu'il devrait y mettre.


    Physique


    De corpulence assez fine, malgré son mètre quatre-vingt-cinq, Yurino pèse quand même 300 kilos. Il a la peau très claire, un visage avantageux, des yeux bleus et les cheveux roses et assez long pour lui atteindre le creux des genoux. Sur son front, une petite fleur de lys, dont les racines rampent jusqu'à ses tempes, pousse et disparaît régulièrement. Cette fleur change de couleur en forme libérée, tout comme celle qu'il possède à l'oreille gauche. Yurino a un visage particulièrement expressif, chacune de ses émotions s'y lit, malgré la présence éternelle de l'ennui qui s'y lit particulièrement bien. Sa voix légèrement grave et très monotone. Comme toute créature venu du Hueco Mundo, Yurino possède un trou qui se situe juste en dessous de la gorge. De plus, il est habillé des mêmes vêtements que les espadas... mais en noirs et abîmés aux genoux et déchirés au niveau du dos. Contrôlant très mal sa vitesse et ses mouvements, Yurino a une forte tendance à se prendre les murs et à chuter, ce qui laisse souvent des traces aux bâtiments, au sol, mais particulièrement rarement sur sa peau. Yurino ne porte jamais de chaussures, et possède de fines épines noires sur le dessus des pieds. A cause de son parfum plutôt enivrant, il est difficile de garder en tête apparence de Yurino lorsque celui n'est pas présent, aussi certains détails (tel que la forme du visage, ou celui de son nez) sont assez flou lorsqu'on essaie de s'en rappeler. Il peut donc être surprenant de se rendre compte qu'effectivement, il a un nez.


    Test Rp/ Histoire du Personnage


    Le temps qui passe est peut être une des pires choses qui soient, surtout lorsque la seule chose que l'on puisse faire c'est attendre. Yurino Sayuri a passé du temps à attendre, beaucoup de temps. Il a très peu de souvenir de ses différentes vies mais lorsqu'il était encore humain, il s'occupait de plantes, toute la journée et souvent il les regardait pousser. Après sa mort, il n'a pas rencontré de shinigami et est resté dans son jardin à attendre que l'un d'eux se montre. Petit à petit, il a vu ses plantes pousser, grandir, fleurir, puis se faner encore et encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tas d'herbe roussi, puis un terrain vague. Pour lui qui aimait ses plantes plus que tout c'était une torture, il regrettait de ne rien pouvoir faire, de ne pouvoir les abreuver, de ne pouvoir les entretenir... Ce sont ces regrets qui peu à peu le rongèrent jusqu'à sa transformation en hollow. Il se retrouva alors au Hueco Mundo, lui qui était si attaché aux plantes qu'il en était plus ou moins devenu une après sa mort avait trouvé un monde aride, sec, sans herbe, sans plante... C'était à nouveau une torture. Sa colère était à son paroxysme et lorsqu'il croisa pour la première fois un hollow, il laissa celle ci éclater il le tailla, le déchira, et planta ses crocs dans sa chair et lorsqu'il finit par dissoudre complètement cet être il vit apparaître une fleur, certes elle était aussi dur qu'un os, mais une fleur quand même. Alors il passa énormément de temps à la regarder, cette fleur, cette si petite fleur. Le temps passait et n'avait aucune prise sur elle, rien ne semblait pouvoir l'écraser. Rien sauf un autre hollow. C'est arrivé longtemps après, très longtemps si longtemps que Yurino n'aurait pu dire combien de temps était passé...Mais c'était arrivé. Un rat, une espèce de rat hideux et difforme, monstrueusement grand et laid... Il avait osé toucher à SA fleur... D'un coup Yurino explosa dans une violente rage dévastatrice qui ne laissa de ce pauvre rat qu'une fleur et cette vision ne fit pas que calmer Yurino... Elle lui fit comprendre. Si il devait tuer tout ce qui passe près de lui pour protéger cette fleur, alors il le ferait. Ainsi il s'enfonça peu à peu dans le sable, les yeux rivés sur cette nouvelle fleur, et il attaqua tous les hollows qui s'en approchaient, ne laissant d'eux que de nouvelles petites fleurs. Et le temps repris son cours...
    Si la foret des menos était bien connu, le champs de fleurs qui s'était créé avec le temps l'était beaucoup moins. Pourtant, bien qu'ayant sa propre volonté, jamais Yurino n'a quitté l'endroit ou s'étaient créés SES fleurs, et ce champs avançait petit à petit rongeant le triste sable du Hueco Mundo. Bien sur Yurino perdait souvent des fleurs, et par conséquent le contrôle de lui-même, il ne pouvait pas protéger un tel champ éternellement. À chaque fois qu'une fleur était perdu, il passait dans une sorte de mode Berserk jusqu'à ce qu'une nouvelle soit créée... Un jour, par un nébuleux hasard Yurino détruisit lui-même une de ses fleurs si l'erreur était minime sa colère envers lui était catastrophique, sa haine lui fit perdre la raison, et c'est en réabsorbant toutes ses fleurs qu'il se transforma en gillian. Ayant sa propre volonté mais perdu ses fleurs Yurino perdit toute motivation et se rendit par instinct la ou les autres menos grande se trouvaient. Il les regarda se battre entre eux, et vît certains d'entre eux évoluer et changer...et partir... Partir ou ? Ce monde était-il plus grand que cela ? Pour la première fois de sa vie, il avait un but : trouver une plante, n'importe laquelle, retrouver ce qu'il avait perdu de son vivant et de son gisant, et perdu encore une fois dans sa vie de hollow... cette petite fleur qui avait tant de sens pour lui. Alors il ouvrit la mâchoire et attaqua tout ce qui bougeait, il les dévorera tous sans exception tant que ça lui ouvrirait les portes vers son jardin. Il passa ainsi de gillian à adjucha et d'adjucha à vasto lorde mais il ne trouva rien même si  chacune de ses nouvelles victimes laissait fleurir une petite fleur. C'est alors qu'il s'en rendit compte : il n'y avait rien à faire à part attendre et laisser ceux qui sortirait de la foret se faire dévorer pour faire pousser des fleurs. Alors il attendit.
    Le temps qui passe est peut être une des pires choses qui soient surtout lorsque la seule chose à faire est d'attendre. Un jour, alors qu'il avait évolué jusqu'à sa forme d'arrancar Yurino entendit parler de problèmes dans le hueco mundo, des Shinigami étaient venu prendre las noches et le jeune Barragan qu'il avait rencontré et observé dévorer d'autre vastos lordes, celui-la même, avait laissé les shinigami faire ? Lui qui était tellement attaché à son peuple, même si il appréciait de voir des combat de hollows... Yurino se dit qu'il aurait sûrement dû le dévorer aussi, que finalement il n'était pas si intéressant que ça et regrettait d'avoir laissé passer l'occasion de faire fleurir une nouvelle fleur. Un jour, un être étrange s'est approché, bien que n'en ayant jamais vu, il compris de suite : c'était un shinigami son aura était écrasante et il ne pu rien faire pour lui échapper... il ne le pouvait pas...et n'en avait pas la motivation de toute façon. On le plaça près d'un drôle d'objet... et il évolua. Il était devenu un arrancar. Il devait...combattre ? Encore ? Dans quel but ? Dans quel intérêt ? Barragan était la, tous étaient la d'ailleurs, ceux dont le vent portait les rumeurs, les « forts ». Et ils voulaient se battre... Cela n’intéressait pas Yurino. Barragan, bien que méprisant les arrancar créés par Aizen, avait rencontré Yurino longtemps auparavant, très longtemps, aida Yurino à faire la seule chose qui l’intéressait, à savoir : rien. Il le fit sortir du palais, et le laissa s'enfouir et fleurir. Car avec Rudobone il était un des rares arrancars à ressembler de près ou de loin à une plante ce qui, dans un monde comme celui-ci, était une denrée rare.
    Et le temps continua à passer et sans qu'il ne se rende compte ni comment ni pourquoi il fut déterré. Il n'avait vu que peu de shinigami, deux ou trois tout au plus et il avait devant lui un être étrange au visage blanc et noir, portant de l'or et du bleu...avant qu'il n'ait pu comprendre tout devint noir. Et la torture commença... les bras, les jambes, le dos, le front, les yeux, le nez, la langue, le torse, pas un seul centimètre carré de son corps n'avait été épargné, tout semblait avoir brûlé, et régénéré un nombre incalculable de fois... La douleur, encore et encore, le temps qui passe, et la douleur, c'est tout ce qu'il restait jusqu'à ce que... Rien, qu'il n'y ait plus rien. Alors, avec le peu de force qu'il avait, il ouvrit les yeux et découvrit son corps mutilé, il ressemblait à ces choses qui l'avait transformé en arrancar... qu'est ce qu'il était devenu ? Ou étaient les fleurs qui poussaient près de lui dans le hueco mundo ? Ou était son jardin ? Alors pour la première fois Yurino Sayuri ouvrit la bouche et d'une voix particulièrement monotone, il dit
    -Nii ?
    Il ne compris pas ce qu'on lui expliquait, il capta cependant « expulsa » mais il ne maîtrisait pas encore le langage, il n'en avait jamais eu besoin, il ne pu rien comprendre d'autre. On le laissa se régénéré, et ce fut à nouveau le noir...


    Fiche Technique




    Description des techniques:
    Ancien Arrancar : n'a pas encore récupéré ses techniques d'avant sa transformation.
    Nii/Agregue ... c'est la forme de base de son épée, qui lui permet d'invoquer un tas de mini poupées … qui ne servent à rien pour l'instant sous cette forme.
    Shikai :
    Erosiona Amarini Nii : toutes les poupées invoquées deviennent épineuses et très faiblement toxique ce qui nécessiterait qu'un très grand nombre de poupées pique ou égratigne l'ennemi...ou l'allié, avant que cela ne fasse effet. Il y a deux toxines un poison et un somnifère qui, lorsqu'elles sont utilisé sur de la pierre ou du métal, les rongent (ne peut ronger ni les armes, ni les corps)
    Forme libérée / Bankai:
    Floración Onii: la fleur sur le front de Yurino devient rouge, ses cheveux et yeux deviennent blancs et une fleur de lys éclot dans son dos, les pétales sont rouges, tachetés de blanc tandis que les étamines sont d'un noir profond. De plus, il lui est possible de faire fleurir une poupée en une immense fleur de lys qui l'enferme dans ses pétales et l'absorbe. Après un laps de temps, une autre poupée fleurit et le laisse ressortir.


    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM : Christophe / Yuri
    VOTRE AGE : 24
    EXPERIENCE DANS LE RP : sur forum pas des masses
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE : Aucune justement! (plus sérieusement, J'voulais voir ce qui arriverait à quelqu'un qui n'a aucun but/motivation)
    DES REMARQUES A FAIRE ? Dans la fiche de présentation modèle "Forme libérer (arrancar)", ce devrait être un adjectif, donc libérée (pour la forme)
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par un ami




Dernière édition par Rindo Hyuûga le Dim 21 Juil - 10:38, édité 3 fois (Raison : quelques petites fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
avatar

Messages : 195
Points : 1704
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
450/2000  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Yurino Sayuri la démotivation incarnée.   Sam 20 Juil - 18:22

J'approuve, à titre personnel avec un niveau équivalent à un Privaron Espada.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2156
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Yurino Sayuri la démotivation incarnée.   Sam 20 Juil - 19:36

Personnellement, je valide la fiche reste Karin si il est d'accord ^^

_________________
Through time only moves one way.
We can still relive those day in our minds.


♫ mise à jour le 23/07/13 (musique du moment ♥️ ) J'sais ça ne vas pas avec mon style :3
↓↓↓↓
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
Karin Kurosaki
Humain
Humain
avatar

Messages : 419
Points : 1799
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Karakura city !

Profil
Niveau hiérarchique: Fullbringer
Exp:
170/2000  (170/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Yurino Sayuri la démotivation incarnée.   Sam 20 Juil - 22:12

Yep, je suis ok :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yurino Sayuri la démotivation incarnée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yurino Sayuri la démotivation incarnée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande par rapport à Monseigneur Skasky
» [Guide]Le monastère de Tastevin
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Motivation pour l'etc
» Modération ... À qui de droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: