Le sable est déjà dans l'engrenage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxane Swrank une jolie rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Swrank
Shinigami
Shinigami
avatar

Messages : 54
Points : 1597
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 22

Profil
Niveau hiérarchique: 5 ème siège de la 10° divison
Exp:
290/2000  (290/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Roxane Swrank une jolie rouquine   Mer 17 Juil - 17:54



Roxane SWRANK









    Identité du Personnage


    Race Shinigami
    Sexe Féminin
    Age 20 ans en apparence mais 200 ans en réalité
    Rang5ème siège de la dixième division.


    Caractère


    Les qualités:

    *Sociable: Aller taper la discute avec le petit vieux du coin . Aucun problème. Ce n'est pas cette femme qui rougira dès qu'elle adressera la parole à un parfait inconnu ou qu'on lui parle. Elle discutera avec plaisir avec vous et même avec les souriceaux lèvres.

    *Sérieuse: On peut le remarquer au vu de ses résultats lors des examens à l'académie des shinigamis. Même les éventuels rapports qu'elle écrit sont détaillés et sont souvent prêts avant les délais imposés.

    *Maternelle: C'est un peu comme une maman, souvent là lorsque vous avez un bobo, à votre écoute, chaleureuse mais aussi là pour vous enguirlander lorsque vous avez fait une bêtise.

    *Dynamique: Elle n'aime pas rester sans rien faire. Il faut l'occuper, que ce soit pour faire une course, une mission ou faire un rapport.Une petite boule d'énergie à contenir. Au moins on ne risque pas de s'entraîner avec elle.


    Les défauts :

    *Curieuse: Il faut qu'elle sache presque tout. Elle aime découvrir le monde et les personnes qui l'entourent.

    *Franche: Notre femme déteste le mensonge. Elle ne peut le tolérer. Si elle apprend qu'un ami lui ment elle ne pourra plus avoir confiance en cette personne. C'est pourquoi elle privilégie la franchise, mais ce qu'elle ne sait pas vraiment faire c'est la minimiser.

    *Rancunière: Si quelqu'un lui fait une crasse elle n'oubliera pas. Elle concoctera un plan pour prendre sa revanche,tôt ou tard.

    *Possessive: Et oui une chose que ne supporte pas notre jolie rousse c'est qu'on lui prenne ses affaires SURTOUT sans lui demander. Elle déteste ça.

    *Sensible: Comme on le voit dans son histoire elle perd une bonne partie de sa famille, ce qui la beaucoup chagriné. Quelques fois, lorsqu'elle est seule celle-ci peut repenser à son passé et pleurer durant un moment. Elle semble être autant émut par les histoires tristes. C'est autant un défaut qu'une qualité.

    Celle-ci a la peur de vomir ou même de voir quelqu'un vomir. Si un ami (quel que soit le niveau d'affinité qu'elle entretient avec celui-ci) vomit, il pourra toujours aller voir ailleurs si veut qu'elle l'aide. C'est une de ses plus grandes faiblesses. Elle a la manie d'utiliser souvent des proverbes dans ses discussions. Roxane ne fume pas et boit très peu ou seulement en soirée.


    Physique


    La shinigami mesure 1m52 pour 45 kilos. Son corps est plutôt fin et légèrement travaillé puisque la jeune fille est assez sportive. Mais on ne voit pas comme sur certaines photos des muscles tels les monsieur Musclor. Malheureusement elle possède très peu de poitrine mais elle ne semble pas en être attristée pour le moins du monde. La teinte de sa peau est beige.
    Elle possède de longs cheveux fins d'une teinte châtains-roux avec une frange. Quelques fois ses petites oreilles retiennent quelques mèches rousses. Elle a un visage plutôt ovale qui respire la joie de vivre. Elle a fins sourcils marrons qui encadrent ses grands yeux bleu-gris qu'on pourrait comparer l'eau de mer. Un petit droit et nez ainsi qu'une fine bouche aux lèvres roses pâles complètent ce petit minois.
    Son odeur corporelle pourrait être associée à celle des fraises des bois. Elle a une voix douce mais qui peut se révéler horriblement agaçante et très aigüe lorsque celle-ci chante. Pour le plus grand bonheur de ses compatriote elle ne chante que très rarement.

    Lorsqu'elle est à la Soul Society, celle-ci porte la tenue habituelle:un Shihakusho (kimono noir ), tenu par une ceinture blanche. Des sandales montantes avec des chaussettes. Tandis que son zampaktô est accroché à sa ceinture, à sa gauche.


    Dans le monde réel elle s'habille en Chemise blanche, cravate rouge, blouse blanche, short noir, collants marrons, bottes noirs. Avec ces habits elle fait souvent penser à une professeur. C'est une tenue plutôt sobre et passe-partout.

    Durant les fêtes comme celles du Hanabi, la jeune femme peut se faire une petite beauté et venir habillée en kimono avec des motifs à fleurs et papillons,se chaussant de sandales et avec un éventail. Elle coiffera ses cheveux en un espèce de chignon.

    Elle n'utilise pas de maquillage sauf éventuellement lorsqu'elle sort en soirée. Elle ne porte pas du tout de bijoux. Les choses bling-bling ce n'est pas son dada. Elle n'a aucun signe particulier à recenser.La jeune femme a 200 ans mais a pourtant l'allure d'une femme de 20 ans, elle a un joli visage sympathique.



    Test Rp/ Histoire du Personnage


    Notre jeune femme a peu vécut dans le monde réel. Que peut-on raconter sur sa courte vie en tant qu'humaine? Elle-même ne pourrait même pas en raconter quelques instants. Elle n'a point été battue, martyrisée, harcelée, elle était chérie, adorée et chouchoutée. Tout à fait normal pour un bout de chou. Mais un malheur arriva à ce chérubin tout frêle. Ses parents revenaient avec elle des vacances d'été. Il pleuvait à torrents sur l'autoroute, à plusieurs reprises la femme sermonna son mari sur sa conduite. Ce ne fut pourtant pas le mari qui causa l'accident, mais la voiture de derrière conduite par un jeune conducteur qui causa leur malheur. Leur fille mourut dans son siège bébé lors de cet accident de voiture qui causa sa perte à ses 3 ans. L'ambulance était arrivée trop tard pour lui panser ses blessures.

    La suite vous le savez, soit vous avez du pot et un shinigami vient vous voir pour vous envoyer à la Soul Society. Soit vous avez la pire malchance du monde et un hollow vient vous manger tout cru dans le but de devenir plus puissant. Comme vous pouvez vous en douter, le bébé a put atteindre la Soul Society.

    Elle fut trouvée quelque temps après par sa mère, qui avait eut pitié d'elle. Elle atterissa dans la famille de cette femme qui l'accueillit à bras ouverts. Ils habitaient dans le 42ème district du Rukongai. Il y avait là déjà deux garçons qui avaient été adoptés par cette famille. L'un avait l'allure d'un jeune homme d'une vingtaine d'années pourtant il avait au moins 150 ans, tandis que son cadet ressemblait à un adolescent et atteignait 86 ans. La demoiselle avait atterri dans une famille à revenir plutôt modeste. Tous avaient des noms différents même s'ils appartenaient à la même famille.

    Ici chaque membre avait sa place et y mettait du sien. Le père de la famille lui travaillait chez un artisan, tandis que les deux garçons avaient eux aussi trouvés un petit job. Quand à la mère, elle était "mère au foyer". Elle s'occupait de la maison et de ses membres lorsqu'ils revenaient à la maison.

    Quelques années après ils recueillèrent un autre enfant, une autre petite fille. Roxane trop petite pour ramenait de l'argent aidait sa maman dans les tâches ménagères. Elle sympathisait avec sa nouvelle soeur et elles se disputaient pour un oui ou pour un non. Mais elles adoraient passer du temps ensemble et étaient souvent inséparables. Si l'une allait au marché, l'autre la suivait, si l'autre décidait de faire un tour vers le petit étang de chez les Jiro, elles y allaient.

    La famille nombreuse était certes chaleureuse mais avait comme toutes les familles des divergences ou même des problèmes. Par exemple le père trouvait que le riz était trop cuit, la femme se plaignait de la hausse des prix sur les fruits, l'aîné se trouvait sous-payé, le second avait un différend avec un habitant, Roxane n'aimait pas rester longtemps en place, la dernière elle toussait souvent. Autant dire qu'on ne s'y ennuyait pas.

    Quand Roxane eut  l'âge de travailler, elle prit un job de vendeuse dans une petite boutique de vêtements. C'est vers ce moment qu'elle connut son troisième frère. Il volait à droite et à gauche. Elle l'avait attrapé lorsqu'il avait tenté de chiper un vêtement. Elle avait remarqué son allure sale, et l'air malheureux qu'il avait sur son visage. Elle ne l'avait pas dénoncé à son patron et lui avait même donné un peu d'argent pour qu'il puisse s'acheter de quoi manger. Elle avait sympathisé avec ce garçon qui revenait à la fin de son service. Il était âgé de 10 ans de plus qu'elle mais ils s'entendaient à merveille.Ce n'est que 6 mois après qu'elle l'invita à dîner chez elle. Plus il revenait, et revint de plus en plus souvent, puis tous les jours. Il fut un membre de la famille à part entière.

    Un grand malheur vint dans la famille, on apprit que la petite soeur avait une maladie qui la faisait mourir à petit feu. Celle n'arrêtait pas de tousser et avait une petite santé. Ces membres ne pouvaient pas lui donner les soins adaptés à son cas. Cela rendait triste la patrie qui faisaient de leur mieux pour égayer les journées de celle-ci.

    L'aîné de la famille qui se sentait impuissant face à cette situation avait décidé d'aller à l'académie des shinigamis. De cette façon il savait qu'il obtiendrait un meilleur salaire que s'il restait un simple vendeur. Les membres de la famille restaient mitigés face à cette décision. Les hommes de la maison étaient fiers de cette décision, un shinigami avait souvent une bonne réputation. La mère de la famille avait peur pour son petit et pensait qu'être un shinigami pouvait s'avérer être dangereux. Roxane quant à elle était totalement opposée à cette décision. Elle était du même avis que sa mère et craignait les nombreuses absences de son frère.

    Il partit malgrés les protestations de sa soeur, bien décidé à devenir un shinigami. Il échoua la première fois mais n'abandonna pas et continua ses efforts. Il réussit la seconde fois. Pendant ce temps, le deuxième frère eut envie de tenter l'aventure avec son frère et entra à l'académie. Roxane désapprouvait toujours ces choix, et s'occupait de sa petite soeur avec les autres membres de sa famille restant. Son troisième frère lui avait commencé à compter fleurette auprès d'une demoiselle et pensait sérieusement à s'engager avec elle.

    Quelques années après les deux frères entrèrent dans une division, ils espéraient encore avoir le temps  mais malheureusement leur soeur mourut la semaine où ils furent reçut dans leur division respectives. Ils ne purent la revoir qu'une fois à son enterrement. La famille réunit pleurait son chagrin sur la perte de la petite soeur. Malencontreusement ce ne fut pas la seule perte qu'eut à subir la famille.

    Une dizaine d'années plus tard, une peste arrive entre le 41ème et le 43ème district. Les parents de Roxane furent tous deux touchés. La maladie s'abatitt dans ces 3 districts durant 1 mois entier, faisant une centaine de victimes, dont les parents de Roxane. Les trois frères vinrent une nouvelle fois pour enterrer un membre de leur famille. Ils se réconfortèrent tous les quatre du mieux qu'ils le pouvaient, puis ils reprirent leur vie. L'aîné revint dans la Soul Society avec le second, tandis que le troisième alla rejoindre sa compagne depuis environ 3 ans.

    Roxane se trouvait donc seule dans la maison. Elle se consolait avec son job de serveuse dans un bar. Ce n'était pas passionnant du tout comme on l'imaginait bien. Elle voyait de temps en temps ses frères lors de leurs congés qui lui racontaient leurs journées. Ils papotaient à propos des nouvelles, faits divers les plus fous.

    Une vingtaine d'années plus tard, le second frère disparut lors d'une mission dans le Rukongai. Roxane en était toute bouleversée et était plus qu'inquiète. L'aîné promit à sa soeur de le rechercher du mieux qu'il le pouvait.  Mais il ne reçut aucune nouvelle de celui-ci et abandonna au bout de quelques semaines. Il tenta de dire d'une certaine manière à sa soeur que son frère était  mort. Ce qu'elle ne crut absolument pas. Elle n'arrêta pas de chercher son frère, demandant à quiconque qui avait vu ce jeune homme porté disparu. Les questions posées étaient pleines d'espoir alors que les réponses étaient toujours négatives.


    Vers ses 140 ans, elle prit la décision de tenter sa chance parmi l'académie des shinigamis. Elle ne voyait que cette solution pour pouvoir retrouver son frère. Son entrée à l'académie fut acceptée en classe 2, il ne lui restait plus qu'à travailler. Pour cela elle faisait de son maximum pour être dans les 10 meilleurs de la classe et s'entraînait chaque soir dans un coin à effectuer un sort de nécromacie, et pendant ses heures de permanence elle allait à la bibliothèque pour se renseigner. Elle réussit à passer chaque année avec une très bonne moyenne générale. Si on lui demandait quel poste elle voulait obtenir elle ne disait jamais capitaine ou vice-capitaine. Pour elle c'était trop imposant, trop dur à supporter. Si elle avait un poste supérieur elle aurait sentit un trop gros poids sur ses épaules, même si ça aurait fait la fierté de son grand frère. De plus elle aimait avoir un peu de liberté et de temps pour sa famille. Malgrés le fait qu'elle ait travaillé d'arrache-pieds elle n'en avait pas oublié sa vie sociale. L'étudiante de l'université des sciences spirituelles de Shin'o allait quelques fois fêter des anniversaires dans des bars ou les résultats de certains.


    Par son sérieux et ses compétences elle fut reçut à ses 150 ans à la dixième division en tant que dix-huitième siège. Ce fut un énorme soulagement d'avoir été reçut à une division où le capitaine semblait normal. Elle avait entendu quelques rumeurs comme quoi certaines capitaines pourraient paraître très effrayants, atroces voir fous à lier
    Son capitaine à elle semblait pour le moins normal, il était juste sérieux. Et d'après les murs, qui lui semblaient fins, soit le capitaine adorait prononcer le nom de sa vice-capitaine soit il voulait simplement la tuer vu le nombre de fois où il criait le nom de celle-ci. En à peine une semaine, la demoiselle aux yeux bleus connaissait parfaitement le nom de son vice-capitaine mais avait de la peine à retenir celui de son capitaine. Elle avait aussi apprit les horaires vers lesquelles Matsumoto partait boire grâce aux nombreuses appellations de son capitaine vis-à-vis de la femme manquant à l'appel dans toute la division.
    Le dix-huitième siège avait prit l'habitude de cette ambiance, elle travaillait du mieux comme elle le pouvait, complétant ses dossiers avec minutie.Pendant ses congés elle cherchait des renseignements sur son frère au sein du Gotei 13 mais sans résultats, elle avait abandonné finalement comme son frère les recherches. Roxane devait se rendre à l'évidence, il était mort durant une mission.

    A ses 200 ans elle occupe actuellement le poste de 5ème siège de la 10ème division. Elle se demande toujours où elle va finir avec cette guerre qui ne peut être évitée.




    Fiche Technique


    Nom de votre arme :
    水母きらきら
    Kurage kirakira

    Apparence :

    Le zampakutô mesure 80 centimètres, une garde cylindrique noir, le manche est noir avec des petits triangles blanc, la lame est quant à elle grise. Un katana pour le moins classique. Son fourreau noir quant à lui a de petits dessins en bleu.


    Savez-vous à quoi ressemble une méduse ? Non ? Et bien à un espèce de truc flasque, mou, doté d'une sorte d'ombrelle de couleur  transparent avec des tentacules, et la composition semble assez gélatineuse. Elle mesure une cinquantaine de centimètres seulement. C'est à ça que ressemble Kurage Kirakira. La seule chose dont Roxane est sûre est qu'elle lui parle. Mais d'où ?

    Le monde intérieur de Kurage Kirakira est tout simplement un monde dans une eau bleue très claire, avec une atmosphère sereine,où nagent de multiples poissons aux couleurs joyeuses avec quelques rochers où se nichent des plantes aquatiques.

    Phrase de libération:
    刺し傷   水母きらきら
    Sashikizu  Kurage kirakira

    Lorsqu'elle active le shikai, l'apparence du zampaktô ne change pas d'un poil. Par contre celui-ci implique des effets aléatoires si l'adversaire reçoit un coup: sueurs froide, piqûres gênantes, paralysie à l'endroit touché ou même rien du tout. Ce shikai  Cependant les effets cessent lorsqu'elle l'utilisatrice en question l'a décidé ou que le shikai  redevient nactif.

    Bankai:
    Elle ne possède pas encore de Bankai.



    Présentez-vous

    VOTRE PRENOM/SURNOM :Roxane Swrank ça ne vous convient pas ?
    VOTRE AGE : 18 ans
    EXPERIENCE DANS LE RP : J'ai débuté le rp vers ma 4° mais j'ai eut des baisses
    MOTIVATION POUR LE CHOIX DU PERSONNAGE : Je l'ai créer, je tiens à préciser qu'une partie de Roxane Swrank est sur un autre forum. (qu'on ne m'accuse pas de plagiat sur mon propre personnage)
    DES REMARQUES A FAIRE ? J'aime bien le forum et le contexte Smile
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par le top-site.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 660
Points : 2210
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Bourges

Profil
Niveau hiérarchique: Lieutenant
Exp:
401/2000  (401/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Roxane Swrank une jolie rouquine   Sam 20 Juil - 11:08

La fiche me conviens pour ma part, je la valide. Il ne reste plus qu'un avis d'un autre admin et elle sera validé. Smile

_________________
Through time only moves one way.
We can still relive those day in our minds.


♫ mise à jour le 23/07/13 (musique du moment ♥️ ) J'sais ça ne vas pas avec mon style :3
↓↓↓↓
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-last-war.forumactif.org
Rindo Hyuûga
Expulsa
Expulsa
avatar

Messages : 195
Points : 1758
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Ici et là-bas... Le staff est omniscient

Profil
Niveau hiérarchique: 3ème siège de la 3ème Division
Exp:
450/2000  (450/2000)
Nombre de barre exp remplie: 0

MessageSujet: Re: Roxane Swrank une jolie rouquine   Sam 20 Juil - 11:23

Une histoire intéressante, un personnage mesuré. Bref hâte de te voir en rp. J'approuve également.

[J'ai un peu peur de voir les effets de ton Shikai, qui peuvent être dévastateur, et qui ne l'oublis pas son aléatoire, mais ce random est soumis à ton arbitrage ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roxane Swrank une jolie rouquine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane Swrank une jolie rouquine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane Swrank/Blue Fight Girl
» Roxane Swrank & Rose-Maëlle Devie
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Visite d'une rouquine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Last War :: Premiers pas :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: