Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elio Nagashi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Elio Nagashi


Messages : 20
Points : 3940
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere~

Profil
Niveau hiérarchique: shinigami exilé
Exp:
Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Left_bar_bleue301/2000Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty_bar_bleue  (301/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty
MessageSujet: Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!]   Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] EmptyVen 19 Juil - 22:34



Elio Nagashi


Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] 377296LukeFonFabre






    Identité du Personnage


    Race Shinigami~
    Sexe Masculin~
    Age 257 ans tout ronds~
    Rang Shinigami exilé~


    Caractère


    Elio est du genre: "Touche pas à mon pote même si j'ai la flemme de bouger d'ici". Oui, il est flemmard, extrêmement flemmard, tellement flemmard qu'il en est énergique. Oui, il a aussi la flemme d'avoir la flemme. Je sais que c'est bizarre ,mais il est comme ça. Après tout, la flemme est tout puissante.

    Au niveau de son caractère, même s'il semble mou et hautain au premier abord, il est très blagueur et agréable à vivre quand on le connait, surtout que c'est lui qui met l'ambiance dans un groupe. Il adore faire des jeux de mots, que ce soit sur les noms ou sur les mots en général, il adore cela, tout comme il adore embêter les gens.

    En combat, même s'il n'aime pas combattre, il reste aussi "fatigué" et pourrait paraitre comme s'il n'était pas sur ses gardes cependant ce n'est pas le cas. Il est seulement à l'affut de failles chez l'ennemi, qu'elles soient physiques comme psychologiques. Usant d'assauts débiles comme le lancer de cailloux ou de poussière, il étudie vite son ennemi et sa technique. Il fait par contre trop attention à son ennemi et oublie vite les autres qui pourraient être là. Il sacrifierais son corps pour protéger un allié d'une attaque.

    Au niveau de ses goûts, il aime la couleur verte et la couleur écarlate, comme ses cheveux; pour la nourriture, il aime la nourriture sucrée, surtout le caramel. Il préfère l'hiver, la neige et le doux froid, a l'été, au soleil et à la lourde chaleur. Au niveau de l'attirance envers les filles, il aime les filles discrètes et calmes, les rares qui écoutent au lieu de parler.


    Physique


    Elio est un jeune garçon mesurant environ 1m71 et pèse 68 Kg. De physique, il n'est pas très violent et il ressemble plutôt à un petit maigrichon qu'à une personne imposante. Mais il est quand même une personne qui reste très résistante face aux coups et autres attaques physiques. Commençons par le visage, le jeune garçon a une chevelure qui est tout simplement assez stupéfiante, ses cheveux sont d'une couleur rouge écarlate, un rouge qui semble parfois luire quand il exposé à la magie. On pourrait les reconnaître entre mille. Il a aussi des yeux verts émeraude, qui de temps en temps, virent au bleu vert, tout du moins, on peut le croire. On pourrait limite se perdre rien qu'en fixant ses yeux, car ils ressemblent fortement à un océan tellement la couleur y ressemble.

    Pour les vêtements Elio a des vêtements assez simplistes, il a un genre de tee-shirt court qui dessine une forme de V au niveau du ventre. Les manches du tee-shirt arrivent environ aux coudes. Par-dessus, celui-ci possède un habit de couleur blanche avec un grand col, col qui monte environ jusqu'à la bouche. Au niveau des manches l'habit blanc est un peu plus court, le jeune garçon a aussi un genre de gants de couleur marron ornés par du jaune simple. Il a un pantalon de couleur rouge ainsi qu'une ceinture celle-ci aussi simple, elle est de couleur jaune. Son pantalon possède 2 poches au niveau des genoux, mais on peut qualifier ça de bande plutôt que de poche, car Elio ne s'en sert pas très souvent. Et pour finir il a des chaussures, ou des baskets de banale couleur rouge. En tout cas, il porte ce genre de vêtements lorsqu'il doit rester dans le monde réel, sinon il porte une tenue de shinigami normale comme tout le monde.

    Il garde généralement ses mains dans ses "poches" et à une démarche nonchalante, marchant d'une façon simple, généralement en regardant le ciel et les nuages. Un tic régulier est de se mordre le dos de la main lorsqu'il s'excite un peu.


    Test Rp/ Histoire du Personnage



    0-16 ans

    Naissance de Elio dans une famille simple. Il ne se souvient plus de l'année, juste qu'il est né le 7 janvier. Il vivra une vie normale sans problème durant 16 ans. Il se fera tuer d'un choc cardiaque dû au fait qu'il a été renversé par une voiture. Son âme restera dans le monde réel, puis, sur le point de se transformer en hollow, il sera envoyé a la Soul Society par un shinigami. Il n'avait jamais vu de fantômes de toute sa vie.

    16-50 ans

    Elio sera envoyé dans le 35éme arrondissement du Rukongai dés son arrivée. Vivant une vie assez simple encore, il va cependant découvrir à 47 ans qu'il possède une énergie spirituelle assez élevée pour devenir Shinigami.  Il entra dans l'académie Shinigami a l'âge de 50 ans.

    50-54 ans

    Elio travaillera a l'académie durant tout ce temps. Il sera validé en temps que Shinigami et entrera dans la 7éme division.

    54-167 ans

    Elio va travailler durant tout ce temps a la Soul Society. Durant une expédition dans le monde réel, il va devoir combattre 5 hollows a lui seul. C'est durant ce combat que, poussé dans ces dernières limites, il va s'enfouir dans son âme et libérer son zanpakuto après un combat contre Inumusha et Nekomusha. Il va donc combattre les 5 hollows du mieux qu'il peut avant d'être secouru par un autre shinigami. A ce moment là, il ne restait plus que 2 hollows mais Elio était salement amoché. L'autre shinigami semblant avoir des difficultés a combattre les deux hollows, Elio lui révéla leurs capacités. A 167 ans, il se passera quelque chose de définitif dans sa vie

    167 ans

    Ce fut cette année que Elio changea vraiment. Depuis quelques temps, il était amoureux d'une fille. Une belle fille. Une fille magnifique et simple. Elle aussi était une shinigami, plutôt talentueuse, malgré le fait qu'elle ne voulait pas se battre. Son zanpakuto était un zanpakuto qui calmait les personnes qu'il touchait, ce qui correspondait a son caractére. Elio et elle discutaient beaucoup ensemble, et quelques mois plus tard, formaient un petit couple assez timide. Ils furent envoyés en mission quelques jours plus tard.

    C'était un hollow assez petit, qui semblait inoffensif, et encore moins désireux de manger des âmes. Alors qu'ils allaient l’abattre d'un coup, il changea de forme. Il muta alors, quintuplant de taille et révélant sa force. La jeune femme fut abattue d'un coup, et alors que d'autres shinigamis se trouvaient alentours, ces derniers partirent et les abandonnèrent a cause d'un avis de rappel. Elio se battu courageusement et finalement abattu le hollow. Il avait cependant perdu confiance en la Soul Society et avait perdu celle qu'il aimait. Il l'enterra dans le cimetière où ils se trouvaient et retourna a la Soul Society faire son rapport.

    Quelques jours plus tard, il s'enfuit de la Soul Society, ne voulant pas continuer a suivre leurs règles, souffrant de la perte de cet être aimé. Désormais, il habite près de ce cimetière en mémoire de cet amour doux, qui n'a pu durer.

    167-??? ans

    Cela reste maintenant a écrire, que va t-il se passer?






    Fiche Technique


    Nom de votre arme/technique : Nekomusha (Guerrier Chat)/Inumusha (Guerrier Chien)
    Description des techniques : Pour libérer mes Zanpakutos, puisqu'il s'agit d'un zanpakuto double, je dois dire les paroles suivantes: "Souffle sur ton ennemi, Comprends son âme, Nekomusha Inumusha!". Nekomusha se matérialisera sous la forme de gants a pointes(Comme Suzumebachi mais sur toute la surface des gants.) et Inumusha sous la forme d'un sabre d'une longueur de 1m20 avec une garde en forme de croix. Sur chaque branche est taillée un caractère symbolisant la liberté, le vent, la vitesse et les nuages.

    Ils ont tout deux une propriété différente. Inumusha, lorsqu'il est frappé, me permet de connaitre la faculté du zanpakuto adverse. J'en connais le pouvoir et quelques techniques de base, cependant, rien de bien fabuleux. Nekomusha, quand a lui, me permet d'attirer ou de repousser tout objet que je cible, sur une certaine distance assez limitée de 10 m. La faille étant que je ne peux repousser des choses venant de devant ET de derrière. Seulement un côté a la fois.

    Je n'ai donc pas de techniques particulières venant de mes zanpakutos. J'ai comblé cette faiblesse par l'utilisation de kido modifié. Des techniques déjà existantes d'une façon différente. Exemple: Je fais dévier la trajectoire de Byakurai tel un lasso.

    Forme libérée: Aucune, je suis pas un méchant moi.
    Pouvoir: Désolé, je suis pas humain.


    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM : Luc~ Mais appellez moi Le Chat
    VOTRE AGE : 15 ans~
    EXPERIENCE DANS LE RP : Plutôt très bonne.
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE :
    DES REMARQUES A FAIRE ? Oui! Je peux rester ici?
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? En cherchant~





Dernière édition par Elio Nagashi le Sam 20 Juil - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
Rukia Kuchiki


Messages : 660
Points : 4560
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Left_bar_bleue401/2000Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty_bar_bleue  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty
MessageSujet: Re: Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!]   Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] EmptySam 20 Juil - 12:13

Pour moi, c'est bon je valide ta fiche. Il ne reste plus qu'un deuxième avis. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-war.forumactif.org
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
Rindo Hyuûga


Messages : 195
Points : 4108
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Left_bar_bleue450/2000Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty_bar_bleue  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty
MessageSujet: Re: Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!]   Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] EmptySam 20 Juil - 12:21

Je valide aussi au grade de 8ème siège exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
Rukia Kuchiki


Messages : 660
Points : 4560
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Left_bar_bleue401/2000Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty_bar_bleue  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty
MessageSujet: Re: Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!]   Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] EmptySam 20 Juil - 12:32

Voilà qui est fait, bienvenu parmi nous Elio !

Je valide le rang de 8ème siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-war.forumactif.org
Elio Nagashi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Elio Nagashi


Messages : 20
Points : 3940
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere~

Profil
Niveau hiérarchique: shinigami exilé
Exp:
Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Left_bar_bleue301/2000Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty_bar_bleue  (301/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty
MessageSujet: Re: Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!]   Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] EmptySam 20 Juil - 12:51

Eeeh! J'ai pas fini mon histoiiire! Attendeeez!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
Rukia Kuchiki


Messages : 660
Points : 4560
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Left_bar_bleue401/2000Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty_bar_bleue  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty
MessageSujet: Re: Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!]   Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] EmptyDim 21 Juil - 14:08

Après avoir relu avec la fin de l'histoire cette fois-ci, je dirais 5. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-last-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty
MessageSujet: Re: Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!]   Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elio, l'exilé volontaire~ [Finie cette fois!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche relations de Elio.
» Fiche technique de Elio~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: